🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
Je me réveille en sursaut une nouvelle fois. En revanche, cette fois-ci mon frère est à mes côtés. Je secoue la tête d'effroi. C'est la première fois que je me souviens d'un cauchemar. La première fois que tous les détails me reviennent. Je constate que mes cauchemars sont basés sur des fragments de mon passé. Je pensais que je rêvais seulement de ma mère mais ce n'est pas le cas ce soir. Je me redresse choquée. Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens. D'un côté, je suis effrayée et d'un autre je suis en colère. Je touche ma joue, aucune larme n'a coulé.
Je tente de réveiller mon frère. Il faut que je lui fasse part de mon cauchemar. Il faut que je lui raconte. Je mets bien cinq minutes voire dix avant de réussir à lui faire ouvrir les yeux. Il me regarde d'abord avec incompréhension puis ensuite il comprend que j'ai fait un cauchemar. Il s'apprête à me prendre dans ses bras mais je l'arrête dans sa lancée. Il me scrute surpris.
- Je me souviens, dis-je simplement.
Il se met en position assise prêt à m'écouter. J'allume la lampe de chevet.
- Promets-moi de ne pas me couper ?
- Je le promets.
- J'ai rêvé du père d'Adrien, Aïkiro. Comment se fait-il que je ne me souvienne pas consciemment de ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ses souvenirs se reflètent uniquement dans ces cauchemars ? Je me sens... Je ne sais pas exactement.
Je regarde une petite minute le plafond, il allait ajouter quelques choses mais encore une fois je l'arrête pour lui indiquer que je n'ai pas terminé.
- Il m'a touché. C'est ça ? Il allait me... C'est ça ? J'ai raison, il a fait ça ?
Il me regarde d'un air presque désolé alors qu'il n'a rien fait de mal dans cette histoire. Peut-être que la manière dont je dis ça n'est pas adaptée. Je parais en colère et révoltée. En même temps, j'ai grandi dans l'ignorance de ce que j'ai moi-même vécu. Ma conscience m'a privé de ces souvenirs, certes douloureux, mais c'est frustrant.
- Comment ai-je pu oublier ça ? Sincèrement, je savais que sa tête me disait quelque chose. Je savais que son père me faisait peur sans vraiment comprendre la vraie raison. Et maintenant, je sais. Je sais qu'il a tenté de me faire du mal. J'ai revu ce moment Sting, dans ma tête, dans mon cauchemar. Il était là, j'avais cinq ans à peine, et il était là. Dans le bureau. Je me souviens maintenant. Je cherchais papa pour jouer et je suis tombée sur lui. Papa était parti voir maman pour une affaire importante, il me semble. Et lui, il a fermé la porte et en a profité pour... Et toi, tu es venu me sauver la vie. Si tu n'étais pas venu, qu'est-ce qu'il aurait bien pu se passer de pire ? Je n'arrive pas à croire que j'ai fait abstraction de cela durant tant de temps. Comment ? Pourquoi ?
- Je peux parler ? me coupe-t-il.
- Oui désolée...
- Tout d'abord, je ne suis pas psychologue d'accord. Mais, tu as été traumatisée, ce qui est normal princesse. Du coup, je pense que ta petite toi a voulu se protéger de ce souvenir en l'enfouissant profondément en toi. Tu t'es créée une carapace, et tu te voilais la face pour oublier. C'est une réaction normale pour une petite fille. Tu n'avais que cinq ans, tu ne comprenais pas forcément tout. Oui je me sens assez fier sur le fait que je suis arrivé à temps. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je ne te trouvais pas et tu n'étais pas avec maman et papa. J'avais peur que tu te sois enfui. Et je t'ai entendu crier. Alors, oui je suis venu. Et j'étais rassuré de voir qu'il n'est pas allé plus loin. Même s'il t'a touché, ce qui ne se fait absolument pas, il ne t'a pas entièrement souillé. Alors j'étais, et je le suis encore, fier d'être apparu au bon moment.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
أدب الهواةElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...