36,5. Ma première fois

939 58 5
                                    

/!\ Ce chapitre est entièrement sexuel /!\
Je tiens juste à vous prévenir, si vous avez moins de 15 ans ou que vous êtes gêné(e)s, sachez que vous pouvez passer ce chapitre sans rien louper de l'histoire.

•••

Après le repas, Maddison et moi sommes restées sur le canapé pour regarder un film. Nous étions avachies l'une sur l'autre, Maddi était dans mon dos et son bras était posé sur ma taille, qu'elle caressait tendrement.

Sa main passa sous mon t-shirt pour gagner du terrain sur mon ventre.

Qu'est-ce qu'elle fait là... Ça m'excite beaucoup trop...

Je tentais de garder mon calme, mais lorsqu'elle posa ses lèvres dans mon cou, j'ai juste eu envie de mettre mon cerveau sur off et de suivre mon instinct.

Je me suis retournée, l'ai regardé quelques secondes droit dans les yeux avant de l'embrasser fougueusement. Je me suis assise à cheval sur elle et j'ai enroulé mes bras autour de ses épaules. 

Nos poitrines étaient collées l'une à l'autre et je sentis les mains de Maddison descendre de mon dos à mes fesses, qu'elle attrapa. 

Je me rendis soudainement compte de ce qu'il se passait et détournai la tête.

- Ça va pas ? Tu veux arrêter ?

- Non, surtout pas, répondis-je sans réfléchir.

Elle hocha la tête en me souriant.

- Allons dans ma chambre.

Je me retirais, elle se leva et m'attrapa la main pour me tirer jusqu'à son lit. Je m'assis le temps qu'elle ferme la porte. Lorsqu'elle revint vers moi, elle me poussa de façon à ce que je m'allonge, elle s'avança au-dessus de moi à quatres pattes et repassa sa main sous mon t-shirt qui monta vite jusqu'à ma poitrine.

Je passais ma main dans ses cheveux tandis qu'elle reposa ses lèvres sur les miennes, ses lèvres que je commençais à connaître par coeur, pulpeuses et humides.

Son genou se logea entre mes jambes et frotta sur mon short en tissu bob l'éponge tandis que ses lèvres passèrent de ma bouche à mon cou, puis à mon épaule, qu'elle embrassa en tirant sur le col de mon t-shirt.

- Attends... murmurais-je.

Je retirais rapidement mon t-shirt et me retrouvais à moitié nue car je n'avais pas de soutien-gorge. Elle me sourit et recommença à embrasser mon épaule jusqu'au haut de mon sein, puis elle passa le bout de sa langue sur mon téton, ce qui me valut d'échapper un gémissement.

Mes mains se dirigèrent seules de ses cheveux à ses hanches, et je les passai à mon tour sous son t-shirt pour lui caresser le dos.

La sienne passa de mon bras à mon bassin, puis sous mon short où elle frotta son index et son majeur contre ma culotte.

J'avais envie de resserrer les jambes, mais elle était entre, ce n'en était que plus excitant.

Elle finit par lécher ma poitrine et me chuchoter à l'oreille:

- J'ai envie de toi...

- Arrête de me faire attendre.

Elle me mordit le lobe de l'oreille et passa sa main dans ma culotte. J'étais déjà trempée mais c'était pire lorsque je sentis ses doigts sur, puis en moi. Elle fit des aller-retours de plus en plus rapides tandis que je tentais de me retenir de gémir plus. 

Je pense même lui avoir griffé le dos avec mes ongles longs.

Au bout de quelques courtes minutes, je sentis mon corps parcouru de spasmes et un sentiment de plénitude m'envahit, mon premier orgasme. Et j'adorais ça, c'était bien mieux que la moto.

Je lâchai le drap que j'avais attrapé pour ne pas mutiler le dos de Maddison. Elle sortit sa main de mon short et se lécha le bout des doigts.

- Dégueulasse, pensais-je si fort que ma bouche le prononça.

- Tu serais incapable de le faire, toi, me répondit-elle un gand sourire aux lèvres.

Je la fis soudainement basculer pour être au-dessus.

- Je vais faire mieux.

J'imitais ses précédentes attentions, je lui embrassai le cou puis la poitrine en remontant son t-shirt, mais je descendis plus bas jusqu'à sa culotte -car elle ne portait que ça en bas-. Je passais d'abord ma langue par dessus le tissu puis je le décalai pour voir le premier entre-jambe d'une autre fille que moi.

Elle aussi était mouillée mais bien que moins que moi.

Je fis glisser ma langue dans la fente et commençai à lécher avidement.

- Tu fais ça bien... articula-t-elle entre deux gémissements.

J'écartai ses lèvres avec mes pouces pour lécher plus loin et elle se cambra en retenant sa respiration l'espace d'une seconde.

Je me sentis satisfaite, essuya ma bouche d'un revers de manche malgré l'absence de manches de mon t-shirt et vint m'allonger près d'elle.

On se regarda amoureusement, puis je lui soufflais :

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Where Life BeginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant