- 28 -

1.7K 79 3
                                    

🔥 - Point de vue Natsu - 🔥

Une heure à présent que je suis dehors. Je commence à m'impatienter. C'est avec soulagement que je remarque Lucy sortir du café accompagné de son frère. Elle s'approche de moi avec un petit sourire.

- Je t'expliquerais plus tard. En attendant, nous devons nous dépêcher d'aller à l'aéroport. Adrien à un vol à midi pour le Japon. Il doit sûrement déjà y être. Je m'occupe de prévenir Luxus d'emmener Roucky avec lui. On doit faire vite. Sting a finalement accepté de nous y emmener. C'était dur de le convaincre mais j'ai réussi.

- Félicitation, c'est ce que je suis censé dire ?

- Oui, rit-elle.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe avec Adrien mais si je colle l'histoire du vol à la discussion de Sting je peux conclure facilement qu'il est le voleur. Si ce n'est pas le cas, je suis vraiment idiot pour les déductions !

On monte dans la voiture de Sting, qui ne m'accueille pas avec une grande joie. Outre le fait que j'ai blessé sa soeur un temps, j'ignore pourquoi il ne m'a jamais aimé. Avant la tromperie, je n'ai rien fait de mal selon moi. Je ne devrais pas me poser autant de question et plutôt me concentrer sur ce que me raconte ma Luce. Elle m'explique la situation en détail. J'avoue que parfois je perds le fil. Je comprends l'essentiel, son père est un assassin et elle veut le mettre en prison à l'aide d'une preuve qui se trouve à l'intérieur d'un joyau qu'Adrien a volé. Point final, c'est ce que j'ai retenu et je juge que c'est le plus important. Je ne trouve pas les mots alors je ne dis rien. Elle semble apprécier mon silence. Je me contente de la prendre dans mes bras en apercevant le regard noir de Sting dans le rétroviseur. Il faudra qu'il s'y fasse. J'espère qu'un jour il m'acceptera.

Nous arrivons à l'aéroport où nous retrouvons Luxus avec son chien. Enfin, avec ses chiens. Il en a deux maintenant, j'ignorais qu'il en avait un autre. Je ne l'ai jamais vu. De ce que je sais sur les races de chien, c'est-à-dire pas grand-chose, je constate qu'il s'agit d'un labrador. Pourquoi il a ramené les deux ? Un seul suffisait pour faire cracher le morceau à ce salop. Comme hier, Roucky saute sur Lucy, et Sting par la même occasion. Il est vraiment attaché à eux. Après tout, d'une certaine manière ils sont de la même famille. Si on juge que Luxus est le "père" de ce chien. Je vais un peu loin, non ?

Luxus tente d'avoir des explications auprès de Lucy qui ne lui donne que l'essentiel en abrégeant son histoire. Il reste éberlué face à cette révélation. Il se demande même si son grand-père était au courant. Ce que Luxus savait des joyaux que son grand-père gardait, c'est simplement qu'un appartenait à sa femme, un autre à sa fille (Layla, la mère de Lucy) et le dernier était à la mère de Luxus. Mais pourquoi garder de simple pierre précieuse qui ont servi comme collier ? Je veux dire, pour des souvenirs de simple photo font l'affaire. Enfin, en me mettant à sa place je peux comprendre que ces présents soient importants. Je m'égare un peu trop inutilement.

On se dirige vers la zone où l'avion Heartfilia était posé, prêt à décoller. Il n'est qu'onze heure trente, on est arrivé à temps alors on ne se presse pas. Lucy a les points serré, Sting est plutôt serein mais inquiet, puis Luxus sert les laisses dans ses mains visiblement en colère et déterminé. Une touffe bleue apparait dans mon champ de vision. Lucy et Luxus se regardent puis comme s'ils discutaient à l'aide de leurs pensées, ils hochent la tête de haut en bas comme pour acquiescer. Suite à cet échange, ils vont tous deux en direction d'Adrien. Je ne suis pas très utile dans ce plan, ni même Sting et pourtant on est là comme spectateur.

Je me retrouve avec lui, à l'écart. Un silence imposant circule tel un escargot sur un muret. Il fixe Lucy du regard d'un air protecteur. Leur relation frère - sœur est impressionnante. Ils ont tous les deux une connexion inouïe qui surpasse la relation que j'entretiens avec ma sœur par exemple. En regardant Sting, on sait tout de suite qu'il ne faut pas faire de mal à Lucy au risque de se faire dégommer par lui. J'ai toujours su qu'il était omniprésent dans la vie de ma Luce. Au fond, il a toujours été comme ça. Je me souviens, ce fameux mois de juillet quand je devais avoir huit ou neuf ans, le jour où j'ai rencontré Lucy, il n'était pas si loin. Il jouait avec son père et quand je me suis mis à jouer avec sa sœur, il n'arrêtait pas de me regarder comme si je faisais quelques choses de stupide. Il s'assurait, de loin, que je ne fasse aucun mal à sa petite sœur et pourtant, leurs parents étaient là. Il a toujours eu une grande place dans sa vie. Malgré qu'il ne m'aime pas et que notre relation n'est pas terrible, j'admets avoir un profond respect pour lui. Il prend son rôle tellement à cœur. Parfois, je me dis que ce n'est pas normal sans savoir vraiment pourquoi. Il quitte Lucy du regard pour jeter un œil à sa gauche, c'est-à-dire dans ma direction. Je me fais tout petit.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant