Partie 4

205 6 9
                                    

Nous voilà à la fin de la partie 3 et donc également au début de la partie 4.

Joyce est une excellente actrice comme vous avez pu le voir, et moi j'ai adoré écrire cette partie. J'aimerais vous donnez encore plus de sensation, encore plus de suspens. Alors même si la saison 4 est la dernière de la série, la partie 4 ne sera pas la dernière de ma fiction.

Je sais pas vous mais je suis tout de même émue. 13 Reasons Why est la série qui m'a fait grandir et surtout, qui a changé la vision que j'avais de la vie et des signes auxquels on devrait plus s'intéresser. Je suis sûr que juste ici, ou autour de vous qui lisez, il y'a des personnes qui vivent ou qui on vécu des moments difficiles et qui ont envie de se sentir représentés. Je n'arrive pas à croire que c'est la fin de cette aventure.

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ma façon d'écrire et surtout sur le personnage de Joyce que j'ai incorporé dans l'histoire. J'ai essayé de la faire être la plus humaine possible, en lui faisant faire des erreurs, en la rendant empathique, et peut être même parfois détestée du publique. Quand j'écris cette fan fiction, elle a mon visage, je l'écrit comme si elle était moi et j'espère que quand vous la lisez, elle a le votre car Joyce c'est nous toustes.

Bon j'arrête de m'éterniser sinon vous n'allez plus vouloir lire. C'est partie pour la partie 4 et je tiens à rappeler que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, seulement de ce que j'écris. Cette fiction contiendra toujours des sujets difficiles à aborder, un langage vulgaire, des scènes olé olé ainsi que des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains.

Merci d'avoir survécu à mes fautes d'orthographe et à mes ref inutiles, qui plus est que personne n'a la plus part du temps. Si vous avez lu jusque là, vous êtes un survivant. J'espère que vous aimerez cette partie autant que j'ai aimez l'écrire.

-Alyciaa26

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant