- 7 - (corrigé)

3.2K 165 32
                                    

 - Point de vue Lucy –

Cette phrase résonne en moi comme un bruit assourdissant m'arrachant les tympans. Une horrible vérité, une vérité que je ne voulais pas entendre, une vérité que je ne voulais pas voir ni croire. Pendant un court instant, je réussis à remettre sa parole en doute. Il m'invente une histoire, il veut me faire peur. C'est une stupide blague mais non, son air sérieux et son regard fuyant indiquait tout sauf un mensonge.

Comment peut-il m'avoir menti ? Mon frère et moi avions toujours été complice. Nous avions un lien indescriptible, je lui accordais une confiance démesurée. A aucun instant je ne pouvais croire que mon frère me mentirait sur un élément important de ma vie. C'était le seul en qui j'avais confiance, je pouvais être aveugle je le suivrais.

Le silence avait frappé la pièce, aucun de nous deux ne parlait. Nous restions là, à se regarder, du moins, je le regardais. Lui, il fixait le plafond ou parfois ses orteils. Je serre les dents puis je lui fais signe de continuer de parler. De m'expliquer plus clairement en quoi il m'avait menti. Je continue à penser qu'il a une bonne excuse et que tout cela n'est qu'une histoire banale qui sera vite oubliée.

- Je suis désolée Lucy, vraiment. Ce jour-là, à l'hôpital, je t'ai dit que Natsu n'était jamais venu te voir et qu'il t'avait oublié. Tu te souviens ?

Je ne réponds rien, ma boule au ventre s'accentue et je ne sais plus où donner de la tête.

- En fait ... Natsu est resté pendant trois semaines. Il ne dormait pas beaucoup et il faisait peine à voir. Quand je ne pouvais pas venir, il veillait sur toi. Mais...

- Mais quoi ? Pourquoi tu m'as menti ? le coupe-je.

- Je suis désolé Lucy, je... j'étais en colère. Je voulais te protéger de lui..

- Me protéger de lui ? Réussis-je à dire.

- Oui je...

Je ne lui laisse pas le temps de continuer, ma main vient heurter sa joue d'une puissance qui m'étais inconnue. J'avais mis toute ma force dans cette gifle tant la colère explosait en moi. C'est la première fois que j'agis ainsi, que j'agis comme mon père.

- Va-t'en ! Dégage ! Tu ne vaux pas mieux que notre paternel.

Je lui ordonne à nouveau de me laisser tranquille avant de regagner ma chambre, j'ai besoin d'être seule, d'hurler ma colère sans m'en prendre directement à lui, même s'il le mériterait. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas dit la vérité ?

Voilà un an maintenant que je suis persuadée que Natsu m'a oublié, que Natsu m'a quitté après mon accident et que je n'ai rien été pour lui. Cette douleur incommensurable que j'ai pu ressentir était la cause d'un mensonge. Mon frère m'a laissé souffrir la perte d'un être cher alors qu'il n'en était rien. J'aimais énormément Natsu, c'était un garçon exceptionnel. Maintenant que mon frère m'a fait sortir de sa vie, il doit m'avoir réellement oublié et ça me déchire le cœur. Zeleph dit pourtant le contraire mais je ne sais plus qui croire désormais.

La sonnerie de mon téléphone m'interpelle, j'abandonne mes ruminations de culpabilité pour me pencher vers le message. C'était l'inconnu, cela fait longtemps qu'il ne m'a pas parlé. Je n'ai jamais réellement su pourquoi il me parlait, ni pourquoi je continuais de lui répondre.

Inconnu
Chère amie, après une soirée endiablée, puis-je vous demander votre musique préférée ?

Moi
Une soirée endiablée ? Comment ... Mouais peu importe, j'aurais d'autres questions à te poser.

Inconnu
Oh, mademoiselle veut enfin des informations. Je t'écoute.

Moi
Qui es-tu pour Natsu ?

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant