- 23 -

2.1K 106 8
                                    

🔥 - Point de vue Natsu - 🔥

La colère s'est emparée de moi depuis hier et pourtant, elle ne m'empêche pas de répondre à Lucy. J'ignore la raison de son appel, mais malgré le fait que je lui en veux un peu je souhaite entendre ce qu'elle a à me dire. Je sais qu'elle doit se sentir mal mais je l'ai été plus qu'elle. Ce garçon dont je connaissais à peine l'existence qui refait surface dans la vie de ma Luce me rend incroyablement fou. J'ai bien envie de lui mettre mon poing dans la figure mais je sais pertinemment que si je fais ça, Lucy m'en voudra.

- J'ai eu si peur que tu ne me répondes pas.
- Oui j'ai mis du temps à me décider, pardon.

Ceci est faux. J'ai plutôt fait semblant de ne rien attendre d'elle alors que j'attendais un signe de vie depuis hier. Ma fierté est trop grande pour lui dire le contraire.

- Natsu... Je...

Je suis surpris d'entendre des sanglots. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit mal à ce point, elle réussit à me faire culpabiliser. J'entends sa respiration s'accélérer comme si elle voulait parler mais qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Je lui demande de se calmer, de se détendre parce que ça m'inquiète.

- Je suis désolée Natsu. Je sais que mon acte peut porter à confusion. Mais, il n'y a rien entre moi et lui. C'est lui qui...

- Qui quoi ? Tu aurais pu refuser ! Mais non, madame a peur.

- Laisse-moi finir.

- Je t'écoute, qu'as-tu à me dire ?

- C'est lui qui m'a embrassé. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, permet-moi de continuer. Hier, j'ai voulu passer l'après-midi avec lui parce qu'il voulait que l'on discute. Et finalement, notre conversation m'avait fait plaisir. Je pensais que j'avais retrouvé l'Adrien sympathique mais je me suis trompée. En acceptant, il a pensé des choses idiotes comme toi. Je n'aime pas Adrien. Pour le prouver, pourquoi je t'aurai embrassé ? Ou mieux, pourquoi je t'aurai pardonné ? Sincèrement, si l'amour n'était pas présent je t'aurais envoyé dans un trou et je t'y aurais enterré. Il y a un an, je te détestais pour m'avoir abandonné. Parce que je pensais que c'était le cas. Et cette année, j'ai appris que tout ce que je pensais était un mensonge. Je me suis rendue compte que tu as toujours été présent. C'est ce qui m'a poussé à te pardonner. Après tout, tu méritais une deuxième chance. Alors, Natsu, pitié, dis-moi que toi tu me pardonnes. Oui je t'ai dit que je ne savais pas ce que nous étions mais sérieusement, c'est évident non ?

- Je...

- Natsu, je t'aime, me coupe-t-elle.

Mon cœur rate un battement. Elle l'a dit. Tout ce qui m'entoure disparait, et je n'ai qu'une seule envie c'est de la rejoindre pour lui dire en face que c'est la femme de ma vie. Je ne le ferai pas, mais j'en ai envie. Le fait qu'Adrien ait posé ses lèvres sur celle de ma Luce me procure une colère immense accompagné d'une envie de meurtre. J'aimerais faire abstraction de cette envie, mais la savoir dans la même maison que ce type m'inquiète. Je souhaite lui proposer de venir chez ma mère, mais je ne sais pas si dormir avec moi sera convenable pour elle. Je suis perdu dans mes pensées. Je m'apprêtais à lui dire qu'elle était pardonnée parce que ce que j'avais fait était bien plus grave, cependant je n'arrive pas à sortir une phrase. Je suis distrait par sa déclaration. Elle me hante et me parcourt tout le corps me donnant des frissons. Un silence pas vraiment dérangeant s'est installé. Je l'entends reprendre ses esprits.

- Adrien n'est vraiment rien pour moi, je t'assure.

- Je te crois Luce, ne te justifie pas s'il te plait. Au fond, je pense que je le savais mais mes émotions ont pris le dessus, c'est à moi de m'excuser. Je suis beaucoup trop jaloux. Le fait de t'avoir perdue une fois, m'effraie pour la deuxième.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant