- 6 - (corrigé)

3.4K 183 19
                                    

 - Point de vue Lucy -

Il est parti me laissant ridicule sur le devant de ma porte. Je ne sais pas comment je dois réagir ni ce que je dois penser. Je ne pensais pas que le dernier moment de ma soirée allait être aussi tendu. Moi qui pensais que cela allait annoncer un renouveau, je pense qu'il va falloir que j'aille fouiller dans le passé.

Luxus dort dans la chambre de mon frère tandis que Reby m'attendait dans la mienne. Elle s'était changée et allongée dans le lit. Je la rejoins en essayant de sourire un maximum. Comment je peux continuer à faire semblant ?

- Tout va bien Lucy ?

- Oui, désolée, c'était Zeleph, il voulait que l'on discute avant de partir. Evidemment de Natsu. Mais ce n'est rien, parlons de toi plutôt !

- De moi ? me répond t-elle en souriant.

- Oui, comment as-tu rencontré ton prince charmant ?

Elle rit en me répondant simplement qu'elle s'est jetée sur lui en première, pas très romantique. Apparemment, elle aurait trébuché sur un petit caillou et Hop, dans les bras d'Apollon. Digne d'une rencontre de film à l'eau de rose finalement.

- Après, il s'est foutu de moi. En rapport avec ma taille, puis on n'a pas arrêté de se croiser. Il disait sans cesse que c'était le destin. Au final, on a échangé nos numéros, passé des après-midis ensemble puis il m'a demandé de sortir avec lui au bout de six mois.

- Waw, l'amour !

- C'est un vrai nounours. Il est adorable avec moi. Oui, je l'aime. Je crois bien que je suis complétement folle de lui-même.

Je lui souris. Je suis contente pour elle. La manière dont elle parle de lui me rappelle celle dont je parlais de Natsu. Elle est amoureuse et malgré le fait que ça n'a pas marché pour moi, j'espère qu'elle sera heureuse avec lui. Je crois en leur amour, je les ai vus ce soir, ils étaient beaux, amoureux, complices. Je ressentais dans leur regard toute la sincérité de leur amour. Elle m'a fait rêver.

J'ai hâte de véritablement le connaître, j'espère que ce n'est pas un salaud. Elle me parle de lui comme la plus grande merveille du monde mais je sais bien que l'amour rend aveugle.

- Je vais le prévenir de pas faire le malin avec toi sinon il aura à faire à moi ! M'exclame-je.

- Je ne pense pas que tu lui feras peur ma chérie, rit ma meilleure amie.

En effet, avec sa carrure imposante qui est le total opposé de Reby, il est évident que je ne lui donne aucun frisson, pas même un sursaut. Je suis aussi petite que Reby, quelques centimètres de plus mais franchement pas grand-chose. Gajeel est si grand que je lui arrive à la taille. J'abuse peut-être un peu. Son style gothique et effrayant me fait moi-même peur, je n'oserais jamais me fritter à lui.

On continue de discuter jusqu'à cinq heures du matin, elle s'est endormie pendant que l'on parlait d'avenir. Je souris puis, n'étant pas fatiguée, je décide de naviguer sur mon téléphone. Mon frère n'a pas arrêté de me harceler, j'ai une dizaine de messages non lus puis deux appels manqués. Connaissant mon frère, il doit certainement être inquiet et donc ne doit pas dormir.

Je ne sais pas si je dois lui parler normalement ou bien lui montrer que je suis en colère contre lui. J'ignore ce qu'il à avoir avec l'histoire que Zeleph a commencé à me raconter mais j'aimerais bien le savoir. J'espère que ce n'est pas trop grave. L'idée que mon propre frère, honnête, puisse me trahir me donne envie de vomir.

STI (5h27)
Pas trop tôt, t'es sous ma responsabilité je te rappelle. On avait dit que tu devais me répondre pour me rassurer.

Moi (5h29)
Pff arrête ton cinéma. C'est fou ça tu ne peux pas me laisser tranquille ? Je m'amusais, j'ai le droit.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant