3.B

1.3K 44 19
                                    

MARCUS COLE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es le président du conseil des élèves ,du conseil d'honneur aussi parce que tu est une personne honorable non ? Tu ajoutera tout ça à ton palmarès Marcus, tout ça précédé de la mention connard de première, menteur et manipulateur.

Je me rappelle encore de comment avait débuté cette journée de Saint Valentin merdique ...

Je faisais partie des pom pom girls alors forcément j'étais derrière le guichet pour les dollars de la Saint Valentin . J'avais vu Hannah remplir sa feuille , je l'avais vu la rendre à Shéri aussi .

"-Alors ? Petit Apriori sur qui sera l'heureux élu ? Lui demandais-je.
-Non aucune idée. Elle me répondit.
-Même pas quand tu as commencé à compléter ta feuille ?
-Peut être bien, enfaite je t'avoue que j'y est pas trop pensée.
-En tout cas tu mérite quelqu'un de bien Hannah Baker. Lui dis-je en le regardant. Je te remercie d'ailleurs de m'avoir raccompagné le soir du bal, je sais pas où j'aurais finit sinon."

Elle me sourit et voulue me répondre , mais Shéri rétorqua:

"-Voilà ça c'est pour toi et ça on le garde.
-Merci. Répondit Hannah en regardant sa feuille. -Alors tu as qui ? Lui demanda Sheri avec enthousiasme.
-Petit 1 Bryce Walker ...
-Fait moi confiance c'est un non Hannah, un non définitif." Elle rétorqua en la coupant.

Je m'étais touchée les cheveux, gênée de ce qu'il c'était passé au bal.

"- Et qui est le deuxième ? Je l'ai interrogé.
-Alex Standall .
-Parfait , appelle le. Lui dis Shéri, toujours avec enthousiasme.
-La c'est à toi de me faire confiance. Lui répondit Hannah. C'est non. "

On s'était éloignées pour marcher un peu quand le portable d'Hannah sonna.

"-Marcus Cole qui m'appelle. Elle nous dis un peu choquée.
-Ha et bien je suis presque sûr que tu es sur sa liste ! Lui dis Shéri un grand sourire aux lèvres. Quel est le taux de probabilité que ça marche pour les autres ? Toi tu as quelqu'un de bien alors vazi fonce Hannah ! Fait le pour moi ?"

Elle regarda Hannah réfléchir en sautillant dans tout les sens, une véritable fleur bleue qui cherchait la confirmation que le truc de la Saint Valentin qu'elle a imaginé puis mis en place fonctionne.

"-Bon d'accord je vais répondre mais je pense qu'on en restera là, il se passera rien entre nous. Lui répondit Hannah. Et t'inquiète Joyce j'aurais jamais invité Bryce, je suis resté assez longtemps au bal pour voir votre baiser.
-Y'a enfin eus un baiser ? Vous allez devenir le couple goal du lycée ? Me lança Shéri.
-N'importe quoi les gas j'étais juste bourrée.
-Bien sur." Me répondit Hannah.

Elles rigolèrent, moi également. Ça faisait tellement longtemps qu'Hannah ne m'avait pas lancé de pique et que je n'avais pas ris avec elle, ça faisait du bien cette impression de retrouver sa meilleure amie.

Shéri alla en cours.

"-Si tu veux m'appeler ce soir pour débriefer de ce qu'il se sera passé avec Marcus , tu peux. Lui dis-je en souriant.
-Comme avant ? Elle me répondit.
-Oui comme avant."

Elle me sourit et la sonnerie retentit, il fallait donc retourner en cours.

A la fin on était toute réunie entre pompom girls, au gymnase.

" -On a bien mérité un congé les filles. Scanda Jess.
-Bon qui vous avez ? Nous demanda Shéri. Arrêtez de faire les prudes.
-En Numéro Uno j'ai Zach et en deuxième Justin . Répondit Jess.
-Invite Justin. Tout le monde lui répondit en coeur.
-Déjà c'est l'occasion parfaite de reparler du bal , vous étiez si mignon. Lui dis-je ironiquement.
-La ferme. Elle répondit en rigolant.
-Moi j'ai Alex du coup je le tiendrais à l'écart pendant que vous faite vos affaire. S'y mis également Shéri. Mais tu va pas échappé à la question J . Tu as qui ?
-Clay en premier. Lui dis-je.
-C'est de la merde en barre ton truc Shéri. Ria Jessica .
-Scott en deuxième .
-Ou pas ." Elle se tue en me faisant un clin d'œil.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant