- 11 -

2.9K 140 61
                                    

🌟 - Point de vue Lucy - 🌟 

Le mois de juin, est de loin mon préféré. Il fait souvent chaud et l'approche de l'été se sent. J'aime cette période où je peux mettre des shorts et des robes sans collants. C'est un mois doux et lumineux. Souvent, quand on entend "juin", on pense directement au soleil et au sortie à la plage. Personnellement, je n'aime pas trop la plage. Je préfère la piscine, peut-être qu'il y a du chlore mais c'est plus agréable que d'avoir les yeux qui piquent et les jambes qui grattent à cause du sel de la mer. Puis, aucune bête ni rocher n'est présent pour nous embêter à la piscine. Oui je suis contre la mer, mais pas contre le bronzage quoi qu'avec le sable je préfère bronzer dans mon jardin. Avec les enfants qui courent autour de ta serviette pour faire des châteaux de sables, pas moyen de recevoir aucune goutte de sable. C'en est désagréable. Quand tu as du sable sur les pieds et qu'ils sont mouillés, impossible de faire partir ce sable. Impossible ! Non vraiment, je suis contre la plage. 

Ce mois de juin résonne dans ma tête depuis déjà le début de l'année, parce qu'il s'agit de mes épreuves de bac. Je suis motivée et je révise depuis un moment. Je me sens prête à le réussir mais cela reste stressant. Les épreuves sont divisées sur toute une semaine. Ce sera une semaine de pression et donc j'ai décidé de ne faire aucune sortie. Je vais me consacrer à dormir, manger et réviser. Aucune communication avec le monde extérieur parce que je sens que je vais tout foirer. Enfin, je me mets la pression légèrement toute seule. Comme j'ai prévu de m'enfermer dans ma grotte, je profite de cette semaine de repos pour sortir avec mes amis. Par exemple, hier, je suis allée au cinéma avec Mirajane, Erza et Reby. Aujourd'hui, Luxus veut m'emmener dans un endroit dit "secret" et "magnifique". Il veut juste me donner des espoirs d'un endroit rêvé pour finalement m'emmener dans une cave, je peux m'attendre à tout avec lui. 

Avec Sting, notre relation est basée sur un "bonjour", un "bonne nuit", et lui rajoute souvent un "ça va ?". Je mentirais si je disais que ça ne me fait rien. En vérité, je pleure souvent quand je suis seule parce que mon grand frère stupide me manque. Je suis ridicule à lui faire la tête alors qu'il m'implore mon pardon. Je me dis mature mais c'est clairement une réaction de gamine. Mon père s'est finalement installé ici jusqu'en juillet où il repartira pour le travail. Il faut dire que l'ambiance à la maison est parfaite en ce mois stressant. Je suis contente de pouvoir compter sur Luxus et mes amis. 

Je descends quand j'entends Luxus m'annoncer son arrivée. Je suis habillé d'une robe simple blanche, mes cheveux attachés en chignon et de simple converse blanche. Je remarque déjà la tête de mon père, dépitée et remplie de haine, il n'aime vraiment pas la famille de ma mère. Je ne comprendrai jamais pourquoi. 

- Salut beau gosse, vous m'emmenez dans votre repère secret ? 

- Plus secret si je vous y emmène princesse. 

Je glousse, quel idiot. Il me tend son bras pour que je passe le mien par-dessous, ce que je n'hésite pas à faire. Je salue l'abruti de père avant de passer le pas de la porte. J'aperçois la moto de Luxus, une Yamaha noire. Il me passe un casque que j'enfile. Je tiens à dire qu'être en robe sur une moto, n'est absolument pas pratique. Heureusement que je porte un short. Je me demande où est-ce qu'il peut m'emmener. Plus le trajet passe, plus je remarque qu'on s'éloigne de la ville. On roule sur des routes de campagne complétement désertes. Il n'y a pas un chat ! Il va m'emmener dans un lieu hanté pour que je me fasse dévorer par des esprits malfaisants, quel cousin cruel ! 

Il s'arrête devant un chalet dont j'ignorais l'existence. Après tout, je ne m'aventure jamais par ici. C'est bien trop loin de la ville et aucun village n'est à proximité, conclusion ce chalet est dans un lieu paumé. 

- C'est ça ton endroit secret ? 

- Mais attends, tu n'as pas tout vu ! 

- Eh bien je te suis, monsieur fier de sa trouvaille. 

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant