- 38 -

2.2K 88 27
                                    

EPILOGUE

🌟 - Point de vue Lucy - 🌟

Trois ans ont passé. Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'aujourd'hui. C'est ma dernière année d'étude pour devenir Éducatrice de Jeune enfants. Mes études me plaisent énormément et ma vie n'a jamais été aussi paisible. Je vis avec Natsu dans un petit appartement à Rennes. Notre couple va parfaitement bien, du moins pour le moment. Il nous est déjà arrivé de nombreuses disputes où on remettait notre couple en question. Mais nos sentiments sont à chaque fois plus fort que tout et nous rappelle que malgré ça, nous nous aimons.

Reby et Gajil se sont mariés l'année dernière, ils filent le parfait amour. Je suis si heureuse pour elle. Ma meilleure amie paraît épanouie alors je le suis aussi. Nous avons gardé contact avec Erza et Mirajane. Elles sont parties toutes les deux en Amérique. C'était leur rêve depuis toujours et il s'est concrétisé.

Loki a cessé de me draguer depuis qu'il a rencontré Aries, une fille de son université. Ils ne sont toujours pas en couple et je me demande bien ce qu'ils attendent. Trois ans qu'ils se tournent autour. Cela se voit comme un nez au milieu de la figure qu'ils s'aiment.

Grey passe la majorité de ces week-end chez nous, il a arrêté ses études en commerce parce que cela ne lui plaisait pas. Il n'a pas de boulot et ne se bouge clairement pas le cul. Depuis sa rupture avec Juvia, il est vide et ça fait peur. Il ne réagit même plus à mes provocations. C'est assez triste comme situation. C'est elle qui l'a quitté à cause de Léon. Un ami d'enfance de Grey, son rival si on peut dire. Il a clairement manipulé Juvia, c'est sûr. Elle était éperdument amoureuse de lui pour au final le quitter des années plus tard.

En parlant de rupture, Yukino et mon frère, leur relation n'a pas tenu plus de sept mois. Ils sont allés vivre ensemble comme il était prévu mais ça s'est très mal passé. Ils restent en bon terme ce qui est assez positif pour mon frère. Il a rencontré une autre fille, une sacrée pétasse. Je préférais Yukino et je crois que j'ai terriblement envie qu'elle revienne. Cette fille s'autorise à dire que je suis trop collante et que je devrais prendre mes distances. Elle se prend pour qui ? Sting n'est pas au courant, du moins quand je lui en parle, il ne me croit pas. L'amour rend vraiment aveugle c'est incroyable.

Luxus s'est trouvé un copain. Un an qu'il est en couple avec Freed, je l'aime bien. Il est simple et pas très extravagant. Il correspond bien à mon cousin. Au départ, j'étais surprise de le savoir gay. Je pensais qu'il n'avait dieu que pour Mirajane. Mais finalement j'avais tort, et je trouve ça adorable. Leur couple est une pépite. Les repas familiaux avec lui est un pur plaisir.

Mon père est toujours en prison. Je suis allé le voir il y a deux ans pour avoir de simple nouvelle. Mais je n'aurais pas dû. Il s'est comporté comme un sans cœur. Son discours de « je t'aime, je pensais trop à ta mère » etc, c'était des broutilles. Je le déteste toujours autant et je vais faire aucun effort pour lui. C'est mort, je ne le reverrais plus jamais.

Les parents de Natsu se sont remis ensemble quatre mois après le rétablissement d'Eila. Comme quoi une rupture n'est pas que définitive. C'est assez mignon leur couple. Natsu remarque que sa mère a fait plusieurs efforts, ça lui fait plaisir. Leur relation s'est bien améliorée depuis. Ils font parfois des sorties tous les deux. Je suis contente, il faut vraiment qu'il garde ce lien avec elle.

Ermin, l'enfant de Zeref et Mavis est un vrai petit diable. Il enchaîne bêtises sur bêtises, il a déjà cassé un cadre chez moi. Mais, hormis ce côté-là, il peut être une boule d'ange attendrissante. Il a trois ans, cette phase est sûrement normal. En tout cas, Natsu est dingue de lui. Je sais grâce à ça, qu'il sera un véritable père bienveillant.

Pour le moment, ni enfant, ni mariage n'est prévu entre nous. On vit le jour le jour et c'est mieux ainsi. Si j'avais su que je vivrais avec lui l'année de mon retour en France, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, dieu sait que je l'aimais encore.

*                       *                 *

Coucou! Comment allez-vous?

Et voilà... C'est la fin. Je suis absolument contente de ce que j'ai fait. J'espère que ça vous aura plu.

Merci d'avoir suivi cette Fanfiction, merci d'avoir lu, d'avoir voté, d'avoir commenté. C'est grâce à ça que je me suis motivée pour continuer. C'est grâce à tous ces retours positifs. Je me suis rendu compte que ce que je faisais pouvait plaire à d'autres personnes. C'est une expérience vraiment positive pour moi.

Je vous suis reconnaissante.

J'espère que vous serez au rendez-vous pour une nouvelle Fanfiction. Pour le moment, celle-ci n'est pas commencée. J'étais vraiment plongée dans cette Fanfiction.

Cette aventure est terminée.

Encore merci.

Ecrite par -Lurie-
733 Mots.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant