🌟 - point de vue Lucy - 🌟
C'est sans aucun doute Adrien. Le fils d'un collaborateur de mon père, je suis surprise de le voir ici. La lecture ce n'est pas trop son truc, il ne supporte pas ce genre d'endroit. Je suis étonné.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ma petite sœur voulait venir. Tu te doutes bien que je ne serais pas venu de mon plein gré.
- Oui je me disais aussi.
Je lui souris. On se connait depuis qu'on est petit, on jouait tout le temps ensemble. Je peux le considérer comme un bon ami mais son comportement a changé ce qui fait qu'il n'entre plus dans mon estime. Il est gentil en soi, mais il prend trop les gens de haut. Cet air supérieur qu'il a en permanence sur son visage me perturbe. Il se croit puissant parce que son père dirige une grande entreprise et qu'il est né avec de l'or dans la bouche. Cependant, c'est juste une personne immature qui cherche l'attention. Il faut dire que son père ne lui accorde peut d'affection, je me reconnais un peu juste pour ce point commun, la différence pour moi c'est que j'ai toujours eu mon grand-frère. Lui, il n'a pas cette chance. Sa petite sœur est une vraie princesse, elle n'a que dix ans et pourtant, elle fait déjà la loi. Elle doit être difficile à vivre au quotidien. J'ai un peu de peine pour Adrien pour autant, il a changé et je n'aime pas cette facette de lui. Quand nous étions petit, il voulait toujours aider autrui. Je me souviens même que nous avions sauvé un oiseau blessé qui était tombé de son nid. Sa mère lui inculquait les bonnes valeurs. Elle est décédée avant la mienne, et c'est depuis ce jour qu'il s'est consacré à devenir comme son père. C'est fou comme le décès d'un proche peut changer une personne, c'est un déclic dans une vie. Un déclic pas forcément bénéfique. Je m'apprête à choisir un livre jusqu'à ce que j'entende sa petite sœur hurler mon nom. Je marmonne dans ma barbe des choses incompréhensibles, enfin si j'en avais une.
- Tu es là ! s'écrie-t-elle.
- Bonjour Akane.
- Tu es partit sans prévenir, tu te rends compte de l'erreur que tu as fait ? Mon frère s'est inquiété !
Cette petite fille de dix ans ose me faire une leçon de morale sur un sujet qui par ailleurs, ne la concerne pas du tout. Je regarde Adrien pour qu'il lui dise d'arrêter parce que je n'aime pas ça. Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. Que je sache, ils ne sont pas obligés de savoir toute ma vie. Malgré son jeune âge, elle a vraiment un caractère odieux. Elle est très autoritaire. Je n'aime pas qu'une personne, plus petite que moi, se permette de me prendre le chou en me donnant des leçons comme si c'était mon père.
- Pardon Lucy, mais c'est vrai. Tu aurais pu prévenir l'idiot à gauche.
- Désolé.
Je soupire, c'est ce qu'elle veut entendre et je ne le pense pas le moins du monde. Reby apparait dans mon champ de vision, je prie pour qu'elle me remarque. Il faut qu'elle me sauve. Comme si elle lisait dans mes pensées, elle s'approche de moi. Je remercie le seigneur pour m'avoir apporté ma sauveuse. Elle m'explique, en ignorant Adrien et Akane, qu'elle a emprunté un livre et que Yukino est sorti prendre l'air parce que je mettais du temps. Apparemment, à force d'avoir papoté avec les deux autres, j'ai mis une vingtaine de minutes et je n'ai pas trouvé de livre. Une prochaine fois peut-être. Je salue les frères et sœurs puis tourne les talons. J'entends Akane râler parce qu'elle n'avait pas fini de parler. Mais je m'en moque. En sortant, Reby me demande qui c'était. Je leur raconte donc l'histoire. Ce qu'il faut aussi savoir, un point que j'ai oublié de préciser, c'est qu'Adrien est le gendre choisi par mon père, pour moi (ce pourquoi le fait que je choisisse Natsu comme petit copain ne lui plait guère).
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...