Maddison? Arrêtée?
Comment va-t-elle s'en sortir?
Elle va aller en prison?
Je vais devoir payer une caution?
J'aurais un casier moi aussi?
À quoi je m'attendais en traînant avec ce genre de personnes, bien sûr que j'allais avoir des problèmes!
Je regardais à nouveau. Maddison était dans la voiture. Elle me regardait et me montra le sol d'un signe de tête.
Je regardais par terre, il y avait un petit objet noir devant la portière.
Je devais le ramasser. Peu importe ce que c'était.
J'hochais la tête d'un air entendu. Un policier, matraque et arme de poing à la ceinture, rentra dans la voiture avant qu'elle ne démarre.
Les autres suivirent. J'attendis encore quelques minutes cachée derrière le mur avant de sortir.
Il n'y avait plus personne de toute façon.
Sur la porte du club, un gros panneau "fermé".
Je me dirigeais vers le truc noir. C'était les clefs de la moto de Mad.
J'écarquillais les yeux.
Comment avait-elle réussi à les faire tomber?
Elle voulait que j'utilise sa moto pour rentrer?
Je cherchais du regard. La grosse moto rouge était toujours dans un coin du semblant de parking, ou plutôt du gros rectangle de béton craquelé sur lequel tout le monde se garre sans se demander si oui ou non c'est un parking.
Sur les clefs de la moto étaient aussi les clefs de l'anti-vol.
Je le rangeais avec précaution dans la boîte et mis le casque avant de l'enfourcher.
Ça n'avait rien à voir avec la vieille moto cross à laquelle je m'étais habituée. Mais si Mad me faisait assez confiance pour que je la conduise alors...
Je tournais la clef, puis fit gronder le moteur. C'est une manie je pense.
Je vérifiais que tout était en place et démarrai.
Je conduisis jusqu'à mon quartier et m'arretais à quelques patés de maison de chez moi.
Je ne pouvais pas me garer dans mon allée avec cette moto. Évidemment.
Mais où pouvais-je la laisser pour qu'elle ne se fasse pas voler?
...
Je réfléchis quelques instants avant de trouver un semblant de solution. Je n'avais qu'à prier pour qu'il soit là...
Quelques minutes plus tard j'étais devant le gymnase. Ou plutôt derrière, j'avais fait le tour pour arriver sur la petite route où je m'entrainais à conduire.
Les garages étaient fermés. Aucune sortie. Je décidai de frapper à grands coups sur les portes en métal.
Quelques dizaines de secondes plus tard, la porte s'ouvrit et me dévoila Parker avec un flingue à la main qui me visait.
Je levai les mains en l'air par reflexe.
Il soupira en relâchant les bras. Il passa sa main dans ses cheveux mi-longs qui avaient toujours l'air mouillés et me dit d'une voix douce et pleine d'affection (ironie) :
- Qu'est-ce que tu fous ici, putain.
- J'ai besoin d'aide...
Il ouvrit un peu plus les yeux, l'air soudain très sérieux.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Jugendliteratur" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...