- 9 -

3.2K 160 42
                                    

🔥 - Point de vue Natsu - 🔥

- Natsu ? 

- Quoi ? 

- ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Encore. Une nouvelle fois, les larmes s'échappent de mes yeux sans que je m'en aperçoive. Ça recommence. Je suis étonné quand je sens ses mains douces essuyer mes joues. Je la regarde surpris. Elle se contente de me sourire. Pourquoi ? Elle est si gentille avec moi, pourquoi ? Je ne comprends pas ce qui lui prend de faire ça. C'est déstabilisant, déjà, rien que de lui montrer une part de faiblesse m'est insupportable. Je ne sais même pas pourquoi je me suis mis soudainement à pleurer. Depuis qu'elle est partit, je fais souvent des crises dans ce genre. Je ne contrôle pas ces moments qui peuvent arriver à n'importe quel endroit. Même quand je suis heureux, il m'arrive de pleurer sans que je le sache. Enfin, rare sont les fois où je suis heureux.

- Voilà.

Elle continue de me sourire puis se replonge dans le travail. Je crois qu'elle a compris que je n'en parlerai pas. Elle aussi, me connait par cœur. Mon cœur s'est arrêté pendant quelques secondes. Une source de chaleur me brûlait de l'intérieur. J'observe son visage angélique avant de fixer ses lèvres. Une déferlante de souvenir avec elle m'assomme le crâne. Toutes ces fois où j'ai pu toucher ses lèvres, où j'ai pu la serrer dans mes bras.

- Natsu, arrête de me fixer s'il te plait... c'est gênant. 

- Oh... Désolé j'étais dans la lune. Alors, le travail, hum je pense qu'on devrait présenter aussi ses œuvres ? On pourrait y mettre des images. Après tout, il a peut-être écrit un livre mais c'est aussi un peintre avec la bouche.

- J'aime ton idée, effectivement ce serait un plus !

Je lui souris, content qu'elle approuve.

Aux alentours de seize heures, nous descendons manger les restes du gâteau de la veille. Notre travail a parfaitement avancé, à vrai dire on a bientôt fini. L'exposé est à présenter dans deux semaines, nous sommes en avance. C'est mieux ainsi je pense. Zeleph se joint à nous, il pose ses mains sur les épaules de Lucy en lui souriant.

- Alors blondinette, ça te dit de visiter mon appartement demain ou dans la semaine ? 

- Oh, tu as emménagé ? 

- Oui, depuis une semaine mais on n'a pas eu l'occasion de se voir. 

- Dans ce cas, c'est avec plaisir. Tu viens me chercher chez moi ? 

- Pas de soucis, à quinze heures ? Mavis sera là.

Elle accepte. La relation qu'elle a avec mon frère me soulage. Je sais qu'elle peut compter sur lui comme elle l'a toujours fait. Zeleph aime beaucoup Lucy, je sais que jamais je me le serais pardonné si elle coupait les ponts avec lui. Même si pendant un an personne n'a eu de nouvelle. Je la regarde discrètement pendant qu'elle termine sa part. Son téléphone se met à sonner, signalant un message. Je la vois soupirer.

- C'est mon frère. Je vais devoir y aller. Il arrive. 

- Pas de problème on a bien avancé.

Je l'accompagne chercher ses affaires, je l'aide à réunir ses crayons éparpillés sur le sol puis je la suis jusqu'à la porte où son frère l'attend depuis deux minutes à peine. Elle me salue puis, avant qu'elle ne franchisse la porte, elle se tourne vers moi.

- Natsu ? 

- Oui ?

Elle me tend un papier rectangulaire que j'attrape avec questionnement.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant