6.B

1.1K 40 11
                                    

BRYCE WALKER
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne défendrais jamais Bryce mais on né pas monstre on le devient . On a crée Bryce on la nourrit de peine,de haine,de colère et de tristesse. Ce qu'il a vécu lui a fait penser qu'il pouvait être et agir au dessus de tout le monde, qu'il pouvait choisir pour tout le monde et tout avoir.

Je définirais toujours Bryce Walker et les merdes comme lui comme des psychopathes parce qu'il n'en sont pas moins .

Je ne compte pas vous racontez en détail la journée qui a brisé l'âme d'Hannah Baker,ça ne servirait à rien .

Je tenais juste à vous dire que ce que je vais écrire , ce que j'ai fait après qu'Hannah soit morte je le regrette . Hannah m'avait dis qu'il y'avait des montres autour de moi .

Voilà le pire d'entre tous : BRYCE WALKER .

Bryce est un violeur,il a violé Hannah et des dizaines d'autres filles .Bryce a participé à détruire sa réputation en envoyant la photo que Justin avait prise à tout le lycée.Bryce a violé Jessica et Hannah avait tout vu, il l'a donc aussi brisé mentalement alors soyons franc pour une fois et disons la vérité, Bryce est un monstre et il doit payé pour ce qu'il a fait. Bryce n'est pas juste sur les cassettes, il n'est pas juste inconsciemment sur toutes les cassettes, il est les cassettes, il les représente .

Je n'est rien de plus à ajouter rien de moins non plus , je sais que j'en parle avec tact mais je n'arrive pas à mettre les mots la dessus !

Je veux dire comment un être humain arrive à faire ça ?

Tu regrette Bryce ? Tu veux changer Bryce ? Dans tout les cas pour toi et pour elle c'est trop tard !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ps : sachez que ressentir de la peine pour Bryce dans la saison 3 c'est être quelqu'un d'emphatique et donc quelqu'un d'humain .. bonne nouvelle c'est loin d'être ce qu'il était , vous n'êtes donc pas des monstres ... enfin j'espère ;)

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant