8. Jade est une championne

1.2K 86 10
                                    

Il fit une sorte de révérence et se rua vers elle.

Jade se décala d'un simple pas et il manqua de tomber lorsqu'elle écrasa son poing sur la base de son dos avec... c'était un poing américain ? C'est autorisé ce genre de trucs?!

Il s'écrasa au sol, la foule accalamait. Il se releva rapidement et tenta un coup de pieds que Jade parra sans problème.

- Je vais te montrer ce que c'est qu'un coup de pieds... murmura-t-elle.

Soudain, elle se retourna. Son visage touchait presque le sol et une de ses jambes se balança vers le visage de son adversaire.

Elle faisait un grand écart, un mouvement impossible, que l'on ne voit que dans les animes ou les films d'actions.

Même sans chaussures, l'homme fût projeté un mètre plus loin. Je sentais l'incompréhension dans son regard, car j'étais comme lui : Comment une fille aussi fine et belle pouvait avoir une telle force? C'était une super-héroïne ? Un vampire? Un ours?

Elle se rapprocha lentement de lui, lui laissant le temps de se relever. Il releva sa garde, prêt à contrer un autre coup. Il avait visiblement abandonné l'idée d'attaquer de front.

Mais Jade n'était qu'à quelques centimètres de lui. Elle posa sa main sur la nuque de son adversaire... Lui attrapa les cheveux et éclata sa tête sur son genou.

L'homme tomba au sol dans un hurlement, il se tenait le nez à deux mains.

Jade le repoussa du pied dans la foule et le commentateur l'acclama.

- Jade Lee Harmon, Mesdames et Messieurs!!

Le monde entier semblait en effervescence. Des cris, des sifflements, des gens hurlaient "bravo" ou "tu l'as bien niqué"

Je remarquais que le commentateur se retournait. Il y avait un tableau à craie derrière lui, avec plusieurs colonnes, toutes remplies de noms. En haut de l'une je vis "champions" et juste en dessous "JLH".

Jade Lee-Harmon.

Il y avait deux autres colonnes à côté de celle des champions : victoires et défaites.

Pour Jade : 53 et 0.

Le gars au noeud pape rouge effaça le 53 pour le remplacer par 54.

54 Victoires. Aucune défaite.

- Le score est remis à zero chaque année.

C'était Parker. Je voyais de la fierté dans ses yeux.

Attends une minute. Qu'est-ce qu'il a dit? Tous les ans?

Donc Jade a défoncé de la même façon 53 personnes en... Deux mois?!

Elle revint vers moi, complètement intacte, à peine essoufflée.

- Tu fais ça tous les jours? lui demandais-je cash.

- Haha, non. Mais ça m'arrive de faire plusieurs combats par nuit.

- D'accord. Ok. Je l'admets, affirmais en levant mes épaules, comme si plus rien ne pouvait m'étonner. Ta vie est cent fois plus cool que la mienne.

Elle pouffa de rire et alla s'assoir avec Parker à la table. Elle fit signe au barman qui nous apporta trois bières. Mais toute cette agitation avait éveillé en moi un horrible mal de crâne et je ne voulais plus qu'une chose, rentrer chez moi et méditer sur cette nouvelle personne qui était entrée dans ma vie : une motarde combattante aux cheveux de jais.

Je pris finalement la décision d'esquiver.

- Jade, j'ai déjà bu hier soir... Je ne devrais pas.

Where Life BeginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant