🔥 - Point de vue Natsu - 🔥
Les épreuves du bac sont passées. Enfin parce que ma mère m'a énervé toute la semaine pour que je travaille. J'ai été chez elle car mon père m'a forcé à y aller. Il trouvait que je n'allais jamais la voir, alors qu'un dimanche sur deux je lui rendais visite. Zeleph ne vient pas autant que moi et mon père ne lui dit rien, allez savoir ils complotent contre moi. J'aime ma mère, là n'est pas la question, je lui en veux d'avoir lâché mon père et de l'avoir traité comme un domestique. Mais, ce sont des histoires d'adultes et selon mon père je ne devrais pas détester ma mère. Je ne la déteste pas, je ne crois pas que c'est si puissant. Heureusement que Wendy était avec moi pour tuer le temps parce que les soirées copines de ma mère, j'en avais ras-le-cul.
Zeleph venait pour m'aider à réviser, Gajil (un bon ami que je me suis fait grâce à Reby) est aussi venu me filer un coup de main. Sans eux, je serais à la ramasse. Je n'arrivais pas à me concentrer, trop préoccupé par Lucy. Elle ne répondait à aucun de mes messages. Au fond, je savais qu'elle révisait et qu'elle privilégiait cette période pour ne parler à personne et se concentrer. Mais, moi, je n'arrivais pas. J'avais besoin de lui parler tous les jours. Durant toute la semaine, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Je mentirais si je disais qu'elle ne me manquait pas.
Ce soir, avec le groupe, nous allons manger au restaurant avant d'aller au cinéma. Par "groupe", j'entends Lucy, Grey, Reby, Erza, Mirajane, Luxus et Loki. On a décidé de passer la soirée ensemble pour décompresser. La semaine a été difficile et je crois qu'on a besoin de ces moments pour se poser et penser à autre chose qu'aux résultats des épreuves. On ne sait même pas quand on va les avoir.
- Bon mec, qu'est-ce que tu fou ? On va être en retard ! Ta dulcinée t'attend !
- Ma dulcinée ? Je ne savais pas que j'en avais une, le nudiste.
- Oh détend ton slip sale cochon, Lucy tripple idiot.
- Quoi Lucy ?
- Ta dulcinée imbécile !
Il me frappe la tête, je m'apprête à lui rendre son coup mais Luxus nous interrompt.
- Bon ça suffit, Natsu dépêche-toi ! Les filles s'impatientent et personnellement mon ventre a faim !
Je m'empresse de mettre ma veste et mes chaussures. On a réservé une table à dix-neuf heures trente, près du cinéma. Je tiens à dire qu'il est dix-neuf heures vingt-cinq passé ! On monte dans la voiture, je dévisage Lucy, qui au passage est magnifique, puis je lui souris. A ses côtés, Reby lit un livre et me salue rapidement sans quitter sa lecture. Cette fille est pire que Lucy !
- Salut monsieur toujours en retard, me sourit-elle.
- ça va hein ! Ris-je, comment tu vas ?
- Je vais bien, je suis soulagée que tout soit fini. Et toi ? Avec ta mère, ça a été ?
- Mouais ça va. Elle était chiante.
Elle rit. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je préfère ne pas me poser trop de questions. J'ai beaucoup utilisé mon cerveau cette semaine, je veux le mettre en mode off pour cette soirée. Gajil est au volant, il nous accompagne seulement. A ses côtés, Luxus regarde par la fenêtre. A l'arrière, je suis à côté de Lucy qui a Reby sur les genoux pour laisser de la place à Grey. C'était une très mauvaise idée de le laisser dormir chez moi, à présent, la voiture est pleine. Oui c'est de sa faute, pas la mienne. Gajil nous dépose devant le restaurant dans lequel Mirajane et Erza nous attendent depuis un moment.
- Vous en avez mis du temps ! S'écrie Mirajane.
- C'est à cause de la tête de cochon. Répond le nudiste.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
ФанфикElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...