On sortit des toilettes.
Maddison devait aller voir différents professeurs, l'administration pour régler son inscription etc...
Je lui proposais de l'accompagner mais elle refusa.
Elle voulait "découvrir son nouveau terrain de jeu".
J'haussais les épaules et allais dans la bibliothèque me poser dans un coin avec mes écouteurs.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu.
J'étais heureuse de savoir que je verrais Mad tous les jours maintenant. Mais j'étais quand même terrifiée à l'idée que quelqu'un découvre qu'on avait ce genre de relation.
Je sais même pas si on peut dire qu'on est en couple. Maddison a l'air de le penser mais... Je suis toujours avec Vik. Je ne peux définitivement pas rompre avec lui.
Ce serait trop suspect non? Mes parents se poseraient des questions. Eden se poserait des questions. Tout le monde se demandera, pourquoi le couple parfait a rompu? Il faudrait donner une explication...
Et lui? Je lui dirais quoi?
Non, non. C'est plus simple de faire comme si de rien... Bien qu'un peu malhonnête... Mais après tout, plein de couples sont ensemble sans vraiment s'aimer, non?
J'augmentais le son dans mes oreilles et fermais les yeux, avachie dans le fauteuil.
La bibliothécaire en a rien à faire de toute façon...
Y a quelqu'un. Je le sens.
J'entrouvris un oeil et vit Dane.
- Tu m'as assez fait chier pour aujourd'hui, Dane Roy.
Je l'entendais parler, mais fis comme si de rien. C'est ma nouvelle résolution.
Je levais même un beau doigt d'honneur en sa direction lorsqu'il m'arracha les écouteurs des oreilles.
Je rouvris les yeux pour le fusiller du regard mais ce qu'il me montra me paralysa.
Il me tendait son téléphone. C'était une photo de Maddison et moi en train de nous embrasser. Dans ma voiture, après notre course poursuite. Je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un.
- Comment t'as eu ça?
Je me levais en lui arrachant son téléphone des mains pour zoomer. C'était bien nous.
- C'est elle qui est arrivée ce matin, non? Et c'était aussi elle qui t'attendais l'autre soir.
Je voulais feindre l'ignorance.
- Noooon?
Cramée. Pauvre conne.
- Je savais qu'il se passerait quelque chose, reprit-il.
Il avait ce putain de sourire narquois.
- Pourquoi tu me montres ça? Tu me menaces? Tu veux me faire du chantage ?
- Non, je veux juste m'amuser. Je vais voir comment cette situation va dégénérer.
- Et si elle dégénère pas? Je contrôle parfaitement !
- Tu te mens à toi-même Emy, ouvre les yeux.
Et il partit sur ses mots.
Je vous jure que je suis à deux doigts de le tuer.
Les cours allaient bientôt reprendre et je me dirigeais vers ma salle.
Dans les couloirs, j'entendais tout le monde discuter. Ça bourdonnait dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Teen Fiction" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...