Il me murmura alors à l'oreille :
- Je ne vais rien te faire, je sais que tu préfère les filles.
- QUOI.
Je me dégageai violemment de son emprise et le défiai du regard, mais je sentis le sang me monter aux joues et tournai la tête.
Ce bâtard avait toujours ce sourire débile scotché à la gueule.
Mon poing partit tout seul dans sa joue.
Il râla en se tenant la lèvre, mais souriait toujours.
Moi, je m'étais défoncé les phalanges. Je tentais de faire comme si de rien n'étais mais... Putain! Ça fait mal!
Je courrus en sens inverse, pour échapper à son regard de braise, direction l'infirmerie.Je dis à l'infirmère que je m'étais pris une porte. Elle me répondit qu'elle savait reconnaître une fracture du connard lorsqu'elle en voyait une.
Je déconne même pas, une fracture du petit doigt suite à un coup de poing se fait appeler "la fracture du connard".
Rassurez-vous, je n'étais pas fracturée, mais elle me mit quand même de la pommade et un bandage et me conseilla de ne pas trop forcer.
Putain, on dirait Bella...
À midi, je cherchais Dane depuis l'estrade. Je le vis finalement dans un coin du réfectoire, avec une lèvre assez rouge. En regardant de plus près, elle était même fendue.
Le pire, c'est que j'étais fière de moi.
Littéralement tout le monde me demanda ce que j'avais à la main, et je répondis à tout le monde "une foulure".
À ma grande surprise, Eden avait l'air parfaitement bien. Faut dire qu'elle avait dévalisé ma trousse de maquillage avant de partir...
Une bonne couche de fond de teint et personne ne voyait ses multiples bleus.
J'imagine qu'elle allait devoir se trouver une excuse pour la piscine cet après-midi...
Ah parce que oui, personne n'a jamais sport dans les romans.
Mais grande nouvelle! Le sport est toujours sur nos emplois du temps, et mon lycée de gosses de riches a une piscine.
Je détestais ce moment de la semaine au collège, mais maintenant, j'étais dans les meilleurs, et la piscine est un bon moyen de prouver qu'on mérite sa place dans le classement.
C'est vraiment con. Tout ça pour un classement fait par les frustrés du lycée qui n'ont jamais eu de copine et passent leur temps à s'imaginer avec des filles bien trop belles pour eux, au point de les classer.
Mais que je le veuille ou non, c'est le lycée, et c'est la dernière année, c'est pas le moment de tout gâcher.
Mais à cause de mon bandage, on me dit de rester sur le bord... Alors j'enfilais une tenue de gym normale, avec short et t-shirt.
Je m'ennuyais beaucoup. Je regardais les autres nager et moi je restais sur le côté. J'allai pour m'assoir sur le bord de la piscine lorsqu'Alicia passa derrière moi et se mit à me parler de sa prochaine soirée.
Je fis semblant d'écouter, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre? Honnêtement ? Je ne viendrais sûrement pas, en plus.
Mais elle parla soudainement de la semaine dernière...
- La dernière fois a été un vrai échec à cause de toi. Déjà tu fais une scène, tu lâches ton gars en plein milieu et lui commences à hurler et à jeter des trucs.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Fiksi Remaja" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...