🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
Avant d'aller chez Natsu, j'ai trouvé mon frère complétement étrange. Il semblait secoué comme s'il avait appris quelques choses de grave. Quand je lui parlais, il ne me répondait même pas. Je crois qu'il ne m'entendait pas. J'ignore ce qu'il s'est passé, s'il a discuté avec Adrien ou s'il a eu une quelconque conversation avec Yukino mais à mon humble avis, cela devait être compliqué. Au moment où j'ai enfin réussi à le faire sortir de ses pensées, il m'a dit vouloir m'en parler plus tard. J'ai insisté pour savoir sur l'instant mais il n'était pas décidé. J'ai fini par abandonné et je lui ai proposé de m'emmener chez Natsu. Etonnamment, il a accepté. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Cependant, je l'ai trouvé si bizarre que j'ai été forcée de m'inquiéter pour lui. J'ai alors obligé Yukino de prendre soin de lui. Et, je lui ai demandé d'enquêter pour moi.
Je me réveille en sursaut sans avoir hurlé, pour une fois. J'ai chaud et je pleure. La plupart du temps, je ne me souviens pas de mes cauchemars. Je sais avoir rêvé probablement de ma mère, mais aucun détail ne me vient. Je regarde à ma droite où je vois Natsu dormir paisiblement. Il est vraiment mignon quand il dort, il ressemble à un petit hérisson. J'allume mon téléphone pour noter l'heure à laquelle je me suis réveillée. Le médecin que je suivais au Japon m'avait conseillé de noter l'heure où je me couche et celle où je me réveille de mes cauchemars. Seulement, parfois je ne sais pas à quelle heure je m'endors. Je suis très approximative, ce n'est pas vraiment précis. Cependant, je tente de suivre son conseil le mieux possible.
Je me rallonge puis je sens Natsu m'entourer avec ses bras. Je pensais qu'il dormait. Je ne peux m'empêcher de sourire, je frotte mes joues pour les essuyer et je me blottis contre lui. Je me sens bien à ses côtés, j'oublie tout le reste. C'est fou comme l'amour est étrange. Il m'embrasse le front et enfoui sa tête dans mes cheveux. Je ne peux pas croire que cette personne est mauvaise comme le prétend mon frère. Au fond, Sting me ressemble sur un point. Il a peur d'être remplacé par un autre garçon dans ma vie. Selon mon point de vue, cela expliquerait pourquoi il n'a jamais aimé Natsu. Alors que c'est un garçon formidable. Je suis consciente qu'il m'a fait du mal, mais je l'aime.
Il est dix heures quand je me réveille à cause de lui. Natsu n'est pas discret, il a voulu se lever pour probablement descendre dans le calme mais ce n'était pas vraiment une réussite. S'il ne voulait pas me réveiller, c'est raté. Il s'excuse en voyant me mettre en position assise sur le lit. Mes yeux tentent de s'habituer à la luminosité. On n'a pas fermé les volets, résultat le soleil tape dans la pièce. Je l'observe de haut en bas une fois que je me suis faite à la lumière du jour. Il porte un short gris, un modèle comme les shorts d'explorateur dans les films. Un simple t-shirt noir accompagne la tenue. Il est basique mais craquant.
- Je sais que je suis le plus beau mec de toute la terre, mais ne bavez pas trop madame.
- Vos chevilles vont bien ?
- Elles sont en très bonnes état, c'est très gentil de vous en souciez.
Je ris en me levant pour l'embrasser. Je sais qu'il ne le fera pas mais qu'il en a envie. Il le cache très mal. Puis je ne suis pas contre. A présent, je peux dire que nous sommes en couple. De toute façon avec tout ce que nous avons vécu je ne vois pas ce qu'on serait d'autre. On descend pour déjeuner, sa mère est si gentille. Avant de partir travailler, elle m'a acheté mes céréales préférées. L'action est si touchante, je me demande pourquoi elle n'est pas comme ça avec son fils. On s'assoit dans la cuisine pour manger tranquillement sans télé, juste lui et moi.
Etant donné que nous sommes en été, je porte une robe simple, n'oublions pas le short en dessous ! Personnellement, je me sens mal à l'aise sans short quand je mets une robe. C'est primordial pour moi de porter les deux. Si je n'ai pas de short, je ne porte pas de robe. J'ai pris une douche avant pour laver mes cheveux gras de plusieurs jours, pendant que Natsu rangeait sa chambre. La veille, on a légèrement mis le bordel. On a fait une bataille d'oreiller et on a joué à se courir après, imaginez dans une petite chambre ce jeu devient vite ennuyant tellement la facilité est grande. Avant de sortir de la salle de bain, je regarde mon téléphone pour voir si j'ai des nouvelles de mon frère ou de Yukino. Effectivement, je constate que les deux m'ont répondu. Mon frère s'excuse pour son absence d'hier et me demande si tout se passe bien avec Natsu. Tandis que Yukino me révèle avoir appris des informations à propos d'Adrien.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...