🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
Je me pince légèrement la lèvre, l'envie de les sceller aux siennes ne manque pas. On se regarde intensément comme si on attendait tous les deux la même chose. Au début, on rigolait mais c'est devenu sérieux. Du moins, j'ai l'impression. Je ne sais pas quoi faire entre écouter mon cœur et mon corps qui me disent de me jeter sur lui ou ma raison qui me dit de ne rien faire du tout et rire.
Seulement, je crois que la voix de mon cœur est trop puissante aujourd'hui. Je m'approche dangereusement de son visage, il s'avance aussi. Il me prend délicatement le visage et rien que de sentir ses mains sur mes joues me donnent des papillons dans le ventre. Je pose ma main sur sa nuque et nos lèvres se frôlent. Nos regards se croisent, ses yeux qui pétillent me fixent comme s'il voulait mon autorisation. Je fais moi-même le pas et nous nous lançons dans un tendre baiser. J'attendais ce moment depuis si longtemps, ce contact m'avait profondément manqué. Nos langues se rencontrent, et le baiser se fait plus intense. Je pense que lui aussi, ça lui avait manqué. Pour la première fois depuis un certain temps, je me sens complétement apaisée. Tout ce qui nous entoure a disparu. Nous ne sommes plus que deux, dans notre bulle. A la fin du baiser, nos regards continuent de se fixer. Je m'éloigne légèrement de son visage, mes joues en feu.
- C'est bon, j'ai repris ma barbe à papa.
On se met à rire, il fait bien de détendre l'atmosphère. Je suis complétement perdue, je ne sais pas ce qu'il en est de notre relation. Mais, je ne veux pas me poser de question. Je préfère vivre l'instant présent, on en parlera plus tard si on en éprouve le besoin. Je pense qu'il est du même avis que moi. Il termine sa barbe à papa puis nous continuons notre tour. On enchaine les attractions les unes après les autres. Sincèrement, c'est une des meilleures après-midis que j'ai passé de l'année. Ne plus le voir pendant deux semaines risque d'être difficile. Rien que d'y penser, il me manque déjà.
La journée est passée à une allure folle. C'est le moment pour nous de nous quitter. J'ai bien envie de lui proposer de rentrer avec moi mais c'est mon frère qui vient me chercher. Il n'apprécie toujours pas la compagnie de Natsu. Quand je vais lui raconter ce qu'il s'est passé, il ne va pas être ravi.
- Je viendrais te voir à l'aéroport. De toute façon Gajil y va alors, pourquoi pas moi ?
- ça me ferait vraiment plaisir.
- Alors, à Vendredi ma Luce.
Ce surnom qu'il m'a toujours donné me donne toujours le sourire. C'est incroyablement mignon. Je sais qu'il est unique, et je me sens comme telle avec lui. Je pense que c'est pour cela que je suis amoureuse de lui. Il a le don pour me rendre importante en faisant pas grand-chose. Je le regarde partir. On ne peut pas se quitter comme ça, pas avec ce qu'il s'est produit tout à l'heure. Je cours vers lui pour lui attraper sa main. Il se retourne surpris puis je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Suite à ce court échange, je lui dis au revoir. Je m'éloigne de lui pour me diriger vers le parking. J'aperçois un sourire sur ses lèvres, je suis heureuse. Je touche mes lèvres et un sourire niait s'installe sur mon visage. Je dois paraitre sacrément idiote avec la tête que je fais. Peu importe, je suis heureuse.
Tout le long du trajet je n'ai fait qu'exprimer ma joie à Sting. Il m'écoutait d'un air intéressé même si je sais qu'il s'en fiche un peu.
- Eh bien, tu as passé une bonne après-midi, tant mieux.
- On s'est embrassé.
Je crois qu'il a failli s'étouffer et par la même occasion rentrer dans la voiture d'en face. Je ris pour me moquer de lui, je ne m'attendais pas moins de sa réaction. Je sais que cela ne lui plait pas mais qu'il est quand même content pour moi. Je le sais parce que quand je suis heureuse, il est toujours content peu importe la raison. C'est aussi ce que j'aime chez mon frère, il souhaite toujours mon bonheur.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
ФанфикElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...