Amor Omnia Vincit

292 10 44
                                    

Je m'étais levée et habillée, comme chaque jour, jour après jour, avec le sentiment d'être prise dans une boucle sans fin.

Le lycée qui se préparait pour la soirée de la St Valentin avait désormais mit en place des caméras pour scruter le moindre de nos mouvements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lycée qui se préparait pour la soirée de la St Valentin avait désormais mit en place des caméras pour scruter le moindre de nos mouvements.

Quand je suis entrée , je me suis dirigée vers Justin et Clay, mais ce dernier s'en alla après un coup de téléphone mystérieux.

-Bizarre celui la, j'ai soupiré.
-Il est stressé à mort à cause des caméras, il chuchota. Il en devient vraiment parano, ils croient que des gens savent.
-C'est le cas en même temps donc c'est assez compréhensible.
-Joyeuse St Valentin, me dit un livreur en me portant des roses.

Justin me regarda et manqua de pouffer de rire.

-Ton admirateur secret ne te connais pas assez pour savoir que tu déteste ça, comme c'est mignon.
-Je crois au contraire que c'est fais exprès.
- " Tu ne seras jamais aussi belle que tu l'es maintenant et on ne sera plus jamais à cet endroit précis ", lis Justin.

J'ai regardé Scott qui rigolait de la situation. Il savait comment me mettre en rogne, il attendait exactement cette réaction de ma part et je lui servais sur un plateau d'argent. Mais pourquoi en même temps ? Si il a une copine comme il me l'a très bien rappelé l'autre jour, pourquoi entre t-il dans ce genre de jeu avec moi.

Je mis devant lui, ses fleurs à la poubelle, tout en lui souriant hypocritement. C'était comme si la guerre était déclaré entre nous.

Justin voulu s'en aller en rigolant mais j'ai rétorqué:

-Ça va toi ? Je lui ai demandé en souriant.
-On fait aller.
-Je suis fière de toi.
-Merci énormément de me dire ça.

Je lui souris et la sonnerie retentit, signe qu'il fallait aller en cours .

-Joyce Liv Adams, je suppose que tu as un cavalier pour demain ? Me demanda Zach en enroulant son bras sur de mes épaules.
-Peu importe, ça sera pas toi en tout cas, je lui répondis en l'enlevant.
-Oh si j'avais pas déjà une cavalière, mon cœur aurait été brisé à nouveau, il ajouta en nous jouant une scène à la comedia del arte.
-Et ta cavalière c'est la boisson ?
-Elle me trahira jamais au moins.
-Alors pourquoi tu me demande si j'ai un cavalier ?
-Parce que j'aime bien savoir que tu es seule.

Il me sourit et tourna les talons pour rejoindre sa salle de classe, j'en fis autant.

À midi, j'étais à mon casier quand Jess déambula .

-Dis moi que tu as pas de cavalier, elle scanda.
-Vous allez vraiment finir par me vexer avec cette question.
-Répond s'il te plais, elle insista.
-J'ai une tête à avoir un cavalier ?
-Ça me rassure, parce que moi non plus aucun mec ne m'a invité.
-Et alors c'est un drame ?
-Pour toi non ?
-Je compte pas aller à cette soirée Jess.
-Oh que si tu va y aller, et avec moi qui plus es. C'est toi qui as dis qu'on emmerdait les mecs.
-Ça veut pas dire qu'on peut faire sans eux dans ce monde, tu as cas demander à Alex.
-Il voudra jamais, elle soupira.
-Bah ravale ta fierté et va demander à Jus...
-Enfaite tu as raison il faut jamais dire jamais, elle me coupa. Je vais demander à Alex.

Joyce Reason Why - BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant