Chapitre 22

7.5K 500 165
                                    

Depuis ma place en tribunes, je distingue parfaitement chaque joueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis ma place en tribunes, je distingue parfaitement chaque joueur. Leur numéro de maillot me facilite la tâche, c'est vrai. Mon frère est le numéro un, le quarterback, posté derrière le centre qui lui transmet le ballon lors du snap, entre ses jambes. Josh n'est pas loin. C'est un halfback, il doit traverser la défense pour gagner un maximum de terrain, ballon en main. Un peu comme Adam. Isaac, portant le numéro quatorze, est un flanker. C'est le coureur le plus rapide, et c'est souvent lui qui reçoit les passes de Drew. Ils font partie de l'équipe offensive.

Isaac est le plus doué, à mon humble avis. C'est lui qui gagne le plus de terrain pour son équipe, qui leur offre la possibilité d'effectuer des touchdowns. Les autres sont aussi très doués, mais Isaac me semble le meilleur par sa rapidité et son efficacité à traverser l'équipe défensive adverse sans lâcher le ballon. Toutefois, je ne peux m'empêcher de craindre pour lui à chaque fois qu'il reçoit un coup. Heureusement qu'ils portent des protections.

—  Tu sais qu'il y a d'autres joueurs sur le terrain ?

Je jette un regard en coin vers ma meilleure amie, assise à mes côtés et soulevant une pancarte portant le nom d'Adam et le numéro de son maillot. Une véritable groupie.

—  Dixit celle qui ne décroche pas ses yeux de son copain, rétorqué-je en roulant des yeux. Tu ne sais même pas ce que je regarde, Holly.

—  À d'autres !

Ça m'agace qu'elle me connaisse si bien.

Mon baiser avec Isaac tourne en boucle dans ma tête. Ce matin, lorsque je me suis réveillée avec l'odeur de cannelle imprégnée dans mes draps alors qu'Isaac n'était plus là, ça m'a énervé. J'ai eu peur qu'il ait regretté ce moment entre nous, jusqu'à ce midi où il m'a rassuré. Adam et lui nous ont rejoint au self, et Isaac m'a envoyé un message durant le repas où il m'avouait qu'il avait envie de m'embrasser à nouveau. J'ai rougi comme une fillette, avide de ses lèvres sur les miennes. Mais à cause de mon frère et de la haine qu'il porte à Isaac, on doit faire profil bas. Et puis, je n'ai pas envie que Holly et Adam apprennent pour nous. Pas pour l'instant. Pas quand notre relation vient de changer il y a à peine quelques heures.

—  Demain soir, il y a une soirée au drive-in, m'annonce Holly après avoir scandé le prénom de son petit ami qui vient d'attraper le ballon. Tu veux qu'on y aille ?

—  Pourquoi pas ? Je n'ai rien de prévu.

Passer une soirée avec ma meilleure amie sur une couverture en train de regarder un film en plein air tout en se goinfrant de bonbons me tente bien. Je préfère ça que les soirées chez les Grahams, où je ne compte plus remettre les pieds. Y aller pour surmonter mes peurs était ridicule, mon front s'en souviendra longtemps.

Deux heures plus tard, le match touche à sa fin. Les Cardinals ont battu les Giants, 33 à 27. Tous les joueurs sont épuisés, les cheerleaders en bord de stade semblent au bout du rouleau à force d'avoir sauté ces dernières heures et les spectateurs doivent tous avoir la gorge en feu après avoir autant crié. Dormir leur fera le plus grand bien.

Nos Imparfaits - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant