-Allez laisse moi la dernière part de pizza !Sarah - Siana, sur ma vie tu l'aura pas ! J'ai trop faim !
-Donc moi j'ai pas faim quoi ? On a commencé en même temps je te rappel !
Sarah - Va faire ton tour de médicament au lieu de me pomper l'air.
-Toi la prochaine fois tu te débrouilles pour ton repas !
Sarah - Allez kiss !
Je sors du bureau infirmier et part prendre mon chariot de médicament pour faire mon dernier tour. J'essaye de faire au plus vite parce que c'est bientôt l'heure pour eux de « dormir ». Oui je met des guillemets parce que vous même vous savez qu'à l'hôpital on dort pas vraiment. Une fois fini je range mon chariot puis retourne au bureau infirmier ou mes collègues m'attendent pour faire mon rapport.
Sarah - Ah bah enfin ! On attendait plus que toi tu sais !
-Toi et moi on va se battre incessamment sous peu !
Chef infirmière - Bon les enfants vous arrêtez la ! Siana tu commences le rapport s'il te plaît.
Je commence à faire le rapport du soir. Ça va assez vite vu que pour une fois y'a pas eu trop de problème. Ah oui petite précision quand même, je travaille dans service de réanimation. Enfin bref, rapport terminé, je prend mes affaires et part au vestiaire pour me changer et remettre ma tenue de ville.
Sarah - Chérie doudou !
-Oui, je te dépose !
Sarah - Mais t'es mieux qu'un mec toi tu sais !
-On me le dit souvent ça !
Sarah - Toute façon je vais t'épouser moi !
-rigole Habille toi au lieu de dire des bêtises.
Elle fini de se changer puis on part direction ma voiture. Je branche mon téléphone parce que IMPOSSIBLE pour moi de conduire sans musique.
Sarah - D'ailleurs ! Ça dit quoi avec Mike ?
-Rien, toujours en flirt.
Sarah - Mais ça fait un moment que vous flirtez ! C'est quand vous passez à la vitesse supérieur ?
-Quand on le voudra alors tu arrêtes oui !
Sarah - Comme tu veux... Mais...
-Mais rien !
Sarah - Rololo t'es pas rigolote tu sais !
Elle me fatigue celle là je vous jure. Enfin, heureusement on est enfin en bas de chez elle et je la jette avant de moi même retourner chez moi.
Un pied dans mon appart, vous même vous savez les filles, on défait le chignon, enlève de soutient gorge et en bonus on enlève le pantalon. Je vais dans ma cuisine et mange un reste d'un plat que j'ai préparé la veille. Je me pose devant ma télé avec mon plat et décide d'appeler Mike.
Conversation téléphonique
-Hola !
Mike - Hello !
Il y avait beaucoup de bruit derrière lui. Des voix d'homme, de femme, de la musique aussi j'ai l'impression si je me concentre vraiment sur le bruit.
-Tu fais quoi ?
Mike - Me demander comment je vais ça t'intéresse pas ?
-Je sais que tu vas bien sinon tu m'aurais envoyé un message pour me dire de venir m'occuper de toi.
Mike - Tu peux venir t'occuper de moi quand même...
-D'abord tu peux me répondre à la question du « tu fais quoi ? ».
Mike - J'suis chez des potes, on se fait une soirée posé là.
-Donc tu peux pas passer la soirée au téléphone avec moi...
Mike - Non.
Ça m'touche mais j'reste debout !
Mike -par contre demain on peut passer la journée ensemble ?
-Ca me va ouais !
Mike - Allez à demain ma belle !
-A demain oui.
Fin conversation téléphonique.
Bon bah lui au moins il a une vie chic pendant que moi je suis devant un vieux film avec par contre mon bon plat.
——————
21 ans
Franco-Camerounaise22 ans
Guadeloupéenne - Martiniquaise24 ans
Ivoirien - sénégalais
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...