Le lendemain, Vik est venu me chercher chez moi pour m'emmener au lycée.
Je me sentais horriblement gênée et pas à ma place. Il m'a vaguement reproché de ne pas l'avoir vu hier (oui j'ai menti).
C'est facile de faire semblant de ne pas avoir de copain lorsqu'il n'est pas là, mais finalement, je n'ai jamais vraiment rompu. Je sais que je devrais mais je n'en avais pas le courage, et au final, cette situation ne fait de mal à personne... Non?
Oui, enfin, sauf à toi-même.
Évidemment.
Arrivés devant le lycée je l'embrassai très brièvement et sortis de sa décapotable à toutes jambes, feignant d'avoir peur d'être en retard.
Arrivés dans le hall, je tombais nez-à-nez avec Eden.
Elle semblait radieuse, cette nouvelle famille était un don du ciel.
Elle s'approcha de moi, malicieuse, en me donnant des petits coups de coude.
- Aloooors, ça va bien avec ton mec?
- Haha... M'en parle pas. Au faite, je mange pas avec toi à midi, je veux faire connaissance avec la nouvelle...
- Tu veux que je vienne?
- Comment va Jackson, ton chien?
Son regard s'illumina et elle me raconta toutes ses balades, comment elle lui avait appris des tours...
Je m'en voulais encore plus de cacher la vérité à ma meilleure amie qu'à mon 'mec'. Surtout après tout ce que nous avions vécu ensemble. Elle me connaissait mieux que personne, mieux que mes parents même. Mais pas mieux de Mad.
Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle ?
Toute la matinée s'est passée pareil, même lorsque ma prof m'a donné une feuille vierge avec mon nom et prénom dans un coin et un gros F rouge et entouré dans l'autre.
J'avais envie de me liquéfier, me transformer en flaque d'eau et aller vivre dehors au gré des vents, dans la terre, me remplissant à chaque pluie...
Comment je peux raconter des conneries pareilles... Je suis bourrée? Je rêve ?
Mais toutes mes craintes s'évanouirent à midi, lorsqu'après m'être servie au bar, je me dirigeais avec mon plateau en direction d'une table proche de la baie vitrée ouverte sur l'air chaud de la cour, où Mad était assise.
Certains regards indiscrets étaient braqués sur nous, mais j'oubliais tout lorsque je regardais ses yeux noirs.
Ce petit manège a presque duré un mois.
Un mois durant lequel j'ai tangué entre Eden, Maddison, le lycée, mes parents, le sous-sol et le garage.
Jade Lee-Harmon en était à 75 victoires. Elle avait perdu une seule fois, et le pire c'est que c'était ma faute.
Alors qu'elle était en plein combat, tout le monde hurlait autour de moi, j'avais mélangé vodka et Red Bull, grand nouvelle ! Ça va pas ensemble.
Je me suis évanouie sur le ring, Mad s'est ruée vers moi pour me rattraper mais son opposant en a profiter pour lui faire une balayette.
Elle a trébuché et a laissé pile assez de temps au mec pour prendre le dessus, il lui a donné deux-trois coups dans les côtes avant de l'expulser du ring le plus vite possible, avant qu'elle n'ait le temps de se relever pour lui faire bouffer ses dents.
Entre-temps, Parker m'avait déjà sortie, je me suis réveillée en vomissant mes tripes sur le parking. Le pire vendredi soir de ma vie, devançant même celui de la soirée.
VOUS LISEZ
Where Life Begins
Teen Fiction" - J'avais toujours considéré ma vie comme parfaite, mais pourtant il me manquait quelque chose. Maintenant je sais ce que c'était. Le danger. Et le danger, c'est toi. Elle resta bouche bée. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais que depui...