🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
Sa main sert brutalement la mienne comme si j'allais fuir. Comme s'il ne pouvait plus se tenir tout seul. Elle me sert d'une manière douloureuse mais je n'en dis rien. Je la laisse me faire mal et je prends sur moi. S'il en a le besoin, je resterais son punching-ball. Même s'il ne me frappe pas c'est similaire. Je comprends ce qu'il ressent. Je l'accompagnerais dans cette période jusqu'à la fin.
- Deux semaines. Luce, deux semaines.
- Oui, je sais Natsu.
- Ton anniversaire ... Je suis désolé.
- Arrête ce n'était pas si important.
- Si.
- Natsu, je t'assure que non. Dix-huit ans c'est pas si fou et puis, une fête ça se fait quand on veut. Et ta mère est plus importante pour le moment. Alors, arrête de t'excuser pour la millième fois.
Depuis que mon anniversaire est passé samedi dernier, il s'en veut terriblement de ne pas avoir préparer la fête. Qui par ailleurs, n'a pas eu lieu. Je suis restée à ses côtés. Il en a le besoin et je sais que c'est important pour lui que je sois là. Moi, ça me tient à cœur. Sa mère est toujours en réanimation, deux semaines aujourd'hui. Je sais ce que ça fait. Ma mère était aussi dans cet état-là. Mais, je tente d'être positive pour lui et de le rassuré de son réveil. Après tout, d'après les médecins, elle serait sur la bonne voie pour revenir. Je dois être forte pour lui, je dois lui montrer que je peux l'aider. Il en a besoin.
Il sert un peu plus ma main quand le médecin arrive pour la troisième fois de la journée. Il nous assure que la situation n'a pas changé, du moins qu'elle ne s'aggrave pas. Il nous propose d'aller nous reposer parce que cela fait depuis hier soir que nous sommes ici. J'avoue que je commence à m'endormir. Natsu me regarde un petit moment avant d'accepter. Je pense qu'il a lu dans mon regard que j'avais besoin de sommeil. Lui aussi en a le plus grand besoin.
Nous sortons de l'hôpital puis nous entrons dans la voiture de Zeref. Il nous attend depuis plus d'une heure sur le parking. Il a une patience incroyable, à sa place je serais déjà partie. Il observe son frère puis démarre. Natsu s'est installé devant tandis que je me suis mise à l'arrière. Il a peut-être besoin de moi, mais il a aussi besoin de son frère. Ils ont toujours été proche, cette situation ne peut qu'accentuer leur complicité. Je me contente de regarder par la fenêtre. C'est un jour de pluie, j'aime la pluie. J'ai presque envie de rester dehors mais la fatigue est trop grande et je m'endors.
- Alors, comment est-elle ? S'interroge Zeref.
- Je ne sais pas. Rien n'a changé depuis hier soir. J'ignore si c'est bon signe.
- Eh ptit frère, ne culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute.
- Je m'en veux d'avoir été si méchant avec elle. Je veux dire, elle a peut-être fait du tort à papa mais elle reste notre mère. J'aurai dû l'écouter.
- Ce n'est pas ça qui va la faire revenir. Et puis, tu ne peux pas changer ce qui est passé. Tu pourras t'excuser quand elle se réveillera.
- Si elle se réveille.
- Sois optimiste. Regarde-moi, je suis positif et pourtant cette situation m'affecte autant que toi.
- Nous n'avons pas tous tes capacités.
- Et je ne demande pas à ce que tu sois comme moi.
- De toute façon, même si tu me le demandais, je ne pourrais pas.
Je me réveille à peine dix minutes après en écoutant attentivement leur conversation. Je savais qu'il culpabiliserait. C'était à prévoir. Il n'a jamais eu une bonne relation avec elle, du moins ça a toujours été conflictuel. Au fond, il avait tout de même quelques moments heureux. Et parfois, il pouvait très bien discuter sans partir en vrille. Je pense qu'il leur faut du temps pour encaisser leurs erreurs. Cependant, j'ai confiance en lui. Il est capable d'aller de l'avant et de pardonner sa mère. J'espère toutefois qu'elle se réveillera.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
ФанфикElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...