- 14 -

2.5K 127 15
                                    

🔥 - Point de vue Natsu - 🔥

- Lucy ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux que je vienne ? 

- Non ça va, ça va Natsu. 

- Tu veux que le meilleur Don Juan de la ville te fasse rire ? J'ai tout plein de ressource très chère demoiselle. 

- Que t'es bête ! Rit-elle.

Un sourire apparait sur mon visage malgré l'inquiétude dans mes yeux. J'étais tranquillement avec Zeleph et Wendy quand j'ai reçu un appel de Lucy. Le deuxième de la journée, ce n'est pas pour me déplaire mais contrairement au premier, j'entends qu'elle pleure. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis certain d'une chose : Elle veut rire et penser à autre chose. Je suis content qu'elle m'appelle pour ça. Je suis le meilleur dans ce domaine, ce n'est même pas pour me lancer des fleurs. Je me suis découvert un véritable talent pour faire rire. En fait l'immaturité dont je fais preuve amuse beaucoup. Je commence à lui raconter des anecdotes drôles, j'entends son rire doux et franc raisonner à l'autre bout du fil. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la joie. C'est si satisfaisant de faire rire une personne que tu aimes quand elle ne va pas bien. On a l'impression de devenir invincible et puissant.

- Dis Natsu, on ne s'abandonnera pas hein ? 

- Plus jamais. Pourquoi ? 

- Tu es beaucoup trop drôle, j'ai besoin de toi dans ma vie, rit-elle.

Un sourire niait accompagné d'un rire apparait. Mon frère me regarde avec questionnement. Il écoute la conversation ou du moins, mes réponses. Evidemment il ne comprend pas grand-chose, puis quand il me voit sourire comme un idiot amoureux c'est logique qu'il se pose des questions. Cette fille va me rendre fou. Parfois j'ai tellement envie de lui hurler que je l'aime. Mais, je m'en empêche. Sachant que la scolarité est terminée, nos chemins vont peut-être se séparer. Je devrais me lancer, lui dire ce que je ressens. Avant, il faut que je me prépare mentalement à me prendre le râteau du siècle.

- Merci Natsu. Je vais aller manger. 

- Bon appétit ma Luce.

Je souris, elle raccroche en me remerciant. Je constate que nous avons passé quatre heures au téléphone, jamais de ma vie j'ai passé un temps pareil ! Je pose mon téléphone, qui n'a presque plus de batterie, sur la table. Mon père s'exclame avec un "Enfin !", il faut dire que je refusais toute communication autre que Lucy. J'étais dans ma bulle. Cette conversation était vraiment la meilleure. Je vais bien dormir cette nuit. Je vais dans la cuisine, aider mon père à mettre la table. Zeleph est partit entre temps. On se retrouve tous les trois, c'est pas plus mal. On s'est adapté à ce mode de vie qui à présent, nous convient parfaitement. Bientôt, se sera à moi de quitter la maison.

* * *

Aujourd'hui, nous avons les résultats du bac. On va savoir si nous l'avons eu, ou au contraire si nous avons tous foiré. Personnellement, je ne m'inquiète pas. Je suis plutôt confiant alors que Lucy, qui a révisé comme une folle et qui je pense l'a eu haut la main, stresse. J'essaie de la rassurer et de la détendre avec ma fameuse méthode du clown de service. J'arrive parfaitement à lui faire penser à autre chose, je me sens victorieux. Nous nous sommes tous rejoint chez Mirajane pour découvrir nos résultats ensemble. On va les recevoir sur internet. Quelques minutes après avoir consulté le site, on reçoit nos notes. Sans grand étonnement Mirajane, Erza et Luxus ont le Bac mention bien. Grey l'a eu mention assez bien tandis que Loki l'a juste obtenu sans mention. Lucy n'ose pas regarder alors que Reby l'a obtenu mention très bien.

- Tu veux que je regarde à ta place ? je propose à Lucy. 

- Oui vas-y regarde pour moi.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant