🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
Il est sept heures quand je me réveille. Je n'ai pas beaucoup dormi à vrai dire, l'état de Natsu m'inquiétait beaucoup trop. Après la séance de cinéma, on est tous rentré chez soi. J'ai tenté une discussion avec lui, mais, je n'osais pas parler de ce qu'il n'allait pas. C'est comme si j'avais peur de savoir. C'est un sentiment étrange que je n'arrive pas à comprendre.
Je vais m'installer dans mon canapé pour regarder une série. A cette heure-ci, tout le monde dort encore hormis Virgo qui se lève à six heures. Elle a un appartement à une dizaine de minutes de chez nous. Cette femme travaille pour nous depuis notre naissance pratiquement. Je l'ai toujours considéré comme une grande sœur malgré le fait qu'elle n'est plus toute jeune. Elle doit avoir une cinquantaine d'année, je n'ai jamais osé lui demander son âge.
En janvier, je suis revenue en France. Jamais je n'aurai pensé que tout se passerait comme ça, je veux dire, avec Natsu. Tout est allé vite, mais je n'ai pas l'impression d'avoir raté une étape. Je regrette peut-être de ne pas arriver à lui dire que je l'aime toujours. J'ai toujours cette pensée en moi qui me dit qu'il ne m'aime pas. Notre relation est devenue très proche depuis le mois de février. Au départ, c'était un peu compliqué, mais finalement j'ai su lui pardonner. Et j'espère qu'il m'a aussi pardonné. Je pense que nous sommes tous les deux fautifs dans la raison de notre rupture. J'ai tourné la page, cette histoire est loin derrière nous. Je sais qu'au fond, il est quelqu'un de bien. Peut-être que c'est l'amour que j'éprouve pour lui qui me porte ce jugement, parce que c'est connu l'amour rend aveugle.
Aux alentours de neuf heures, pendant que je regarde tranquillement ma série sur Netflix, mon père se réveille. En ce moment, il est devenu... différent. Je ne reçois plus de critique sur mon physique, depuis que mon frère l'a remballé, il a changé d'attitude. Mais, je le déteste toujours autant. Lui, il sera difficile de le pardonner. Il m'a clairement considéré comme une merde. Il me dit bonjour, que je lui rends gentiment. C'est mon père, j'ai quand même du respect pour lui malgré le fait que c'est le pire idiot. Il s'installe à côté de moi avec ses tartines de pain que Virgo lui a préparé à l'instant. Je ne lui lance aucun regard, il ne mérite pas mon attention. Je veux lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal.
Mon frère nous rejoint quelques minutes après, il me fait un gros câlin matinal que j'adore avant d'aller se doucher. Sa routine de tous les matins, c'est de se lever et se laver directement avant de manger. Sincèrement, pour moi il me faut manger avant de démarrer toute activité quelconque. Je n'arriverais pas à vivre comme lui.
Aujourd'hui, étant dimanche, c'est un jour tranquille. Il fait beau dehors et la chaleur à l'air d'être présente. Je propose à mon frère une balade dans la ville. Il accepte, comme s'il allait me refuser ça ! Notre père veut s'inviter à la sortie mais je refuse. Je lui dis simplement que j'aimerais un moment avec mon frère. Après tout, je ne lui ai pas consacré beaucoup de temps. Je pense qu'il l'a mal pris, mais ça m'est égal.
On marche tranquillement sans but dans les ruelles. La ville est assez ancienne mais elle est très jolie. Les maisons sont datées du Moyen-Âge et la ville est gorgée de verdure. En été, c'est vraiment un endroit adorable et magnifique. J'aime ce côté historique de la France.
- Alors, ça s'est bien passé hier soir ?
- Oui c'était super. Le film aussi l'était même si j'étais un peu déçue comparé au film d'animation, il manquait des choses.
- Je vois. Nous aussi, on a voulu regarder un film avec papa. Mais, il ne se sentait pas bien.
- Qu'est-ce qu'il avait ?
- Des douleurs quand il respirait. Alors, il est allé se coucher. J'ai regardé le film tout seul. Je ne sais pas s'il faisait semblant pour éviter de voir Harry Potter ou s'il avait vraiment mal.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...