- 18 -

2.1K 113 24
                                    

🔥 - Point de vue Natsu - 🔥 (Cela fait longtemps !)

Je me réveille avec un mal de crâne insupportable. J'ai très mal dormi étant donné que la veille j'ai fait une soirée avec Gajil, Grey et les filles. Je n'ai pas respecté ma conviction de ne boire que deux verres d'alcool, je me suis lâché. J'en avais besoin suite à la petite dispute que j'ai eu avec Lucy. Cela fait trois jours maintenant, mais je me sens ridicule. Elle n'a pas répondu à mes messages, ça m'inquiète. Il faut dire que j'ai été stupide. Je me suis emporté alors que la situation ne le valait même pas. Je ne veux pas perdre Lucy à cause de ma jalousie quelque peu excessive.

Je me lève difficilement de mon lit. Je serais bien resté la journée dans celui-ci mais, mon frère et Mavis viennent aujourd'hui. Quoique, en constatant l'heure, je pense qu'ils sont déjà là. Il est midi passé. Je descends en trainant des pieds après avoir pris une courte douche. J'ai vraiment une tête crevée, je ne suis pas réveillé entièrement malgré le fait que de se laver ça fait du bien. Un bon doliprane et un bon petit déjeuner puis j'aurais la patate. Je serais reboosté en quelques secondes. Je pense que je parle un peu trop vite. Je salue mon frère et sa copine qui sont dans le canapé avec mon père, ils regardent un film. Toujours en trainant des pieds, je vais dans la cuisine me préparer ce que j'ai besoin. Suite à cette action qui m'a paru difficile, je vais m'installer dans le canapé pour sociabiliser un peu.

- Toi, tu as passé une soirée alcoolisée. 

- Un peu. 

- Pour que tu prennes un doliprane et que tu sois dans cet état, je pense qu'un peu est légèrement exagéré, rit mon frère.

Effectivement j'ai abusé sur l'alcool et enchainé les shots. Je regrette beaucoup actuellement. Je n'aime pas être dans ce genre d'état le lendemain d'une soirée, c'est désagréable. Je mange mon petit déjeuner en jetant des coups d'oeil à leur film de temps à autres. Ils regardent Harry Potter, ils se matent toute la saga. Mon père, et mon frère par la même occasion, sont des grands fans. Moi, j'aime bien sans plus. En disant ça je me mets tout le monde à dos, surtout Lucy qui s'enfile les livres et les films d'une traite. Si elle m'entendait parler, elle me frapperait la tête. En pensant à elle, j'ai envie de lui renvoyer un message. Elle me manque, j'ai hâte que la semaine passe pour pouvoir la voir. J'ai envie de regoûter à ses lèvres, et la serrer dans mes bras toute une nuit. J'ai besoin de sa présence. Le fait qu'elle soit éloignée me rappelle l'année précédente où elle était partie définitivement.

Moi à Ma Luce (13h48)
Salut ma Luce.... Je m'inquiète beaucoup tu ne me réponds plus.. Sache que je suis désolé pour la dernière fois.. Ne m'en veux pas.

Je repose mon téléphone et me plonge dans le film. Je suis tellement crevé que je m'endors. Je me réveille une heure plus tard. Ils sont toujours devant leur film, j'observe mes notifications et aucun message de ma Luce. Cette situation m'angoisse légèrement. Déjà que je n'aime pas la distance qu'il y a entre nous. Je me dis que le décalage est pour quelques choses. J'ignore l'heure qu'il est là-bas et je ne préfère pas compter. Je sais que vers neuf heures demain, il sera approximativement seize heures, c'est ce que j'ai retenu. C'est suffisant comme repère. Je constate en regardant la table, qu'ils ont débarrassé mes affaires. Je souris. Ouf. Je n'avais pas vraiment envie de me lever.

Finalement, je décide d'aller dans la cuisine pour me faire une tartine au Nutella. Ne rien faire me donne envie de manger. Je suis rejoint par Mavis qui entre temps était partie vomir. Elle vient prendre un verre d'eau. Ce mois-ci, cela fait six mois qu'elle est enceinte. J'ai hâte de voir la bouille de mon filleul (Oui ce sera un garçon !), l'accouchement est programmé en octobre. Mais, il y a plusieurs possibilités. Il peut naitre prématurément ou en retard. Cela dépend de l'envie du bébé. Enfin, vite qu'il pointe le bout de son nez. Je crois que je suis plus impatient que Zeleph et Mavis eux-mêmes. C'est la première fois de ma vie que je vais endosser un rôle important, après celui de grand-frère que je ne maitrise toujours pas malgré mes dix-huit ans. Ce sont deux rôles différents, je pense mieux réussir celui de parrain. Je vais le gâter, il va être mon petit prince. Habituellement, je ne suis pas en extase devant les bébés, mais savoir que ce sera le fils de mon grand-frère, je ne peux qu'être excité.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant