Chapitre 39

9.7K 488 332
                                    

Après ces quatre années de dur labeur, récompensées par notre joli diplôme que l'on a reçu dans la joie hier matin, le jour fatal est arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ces quatre années de dur labeur, récompensées par notre joli diplôme que l'on a reçu dans la joie hier matin, le jour fatal est arrivé. Celui du départ d'Isaac.

On a passé ces derniers jours sans se lâcher, dansant ensemble au bal de fin d'année et dormant l'un chez l'autre dès que possible.

Je n'ai jamais autant aimé l'amour que dans ses bras, sous ses caresses et ses baisers qui me manqueront à chaque instant. Mais je le supporterai, pour le bien d'Isaac. Il a besoin de faire son deuil, de retourner dans la ville qui était autrefois sa maison et qui est devenue le lieu de ses cauchemars. Il doit l'affronter pour son bien s'il souhaite aller de l'avant. Je serai là pour l'épauler.

Je compte passer mon été à surfer, sous la surveillance de mon père qui compte redevenir mon entraîneur avec l'aide de Jeff, en espérant que je puisse reprendre les compétitions dès la saison prochaine. Mais pour Mavericks, je devrai attendre. Quand Isaac sera là.

Je ne compte pas intégrer Stanford, là où se trouve Levi, le frère d'Adam, parce que mon avenir n'est nulle part ailleurs que sur une planche de surf.

J'ignore si le surf m'aidera à surmonter le fait qu'Isaac retourne vivre à Londres, mais j'ose croire que ça m'y fera penser un peu moins. On tiendra, j'ai confiance en nous et en notre amour. On s'appellera en FaceTime autant de fois que possible. Ce n'est pas insurmontable. Dans sept mois, pour noël, il reviendra passer ses vacances ici. C'est bientôt là.

J'ai accompagné Alex et son neveu à l'aéroport, tout comme Holly et Adam. On se devait d'être tous là pour son départ. Je suis déçue que Josh ne vienne pas dire au revoir à son cousin, mais ce serait comme espérer la neige en plein été.

Mon cœur est comprimé dans ma poitrine alors qu'Isaac m'enlace, son bagage posé à nos pieds tandis que son oncle et nos amis nous attendent un peu plus loin. Je me sens si bien dans ses bras, encore mieux que lorsque je suis sur l'eau. Ses câlins vont tellement me manquer. Son odeur de cannelle, aussi.

— J'aurais aimé pouvoir décaler mon départ, murmure-t-il contre mon oreille alors que je hume son parfum que je ne veux pas oublier. J'aurais aimé passer cet été avec toi, on a eu si peu de temps ensemble...

C'est vrai, on s'est à peine retrouvé que l'on doit se quitter. Mais lorsque l'on sera de nouveau ensemble, tout sera encore plus fort. Et puis, même si ça me déchire le cœur de le voir partir, je n'oublie pas qu'en faisant passer son bien-être avant le mien, je pourrai aussi essayer de me guérir. Je ne veux plus compter sur l'amour d'Isaac pour aller mieux, pour oublier ce passé qui me ronge. Parce que si on m'enlève l'amour d'Isaac, que restera-t-il de moi si ce n'est des ténèbres ?

— Colin t'attend, et tes grands-parents aussi, dis-je en serrant sa taille entre mes bras. Et puis, je serai occupée avec le surf, et je vais aider mon frère et Holly à emménager dans leurs dortoirs à la fac pour la rentrée. On n'aurait pas eu de temps pour nous. Au moins, quand tu viendras pour noël, je surferai comme une pro.

Nos Imparfaits - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant