Après la mention du chef, un silence de plomb s'installa dans la salle.
- D'ailleurs il revient quand? demanda Parker.
- Dans quelques jours, répondit Maddison.
J'en vis certains blanchir à l'idée de le revoir. Mais je ne comprenais pas, j'étais là depuis quelques mois maintenant et pourtant je n'avais jamais entendu parler de lui ?
En rentrant chez nous, je décidais d'en demander plus à Mad.
- C'est quelqu'un de très dangereux. Bien plus que Parker et moi réunis.
- À ce point?
- Hoo que oui! Mais t'inquiète, je lui parle souvent, vu que je gère en son absence. Et il a l'air de bien t'aimer.
- Ah bon? Mais... Pourquoi?
- Une petite bourge qui quitte sa famille pour apprendre à conduire des motos et presque rejoindre un gang, qui arrive à battre un Black Boar lors de sa première soirée au Playground, tu penses que ça impressionnerait personne?
Je restais statique, c'est comme ça qu'elle me voit? J'en avais aucune idée, je me voyais toujours comme une fille fragile qui dépendait d'elle mais... Ils avaient peut-être raison. Je devrais avoir plus confiance en moi.
Je lui souris timidement et partis me changer. Mieux vallait que je ne pose pas trop de questions. Je découvrirais ce nouveau personnage dans quelques jours après tout.
Le bal de promo était dans une semaine. Les couloirs de l'école étaient agités de demandes plus pourries les unes que les autres, avec des pancartes et des paillettes...
Je dis ça mais j'ai demandé avec un bouquet de fleurs.
En plus de ça, les préparatifs avaient commencés. Je voyais les membres de comité placarder des affiches "Thème Noir et Blanc" et vendre des roses en plastique de même couleur pour ceux qui n'avaient vraiment aucune idée de demande.
Après les cours, j'envoyais un message à Maddison pour lui demander de me rejoindre.
Elle arriva en moto devant notre point de rendez-vous et me jeta un regard glaciale.
- T'es pas sérieuse.
- Si, si, dis-je avec un grand sourire.
- Hors de question! Choisis sans moi.
Elle s'apprêtait à redemarrer lorsque je me mis devant sa moto, les mains sur son guidon.
- Tu vas venir, tu vas sourire et passer un bon moment.
On se défia du regard un instant et elle céda.
- Très bien...
Et nous entrâmes dans une boutique de robes. Oui. Des robes.
Le magasin était entièrement couleur ivoire, de belles lumières blanches mettaient en valeur les robes colorées.
- Bon tu m'as traîné ici. Maintenant ?
- Thème noir et blanc. Qui met noir, qui met blanc ?
- J'ai envie de blanc. Mes cheveux sont déjà noirs, ça fera contraste. Et puis t'es vraiment devenue une Dark Emy depuis que je t'ai rencontré, me dit-elle avec un clin d'oeil.
Je souris en hochant la tête. Après quelques minutes de recherche dont j'avais bien l'habitude à force de faire les boutiques, je trouvais une belle robe noire longue avec des bretelles fines et un decolleté en V. Les paillettes me faisaient penser à des étoiles, elle était parfaite.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Fiksi Remaja" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...