Chapitre 38

6.8K 441 49
                                    

Je voudrais ne jamais oublier la façon qu'a Isaac de me contempler en cet instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voudrais ne jamais oublier la façon qu'a Isaac de me contempler en cet instant. Je me sens belle dans ses yeux.

—   T'es vraiment certaine ? me demande-t-il, l'air inquiet.

—  Je n'ai jamais été aussi sûre de moi, dis-je en écartant des mèches de son front. Tu ne veux pas ?

—  J'ai toujours envie de toi, Zoe. Évidemment que je veux.

Pourtant, il s'écarte de moi et s'assoit sur son lit, passant ses mains sur son visage qu'il frotte avec énergie. Je me glisse derrière lui, glissant mes mains autour de son cou et nichant ma tête sur son épaule. Il est tendu et tourmenté, je n'aime pas le voir comme ça.

—  Qu'est-ce qui ne va pas ?

—  C'est juste que... j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour toi.

—  Tu l'as fait plein de fois, lui rappelé-je.

—  Ça n'a rien à voir, dit-il en prenant mes mains. Je ne l'ai jamais fait avec une personne que j'aime. T'es différente de tout le monde, Zoe.

Il se tourne vers moi et prend mon visage en coupe, posant son front contre le mien. Ses paupières sont closes, mais je devine qu'une tempête fait rage en lui.

—  Tu es tellement délicate, déclare-il dans un souffle. Et rien que de penser à ce que je vais te faire, j'ai mal pour toi.

—  T'es si attentionné !

J'éclate de rire mais cesse aussitôt qu'il me fait basculer sur le lit, l'air canaille alors qu'il m'observe, ses genoux de part et d'autre de ma taille.

—  T'es sûre d'être sûre ? me demande-t-il à nouveau et je souris.

—  Oui. J'ai confiance en toi.

Sa bouche fond sur la mienne, et mes mains se glissent dans ses boucles alors que les siennes s'accrochent à mon visage.

Je tire ses cheveux lorsque notre baiser s'enflamme et Isaac grogne dans ma bouche. Ça m'électrise, me donne encore plus envie de continuer.

Mes doigts glissent sur ses épaules, avant de descendre sur son dos et de se faufiler sous son tee-shirt. Je m'attarde sur son torse, caressant son tatouage dont je connais déjà l'emplacement sans même le voir.

Isaac, qui semble apprécier mes caresses à en voir son sourire lorsqu'il s'écarte de moi, retire son haut d'un geste rapide et maîtrisé avant que sa bouche ne retrouve mon cou. Je ferme les yeux et m'efforce et de garder le contrôle pour ne laisser aucun son m'échapper alors qu'il mordille mon lobe.

Mon cerveau ne redémarre que lorsque ses mains glissent sous mon haut. Il va le retirer. Isaac sait ce que je cache et a quand même envie de moi, ça me suffit comme preuve de son amour.

Il enlève facilement mon tee-shirt sans que je l'aide, puis ses lèvres viennent déposer une nuée de baisers de mon cou jusqu'à mon ventre, s'arrêtant juste au-dessus de la ceinture de mon pantalon. J'ai l'impression que mon cœur bat entre mes jambes, l'attente devient insupportable.

Nos Imparfaits - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant