En média : Maddison
PDV : MaddisonJe ne pouvais m'empêcher de repenser à ma copine, Emy Carter. Ma chérie...
Mon coeur s'emballait en repensant à sa petit bouille adorable et à ses longs cheveux roux soyeux.
Mais j'avais envie de vomir en repensant à son connard d'ex-petit ami. Ce Vik Caltruc, à ce qu'il lui avait fait... J'aurais dû lui exploser la gueule, il le méritait. Personne ne fait de mal à Emy. Que ce serait-il passé si je ne les avais pas retrouvés à temps?
...
Je n'osais même pas y penser.
J'esquissais un sourire en me remémorant notre après-midi netflix and chill d'avant-hier. J'aurais aimé rester...
- Hey, Mad, tu te ramènes ou bien?
Je m'approchais de Parker qui faisait son plan. Sur la table, un schéma du QG des Black Boars, un des bars de la ville voisine, bien à l'écart du reste de la civilisation.
Nous avions prévu une attaque subtile, infiltration, discrétion, lamination. Nous étions 23, ils étaient plus d'une trentaine. Ce serait difficile de réussir en fonçant tête baissée. Nous attaquerions dans la nuit de mercredi à jeudi.
•
Jeudi 5.am.
Nous étions arrivés en silence dans des fourgonnettes, nous avons entouré le bâtiment avant de forcer les fenêtres et les portes pour entrer à 4 endroits différents en même temps.
Objectif : neutraliser tout individu jusqu'à trouver leur chef qui serait, selon nos sources, dans son bureau, derrière la remise du bar.
Ma division a assomé deux gars qui se trouvaient dans les toilettes par lesquelles nous sommes entrés.
Jusque là tout se passait bien...
- DES VIKERS!
Le cri d'un homme me fit sursauter, nous étions repérés. Je pris l'arme de poing accrochée à ma ceinture et sortis de ma cachette, couverte par ma division.
La bataille faisait déjà rage, Chris martellait un Black Boar de coup de pieds, Parker donnait de violents coups de poings dans le visage d'un adversaire plaqué sur le comptoir.
Derrière le billard, trois hommes s'en prenaient à l'un des notres. Je me crispai et balançai mon poid sur mes jambes pour éviter un mouvement de recul et tirai une balle dans l'épaule de l'un.
Plusieurs s'arrêtèrent au son du coup de feu. D'autres prirent instinctivement la fuite.
Je tirais à nouveau dans un gars immense qui fonçait vers moi, dans la cuisse cette fois. Il s'étala par terre, je rangeais mon arme d'un geste vif pour faire demi-tour et entrer dans l'arrière-boutique où ils gardent leurs réserves de nourriture et d'alcool. Je m'armais cette fois de mes poings américains.
La porte de la remise était face à moi. Je donnai un violent coup de pied dedans pour faire sauter le verrou et me jetai à corps perdu sur les sbires qui se trouvaient à l'intérieur.
Dans le tas, je reçu un coup dans la joue et sentis immédiatement le sang couler de ma pommette. Je vis rouge et détruisis littéralement le responsable.
Les trois hommes à terre, je m'approchais lentement de ce gros tas de merde, toujours assis dans son fauteuil en cuir. J'étais si tendue que j'en tremblais. Je plaquais mes mains sur son bureau si fort que sa tasse fit un petit bond.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Ficção Adolescente" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...