Hier soir, je suis restée auprès de mon frère à l'écouter s'alléger de ce poids qui semblait peser trop lourd dans son cœur. En voyant son sourire ce matin, je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir été là pour lui, même si ça me faisait mal. Andrew va mieux, c'est la seule chose qui m'importe.
Notre conversation m'aura motivée à affronter l'un de mes rêves d'enfant auquel j'avais renoncé, il y a trois ans, après la dernière horreur que m'a fait vivre notre mère. Mais pour réaliser ce rêve, je vais devoir avoir une discussion sérieuse avec papa, ce soir.
— Je te trouve bien muette, déclare Isaac, me ramenant à l'instant présent. T'es parmi nous ?
J'acquiesce et il dépose un baiser sur ma tempe, assis face à moi, sur l'herbe.
Installée sous un palmier devant le lycée, je profite de ces quelques minutes de répit avant la reprise des cours. Le soleil cogne fort en ce début du mois d'avril, et Holly doit à tout prix se protéger. Avec sa peau pâle, elle ne bronze pas, elle rougit.
La bande d'Andrew, non loin des marches menant au lycée, se fait des passes avec un ballon de foot. Certains d'entre eux portent leur veste de l'équipe aux couleurs du lycée, mais pas mon frère et Josh – ils ne l'aiment pas. Et je suis ravie que ce soit aussi le cas d'Isaac, qui la garde dans son placard. De toute façon, il ne jure que par le noir, je le vois mal porter du rouge et du blanc.
— À quoi tu penses ? murmure-t-il, caressant ma joue de son pouce.
— À toi. Je pense tout le temps à toi.
Et je ne mens même pas. Je ne veux pas de mensonge entre Isaac et moi, ce serait le moyen le plus sûr pour que notre relation ne marche pas.
Mon secret n'est pas un mensonge, je suis sûre qu'Isaac comprendra que j'ai voulu le garder pour moi jusqu'à ce que je me sente prête à le lui confier. Si ce jour arrive. Je ne crois pas qu'il réagirait comme mon ex, mais j'ai tout de même cette crainte au fond de moi qu'Isaac ne me voit que comme le monstre que je suis.
— Tout le temps, vraiment ? demande-t-il en haussant les sourcils, un sourire en coin.
Je hoche la tête et ses yeux se mettent à pétiller.
— Même quand tu dors ?
— Même quand je dors, avoué-je dans un sourire.
— Même quand tu te douches ?
— Je ne répondrai pas à cette question.
— Je prends ça pour un oui.
Je roule des yeux tandis qu'un sourire idiot prend place sur son visage. Nous nous perdons quelques secondes dans les yeux de l'un et de l'autre, et alors que je pose ma main sur sa cuisse, il se raidit. Je fronce les sourcils.
— Rien qu'un de tes regards suffit pour que j'ai des pensées obscènes, imagine ta main là...
Même s'il chuchote, je ne peux m'empêcher de regarder autour de nous pour être certaine qu'Adam et Holly ne l'ont pas entendu. Mais ils sont dans leur monde, en train de se câliner, ne nous prêtant aucune attention.
VOUS LISEZ
Nos Imparfaits - Tome 1
RomanceEnfants, Zoe et Isaac étaient inséparables. Meilleurs amis passionnés de surf, rien n'aurait pu les séparer. Du moins, jusqu'à ce qu'un drame ne les éloigne. Ils mènent une vie tranquille, en apparence. Derrière sa froideur, Zoe cache ses blessures...