✨ - Point de vue Sting - ✨(PREMIER !!)
Yukino héberge à la maison depuis notre retour du Japon. Il faut dire qu'entre nous, tout se passe bien. Je remarque en revanche que ça ne plait pas à Lucy. Je ne comprends pas vraiment parce que je vois qu'elles s'entendent bien. Peut-être lui faut-il davantage de temps. Je lui laisserai tout ce qu'il lui faut. Je suis persuadé qu'elle m'encourage dans cette relation même si elle ne me le dit pas. Je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse, c'est bien la première fois que je souhaite en avoir une. Yukino est une personne dynamique mais timide, serviable et bienveillante. Elle adore les animaux et est bénévole dans une association qui recueille les animaux abandonnés. Chez elle, elle a trois chats et un chien. Cependant, Lucy a peur des chats alors elle évite de les emmener ici. C'est un gros effort qu'elle fait en laissant ses chats à ses parents. Quand notre relation durera plus longtemps, il faudra que l'on envisage d'acheter un appartement. Ce sera un vrai cap difficile notamment pour Lucy, j'en suis conscient. Ce pourquoi nous irons petit à petit. Il ne faut pas que cela se fasse rapidement, ce sera trop brutal. Pas uniquement pour Lucy, pour moi aussi. Perdre mes habitudes et laisser ma petite soeur autonome est un vrai challenge. Pour le moment, laissons faire le temps.
Je suis assis sur le canapé, la tête de Yukino dans mon cou. Je joue à un jeu vidéo pendant qu'elle me regarde. Avant, nous avions deux manettes de jeu mais elle a subitement cessé de fonctionner. Dans le deuxième canapé qui se trouve en vertical à gauche de la télé, Akane dort. La petite est invivable. J'ai appelé son père à plusieurs reprises pour qu'il vienne la chercher mais celui-ci n'a pas accepté. Il refuse qu'elle parte seule. C'est compréhensible mais en attendant, l'ambiance à la maison n'est pas géniale. Lucy dit oui à tout en se retenant d'hurler et passe ses nerfs dans sa chambre en martyrisant son oreiller. Ma chambre étant à un mur d'elle, je l'entends parfaitement. C'est grâce à cette proximité que j'arrive à être présent lors de ces cauchemars. J'ai un sommeil léger. Yukino quant à elle, ne supporte pas le comportement d'Akane et ne s'empêche pas de le lui faire remarquer ce qui rend Akane dix fois plus intenable. Je suis l'adulte responsable et je n'arrive même pas à gérer la situation.
- Ah tu as perdu ! A mon tour !
Je lui passe ma manette en râlant. Je n'aime pas perdre, c'est déstabilisant, surtout quand tu ne peux pas prendre ta revanche. C'est l'inconvénient d'avoir qu'une manette. Notre relation amoureuse est complétement différente des autres que j'ai pu avoir même si elles n'étaient pas sérieuses. On partage tout, absolument tout. De notre nourriture à nos passions, de nos actions tel qu'aller aux toilettes à prendre une douche ensemble. Cela fait seulement un mois, et pourtant on a l'impression que ça fait bien plus. Avec elle rien est tabou et tout est simple. On ne se prend pas la tête et il n'y a aucune gêne. Cette relation me plait, elle me plait.
Je redresse brusquement la tête quand j'entends Lucy hurler. Yukino et moi nous regardons surpris. Ni une, ni deux, je m'empresse de quitter le canapé pour courir jusqu'à sa chambre. Une part d'inquiétude et d'incompréhension s'empare de moi. J'essaye de visualiser plusieurs hypothèses mais avec l'adrénaline aucune ne me vient. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte, je pénètre dans la chambre. C'est avec un grand étonnement que j'aperçois Adrien sur le lit de Lucy, et ma petite soeur à l'autre bout de sa chambre, sa main à sa bouche. J'observe celui-ci du coin de l'oeil tandis que je m'approche de Lucy. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais tout me fait croire que c'est de sa faute. Instinctivement, je la prends dans mes bras et caresse ses cheveux. Je lui demande calmement ce qu'il se passe. Elle parait choquée mais pas mal, ce qui me rassure un peu. Pendant un instant, mon coeur s'est mis à battre la chamade. Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits. Le fait de la savoir en sécurité dans mes bras m'apaise. Elle ne répond pas à mes questions, je n'insiste pas plus. J'aperçois Adrien sortir de la chambre, la main à sa joue. Il s'est bel et bien passé quelques choses entre eux et je pense avoir une petite idée.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanficElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...