🔥 - Point de vue Natsu - 🔥
La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma Luce. J'aimerais lui faire une fête inoubliable. Pas uniquement parce qu'elle va avoir dix-huit parce qu'en soit il n'y a rien d'extraordinaire. Mais parce qu'elle compte beaucoup pour moi. Du loin que je me souvienne, j'ai toujours fait des fêtes grandioses pour ses anniversaires. Avec l'aide de mes parents et de son frère. Je me souviens que nous avions fait son quinzième anniversaire sur une plage. Même si elle n'aime pas trop ce genre d'endroit elle a adoré. Cependant, je ne veux pas de quelque chose d'extravagant. J'aimerais une fête simple mais splendide. Quelque chose qui lui ressemble. Il faudrait que j'en parle avec Sting. Je ne pense pas qu'il refusera mais sait-on jamais.
Aujourd'hui, je suis plutôt tranquille chez mon père. Je ne prévois pas de projet fou. Je sais que Luce passe la journée avec son cousin et Grey. Hier, elle a privilégié son après-midi avec les filles. Je ne veux pas trop m'imposer dans sa vie, elle a besoin de voir d'autres personnes que moi et son frère. A trop rester près d'elle, nous allons l'étouffer. Alors je compte me consacrer à ma famille que je n'avais pas vu depuis une semaine. Mon père ne travaille pas aujourd'hui, ce qui va me permettre de profiter. Zeref a dormi ici hier soir, il s'est disputé avec Mavis. Une raison stupide selon moi. Le père de celle-ci s'est pointé dans l'après-midi en s'opposant à leur couple. Je tiens à ajouter que cet homme ne voyait plus sa fille depuis plusieurs années et aucun coup de file n'a été de la partie pour prendre des nouvelles d'elle. Zeref l'a très mal pris et Mavis n'avait pas l'air de contredire son père. Il a préféré la laisser réfléchir dans son coin en s'éloignant. Je trouve cela ridicule parce que c'est évident qu'elle aime mon frère. Jamais elle n'oserait le tromper avec ses sentiments. Du moins, la Mavis que je connais n'est pas comme ça.
Je n'ai jamais vu mon frère aussi mal qu'il l'est actuellement. Il est allongé dans le canapé, le regard vide et il ignore le monologue de Wendy. Elle lui raconte sa hâte de rentrer en sixième en septembre. Il ne reste que trois semaines environ et elle en parle sans arrêt. Je n'ai jamais eu autant hâte au collège qu'elle. Elle est très studieuse contrairement à moi. Ma petite sœur aime l'école.
Je m'installe à leur côté. Zeref tourne la tête vers moi puis se remet à regarder le plafond. Je n'aime vraiment pas le voir comme ça. J'ai l'impression que quelqu'un est mort alors que pas du tout, c'est frustrant.
- Tu veux mon avis ? Elle t'aime c'est idiot de douter de ça. Elle était juste déstabilisée devant son père qu'elle n'avait pas vu depuis un bail. C'est tout, mets-toi à sa place.
- Tais-toi Natsu, tu ne sais même pas de quoi tu parles.
- Très bien je me tais. Mais arrête de te morfondre comme ça !
Il se redresse et me toise du regard. Il ne m'a jamais regardé de cette manière.
- Ta gueule Natsu, toi quand Lucy est partie je te laissais te morfondre dans ton lit et je ne te disais rien. Je restais à tes côtés en me la fermant. Alors, juste, repense à tout ça.
- Ce n'est pas la même chose. J'avais perdu Lucy, toi Mavis est encore entre tes mains et tu te fais du mal pour rien ! Je dis ça pour toi !
Il se rallonge et s'excuse. Son visage se radouci ce qui me rassure. La colère dans son regard m'a vraiment fait peur. Je ne l'avais jamais vu comme ça et je ne veux plus le revoir comme ça. J'ai eu l'impression d'être la dernière merde posée sur le trottoir. La sonnerie du téléphone fixe interrompt notre discussion irritante. Je me lève pour aller répondre. La voix de Mavis, qui semble pleurer, raisonne.
- Mavis ?
- Natsu ? C'est... C'est toi ?
- Oui, qu'est-ce que tu as ?
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
ФанфикElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...