Je n'avais pas contacté Bryce après ce baisé et je n'avais pas non plus répondu à Scott, d'ailleurs je n'ai plus envoyé de message depuis ce jour. Je m'en voulais terriblement pour ce qu'il s'était passé se soir là et je me voyais mal affronter mes amis sachant que j'ai encore un secret à porter sur mon dos. Qui plus est, je ne comprenais toujours pas pourquoi Bryce avait appelé Scott ou encore pourquoi il était partit parler à Justin de Jessica.
C'était pour se venter ?
Pour montrer au monde qu'il voulait se faire pardonner ?
Peu importe pendant quelque mois je voulais oublier . L'été avait débuté sous les regrets et les remords, je n'avais rien dis à personne et je savais que si je restais chez moi à me morfondre 5 min de plus j'allais imploser. J'étais donc allée chez Monet avec Chloé .-Tu tire une de ces tronche ma pauvre, elle dit en sirotant son café.
-Je te remercie de ton soutien.
-Partons, elle répondit en tapant sur la table.
-Pardon ? J'ai lancé en l'imitant.
-On se fait un Road Trip à la Thelma et Louise, on part sans rien dire à personne très très loin d'ici et on n'oublie notre quotidien merdique et nos problèmes californiens.
-Très ironique comme situation quand on se rappelle ce qui est arrivé à Thelma.
-Joyce je suis sérieuse là, on en a toute les deux besoin.
-Bon j'ai peut-être quelque chose à te proposer mais seulement si tu veux revenir ici avec des cheveux blanc et des rides.
-Dis toujours.
-New York, je scanda en levant les mains.
-Chez tes parents ?
-Bientôt on rentre à la fac donc je me devais d'y aller un jour ou l'autre et je me dis que peut être qu'avec toi je m'en sortirai vivante.
-Ça s'annonce plus qu'explosif alors, mais pourquoi cette formalité ?J'ai soupiré avec le terrible besoin de déballer mon sac une bonne fois pour toute.
-Je m'appelle pas Joyce en réalité, mon prénom c'est Liv. Mes parents avaient trop de boulot en été alors ils me confiaient à ma gouvernante de maison qui a cette période faisait toujours le tour des États Unis avec son compagnon et un jour ils ont finis par habiter ici à Evergreen. Chaque été on venait jusqu'à ce qu'il se termine et que je reparte pour une année de plus avec le grappin new yorkais. Mais le jour où elle a démissionné j'ai pu choisir et j'ai choisis de vivre avec elle.
-Donc tu as changé de prénom?
-Non Joyce c'est mon deuxième prénom, l'école a échangé les deux, on m'a toujours appelé comme ça ici et je l'ai gardé en me disant que je laisserais Liv à New York pour toujours, c'était comme un nouveau départ pour moi.
-Et ils sont où aujourd'hui ?
-Ils se sont attaqués au monde, j'ai ris, ils sont partis avec rien de plus qu'un sac à dos et le chèque que je leur ai donné en rachetant la maison pour moi.
-La chance, elle dit en souriant.
-J'ai grandi dans l'Upper East Side mais Gossip Girl c'était pas la vie dont je rêvais.
-Donc tu es devenu la sœur rebelle de Lily.
-Je pouvais tout avoir Chloé mais j'étais une gamine j'avais pas besoin d'or et d'argent j'avais juste besoin d'amour.
-J'ai l'impression que t'es parents ont pas les mêmes désirs que toi.
-Ma mère est dans la mode et mon père dans l'immobilier, ils veulent que je deviennes exactement comme eux et m'inscrire dans une grande fac à la Harvard ou Yale fait partie de leur projet.
-Mais pas des tiens, alors c'est quoi ton plan ?
-Devenir indépendante financièrement et me libérer de leurs emprises pour toujours. Je veux pas aller dans une grande école et je veux pas de piston pour faire ma vie, je veux réussir par moi même grâce au travail que j'aurais accompli.
-Je suis persuadée que ça va les ravirent, elle dit en buvant une nouvelle gorgée de café. On dirait une putain de série à la Reign.
-Bienvenue dans la royauté mondaine.
-Et on décolle quand pour voir ton royaume Liv ? Elle demanda en riant.
-Laisse moi juste le temps d'acheter deux billets pour ce soir.
-Ah, elle dis en souriant, là voilà l'imprévisibilité que j'attendais.
VOUS LISEZ
Joyce Reason Why - Broken
Fanfiction" j'étais pétrifiée, j'étais sur cette cassette qui était à quelques centimètres de moi et dans moins de quelques minutes ,je saurais pourquoi j'ai tué Hannah Baker." Moi c'est Joyce Liv Adams et vous dire que ma vie est un long fleuve tranquille s...