- 25 -

2K 86 7
                                    

🕶 - Point de vue Adrien - 🕶 (Premier et peut-être dernier ... )

Je regrette amèrement mon action. Je n'aurais pas dû embrasser Lucy, à cause de ça, Sting a failli me frapper mais s'est contenu je ne sais pour quelle raison et leur père m'en a fait voir de toutes les couleurs. On pourra dire ce qu'on veut sur Jude, il aime sa fille comme si c'était une perle rare j'en suis certain. Sting souhaite que je parte rapidement seulement ce n'est pas possible. J'ai reçu des ordres très strictes, je dois retrouver l'emplacement d'un bijou chez les Drear. Un jour, c'est insuffisant pour repérer les habitudes de cette famille. Il me faut plus de temps et je crains que ça ne plaise pas au grand blond. Lucy est partie, probablement à cause de moi. C'était la première fois que je la voyais user de la violence pour se protéger. Enfin, si on peut dire qu'une gifle c'est de la violence. Pour le coup, elle m'a vraiment fait mal. Je l'avais bien cherché. J'ai toujours connu une Lucy faible et sage. Jamais j'aurais pu croire qu'elle cache une grande force en elle. C'en est impressionnant. J'exagère peut-être, c'est sûrement moi le faible.

Je me promène tranquillement dans la ville, je suis sorti pour laisser Sting respirer un peu. Akane est avec moi. Elle n'est pas de tout repos. Sincèrement, elle est désagréable. Elle n'a que dix ans et elle se croit déjà la plus intelligente. C'est irritant d'avoir une petite soeur comme elle. Je pourrais lui mettre des claques mais je crains avoir pire comme réponse alors je m'abstiens. Elle est effrayante.

- Ton téléphone sonne Dridri !

Je sors de mes pensées. Elle a raison, je ne l'entendais même pas. J'étais trop préoccupé avec toutes ces histoires. Je décroche en constatant que c'est Jude. Je m'éloigne de ma petite soeur, en lui ordonnant de ne pas bouger. Ce qu'elle fait sans broncher.

- Adrien. Suite à Hier, je me devais de te rappeler. Mon fils aimerait que Lucy revienne à la maison dès demain. Alors, j'aimerais que tu accélères ton travail. Aujourd'hui, va chez les Draer. Attends qu'ils s'en aillent. Si jamais ils ne partent pas, trouve une astuce pour t'infiltrer chez eux. Je veux que tu m'apportes le joyau pour demain, sans faute. Et aussi que tu t'excuses auprès de ma fille. Ton père est au courant, et je crois qu'il te réserve une bonne correction. En attendant, active-toi un peu !

- Oui, je le ferais.

Il raccroche. Je soupire. Je suis vraiment bête, je croyais quoi en faisant ça ? Je rejoins ma petite soeur qui n'avait pas bougé, ce qui est étonnant. Je lui annonce qu'elle va devoir rentrer chez les Heartfilia parce que j'ai du travail. Elle accepte et c'est ainsi que nous rentrons. Sting ne nous accueille pas avec joie tandis que Yukino me fusille du regard. Elle nous aime pas trop voire pas du tout. Je sais que Sting est au courant pour ma mission, alors je vais m'entretenir avec lui dans sa chambre.

- Bon, ton père m'a appelé et...

- Oui je sais, me coupe-t-il, tu n'as pas intérêt à leur faire quoi que ce soit. Dérobe l'objet, et c'est tout. Après tu t'en vas et tout est réglé.

- Evidemment. Mais, avant je devrais voir Lucy pour m'excuser.

- Si elle le veut.

- Oui.

On se regarde un moment, le silence qui règne dans la pièce est pesant. Il me demande qu'est-ce que j'attends pour sortir. Je ne me fais pas prier puis je quitte la maison pour me diriger chez les Draer. Sur le chemin, je visualise différentes possibilités. Jude m'a envoyé des photos de la maison et de chaque pièce, je pense escalader un arbre qui est à proximité du toit de la maison pour passer par la cheminée si elle n'est pas allumée, ce que je ne pense pas étant donné que nous sommes en été. L'inconvénient sera de descendre. Je risque de me faire mal si je saute alors j'ai prévu une corde pour une infiltration parfaite. La cheminée est assez grande et elle est ouverte, je n'aurais aucun problème si je procède de cette manière.  Cette première idée est seulement possible s'ils ne sont pas là. Dans le cas contraire, je vais devoir me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je réfléchis un moment avant de me décider. Je me ferais passer pour un chasseur de souris. Je leur dirai qu'on m'envoie dans le village pour virer les souris de chaque maison. Pour ce faire, il faut que je prépare un faux papier, que je n'ai pas. Je n'aurais rien pour prouver mes dires. Dans le pire des cas, je leur dirai que j'ai perdu le papier. De toute façon, je n'ai pas assez de temps et pas assez d'idées non plus.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant