🔥 - Point de vue Natsu - 🔥
Une semaine. C'est le temps qu'il a fallu à ma Luce pour sortir de sa chambre. C'est le temps qu'il lui a fallu pour enfin me voir. Même si parfois, je venais dans sa chambre pour essayer de lui remonter le moral. Cependant, elle était toujours ailleurs. Mon inquiétude s'évapore en la voyant enfin. Elle m'avait terriblement manqué. J'angoissais pour sa santé. C'était déstabilisant de ne pas pourvoir l'aider. On est là, présent pour elle, mais c'est tout ce qu'on peut faire. On se sent démuni, on est démuni. Sting l'était autant que moi. Et en plus, lui passait ses nuits avec elle. Comme grand-frère exemplaire qu'il est, il a refusé que ce soit moi qui dorme avec elle. Alors pendant une semaine, je dormais sur le canapé des Heartfilia.
J'aurai pu rentrer chez mon père puisque les deux semaines chez ma mère se sont terminées, mais vu l'état de Lucy je ne préférais pas. Je voulais être constamment là pour elle. Un grand soulagement, c'est ce que je ressens. Elle est assise devant moi, en forme, malgré ses cernes et ses yeux rouges. Elle reste éblouissante en toute circonstance. J'ignore si c'est l'amour qui parle, mais peu importe.
- Tu veux aller au Japon ? je demande surpris.
- Je sais que c'est tordu comme idée mais, on peut retrouver Adrien, lui faire du chantage et puis on récupère la puce. Puis BAM, mon père en taule.
- Je suis contre, réplique Sting.
- Comme si j'étais étonnée.
- Tu peux lui faire du chantage via le téléphone princesse, et puis tu sais, c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose. Avant de voyager, occupes-toi de lui. Imagine, le chantage ne marche pas. Nous serons allés au Japon pour rien.
- Cela signifie que tu es d'accord ?
- J'ai pas dit ça.
- Non, mais tu en as fait un sous-entendu !
Il soupire visiblement agacer. Il sait que quoi qu'il dise, elle voudra toujours avoir raison et le dernier mot. La conversation serait alors interminable et énervante. Toutefois, je suis d'accord avec lui. C'est inconscient de s'aventurer au Japon et de risquer un échec inutile. Parfois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête, elle qui réfléchit toujours et qui montre une certaine intelligence. Peut-être a-t-elle autre chose en tête ? Je ne sais pas quoi mais cela pourrait expliquer sa détermination soudaine.
- C'est d'accord je vais lui envoyer un message, finit-elle par dire.
Elle prend le téléphone de Sting qui était sur la petite table puis commence à taper le contact. Je la regarde du coin de l'œil pour vérifier ce qu'elle écrit. Je ne veux pas qu'elle se cherche des ennuis inutiles. Je sais qu'elle n'est pas bête et folle à ce point mais tout de même. J'ai déjà eu cette expérience avec elle. Nous étions en quatrième à cette époque, si on peut appeler cela une époque. Il y a quatre ans seulement, nous étions partis en voyage scolaire avec le collège. Lucy a toujours été dans la même classe que moi depuis la sixième, on ne s'est jamais quitté. On a toujours été de bons amis avant de se mettre en couple. Nous avions un lien déjà fortifié si on peut dire. On partait en Espagne pendant une semaine, dans des familles. On devait être deux et je m'étais mis avec Grey quant à elle, avec Reby. Je me souviens que tout était vieux et leur maison sentait beaucoup trop le renfermé mélangé à du fromage pourri. C'était atroce et ne parlons pas des repas qu'ils nous faisaient. Ils n'avaient aucun don pour la cuisine, tellement aucun que je me suis proposé un soir à leur faire à manger. Apparemment, ça avait plu. J'ai la chance d'avoir un père qui cuisine parfaitement bien. Peu importe, revenons à Lucy.
- Flash-back -
- Je te jure c'est affreux.
Je raconte à blondie mes péripéties du Week-end dans ma famille d'accueil espagnole. Nous sommes arrivés en Espagne vendredi soir, je n'ai pas vu luce depuis ce soir-là et j'avoue qu'elle m'a manqué. Mais jamais je lui dirais, c'est trop insensé ! Elle me raconte que contrairement à moi, tout se passe merveilleusement bien avec Reby dans la sienne. D'après ses dires, elles seraient allées dans une fête foraine dimanche et dans un très bon restaurant le samedi. Je les envie. Moi et Grey n'avons rien fait, nous sommes restés dans leur maison puante et moche. Quand je pense que nous sommes là pour la semaine, ça me donne envie de rentrer tout de suite. J'ai expliqué le problème à ma mère qui s'en fiche, mon père qui est inquiet pour ma santé à cause de la nourriture immonde et mon frère qui se fout de ma gueule. Ma petite sœur me réclame apparemment. C'est touchant et bizarre à la fois.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...