- 26 -

1.9K 78 8
                                    

🌟 - Point de vue Lucy - 🌟

Cela fait au moins une demie heure que nous attendons Luxus. Je ne compte même plus les heures pour être honnête. J'ignore ce qu'il fait mais le soleil commence petit à petit à se coucher et il ne donne aucune nouvelle. Je commence à m'inquiéter. Il nous a donné rendez-vous avec Natsu, dans le parc du village à dix-neuf heures. On approche des vingt, enfin si nous n'y sommes pas déjà. Je m'impatiente. Natsu tente de me divertir mais la fatigue me rattrape. J'aperçois au loin un homme avec une carrure d'athlète aux cheveux blonds, accompagné d'un gros chien. Il est enfin là. Je me lève du banc sur lequel je m'étais assise plus tôt. Il lâche son chien qui se met à courir vers moi et limite me sauter dessus. Je manque de tomber mais Natsu me rattrape en riant. S'il était à ma place il ferait moins le malin. J'aimerais bien l'y voir ce petit rigolo, se faire sauter dessus par un chien de cinquante kilos environ. Luxus s'approche et lui ordonne de se calmer ce qui n'a pas grand succès. Il continue de courir autour de nous et de s'agripper à nos jambes.

- Désolé du retard.

- Ah tu peux l'être ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là, tu as de la chance qu'il fasse chaud sinon je t'aurais tué avant même de t'avoir retrouvé.

- Oupsi, rit-il.

Natsu se joint à lui me laissant perplexe. Je ne sais pas si je dois rire avec eux ou être en colère d'avoir attendue comme une idiote pendant près d'une heure, sans manger. Bon, il est vrai que nous avons mangé tard mais tout de même ! Il compte enquêter la nuit ou quoi ? Ils s'arrêtent de rire, remarquant que je ne les suis pas.

- Bon, on commence par quoi ?

- Eventuellement, retrouver ce chasseur de souris.

- J'ai du mal à croire que tu as réussi par te faire berner ! Un chasseur de souris non mais franchement !

- Oh ça va, il était plutôt convaincant.

- Pense-moi à t'acheter un cerveau.

Il décroche un sourire pendant qu'il attache Roucky, son chien. Mine de rien, ce n'est pas bête de l'avoir emmené. Il va pouvoir nous aider à trouver cet homme et le capturer. Je prends cette mission tellement au sérieux alors que je ne vais rien avoir en échange, juste de l'amusement. Retomber en enfance en faisant des enquêtes, c'est une de ses meilleures idées. Je ne sais pas comment on va s'y prendre. J'attends qu'il nous explique, parce qu'après tout, lui, il l'a vu.

- Bon, il a des cheveux bleus qui ne semble pas être une coloration. Il était plutôt de taille moyenne, plus petit que moi mais plus grand que toi.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre...

- Prends-le comme tu le souhaites cousine. Mais va pas croire que tu es une géante du haut de tes un mètre cinquante-huit.

Natsu rit davantage accompagné par Luxus. Ils se foutent de ma gueule et cela les amuse. Ils vont voir ce qu'ils vont voir. Ils ne sont pas prêts. Je vais me venger.

- Bon sinon, il avait un sac gris et j'ai pu voir ses chaussures vertes et un t-shirt rouge. Je vous jure ce mec il sort d'un cirque. Il est multi-couleur.

- Ta description me fait penser à quelqu'un. Mais, je ne pense pas c'est complètement stupide. Pourquoi il ferait ça...

- Qui Luce ? me demande mon Pinky.

Je me tais pendant le moment de ma réflexion. Adrien a les cheveux bleus. Loki porte des chaussures vertes. Et probablement tout le monde a un t-shirt rouge dans sa garde-robe. Loki fait presque ma taille donc je le raye de la liste. Adrien en revanche, est plus grand que moi mais pas plus grand que Luxus. Tout me fait dire que c'est lui, mais c'est ridicule. Je sais qu'il est capable de tout mais pas de ça. Pour quelle raison volerait-il des joyaux ? Mon hypothèse est absurde. Je me résigne à leur dire le fond de ma pensée.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant