- 16 -

2.5K 108 47
                                    

🌟 - Point de vue Lucy - 🌟

Je suis allongée dans mon lit, en train de regarder le plafond ignorant mon frère qui tente de me remonter le moral. Je me suis faite passer un savon par mon père parce qu'il s'oppose au fait que je puisse de retour être avec Natsu. Je pensais qu'il allait faire des efforts mais aucun de sa part concernant ce sujet. Je suis dégoutée que Sting lui ait déballé ma vie. Il s'excuse depuis cinq minutes déjà. Je ne lui en veux pas et puis l'avis de mon père me passe au-dessus. Je suis juste agacée de ce genre de réaction. Natsu n'est pas réellement une personne mauvaise, il a fait une erreur ou deux dans sa vie et c'est la fin du monde. Dans ce cas-là, je ne pardonnerai jamais à mon père si je suis sa logique. Sting aussi devrait prendre exemple sur moi. Donner des secondes chances, c'est important. Je fini par m'endormir au côté de Sting. Il est resté avec moi toute la nuit.

*          *          *

Jeudi, on a passé une journée plutôt tranquille. On a chargé nos affaires dans la voiture de mon père et on a accueilli Reby et la fameuse Yukino. Je ne lui ai pas adressé la parole mais elle ne me semble pas trop mauvaise. En fait, je crois que j'ai une part de moi qui a peur de perdre Sting. Peur qu'il s'éloigne de moi alors qu'il a toujours été à mes côtés. C'est ridicule et je ne devrais pas penser ça, mais je n'y peux rien. Mon frère a toujours été présent. Je pense que le fait qu'il puisse avoir une copine, il y a une possibilité pour qu'il ne fasse plus trop attention à moi.

Aujourd'hui, nous sommes à l'aéroport pour partir au Japon. Au départ, je ne voulais pas partir. Je me disais que de me retrouver à trois au Japon pendant deux semaines serait vraiment compliqué à gérer, étant donné que le quotidien avec mon père est tendu. Mais, le fait de partir avec ma meilleure amie est tout de suite plus amusant. A présent, j'ai hâte de montrer ma maison secondaire et de montrer tous les endroits fabuleux à visiter à Reby. Je sens que ça va être vraiment génial ces vacances. Cependant, je ne verrais pas Natsu. C'est la partie la moins drôle du voyage. Je sais malgré tout qu'on pourra toujours se parler. Par ailleurs, depuis mercredi on n'a toujours pas parlé des baisers échangés. Je ne sais pas ce qu'il en pense. Je ne sais pas si on peut se considérer comme un couple ou pas. C'est déstabilisant de ne pas savoir et de le revoir aujourd'hui alors que nous sommes tous les deux dans l'ignorance. D'un côté, c'est légèrement logique. On ne peut qu'être en couple après ce qu'il s'est passé. Toutefois, on ne s'est pas fait de déclaration pour autant. Peut-être n'était-ce pas le moment.

- Regarde Lucy ! Les garçons sont là !

Je me retourne vers ma meilleure amie qui m'interpelle. Effectivement au loin, la carrure de Gajil est perceptible ainsi que les cheveux roses de Natsu. Décidément ces deux-là sont difficiles à camoufler. Au moins, on ne peut pas les perdre et on les reconnait facilement. Je commence un peu à paniquer, je ne sais pas comment me comporter avec Natsu. Reby me dit d'être moi-même mais, là n'est pas le problème. Je ne sais pas si je dois l'embrasser ou non.

Finalement, ça ne s'est pas fait. On ne s'est pas embrassé. On s'est dit bonjour comme des amis normaux. Je ne sais pas si c'est le fait que mon père et mon frère soient à côté ou si j'ai mal compris la signification des bisous de la dernière fois mais j'ai l'impression de m'être trompée. Au moment où on allait entrer dans l'avion, Natsu me salue de la main. Je lui souris, et avec sa main il m'envoie un bisou volant. Deux secondes plus tard, mon téléphone sonne m'indiquant un message. Je regarde et je constate que c'est Natsu. Son message me fait sourire, il me dit simplement que je vais lui manquer. On aura tout le temps de discuter de tout ça à mon retour. Je suis persuadée que c'est un malentendu le fait de ne pas s'être embrassé aujourd'hui.

L'avion décolle. Je suis assise à côté de Reby, on se regarde une série pendant qu'en face mon frère dort. Je lance un regard discret vers cette Yukino qui observe mon frère en souriant. Elle est peut-être réellement attachée à lui. Je ne sais pas quel âge elle a mais, je doute qu'elle ait vingt-trois ans. Elle fait plus jeune, dix-neuf j'aurais tendance à dire. Je regarde à côté de moi en constatant que Reby s'est endormie. J'éteins la tablette puis je débute la conversation avec cette fille.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant