- 4 - (corrigé)

3.7K 180 21
                                    

 - Point de vue Natsu -

Torture, martyre, supplice, un véritable calvaire résume ma journée. C'était comme si j'étais attaché à une chaise, ruban adhésif sur la bouche, regardant sur un vidéo projecteur des souvenirs du passé avec cette fille pendant que je me fais violenter. Des coups de fouets par-ci, des coups de poings par-là, l'enfer. Mon cœur et mon esprit n'ont pas cessé de se faire tourmenter.

Cobra pouvait me dire n'importe quoi, je ne l'écoutais pas. Sans cesse à la recherche d'un regard en particulier. Elle me fuit, je le vois et je m'en doute. Elle a raison de le faire mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de la voir, d'entendre sa voix, son rire. Comment oublier son doux sourire, sa voix de sirène et son visage angélique ? Impossible.

- Bon Nat' t'es pas drôle là. Allez, bouge-toi. C'est qu'une meuf !

Mon regard s'obscure, je fronce les sourcils et l'envie de découper sa tête me traverse.

- Répète ? Lui demande-je d'un ton froid.

- Calme-toi, on peut pas rigoler avec toi.

Cobra n'est pas spécialement mon meilleur ami, il est simplement un ami de soirée. Il ne sait rien de ma vie privée et c'est mieux comme ça. Seulement, il sait qu'il a des limites à ne pas dépasser. Je refuse qu'il réduise Lucy comme une simple meuf. Ce n'est pas une simple meuf, c'était ma copine, la fille que j'aimais le plus dans ce bas monde. Une fille que je ne pensais pas autant aimer comme je l'aime. Quel con ! Quel misérable con je suis ! Je l'aimais comme un fou et je l'ai brisé.

A la fin des cours, je rentre avec Cobra. Nous allons vers un stade de foot rejoindre des amis. C'est notre rituel, petite pause au stade, clope au bec et petit match pour se détendre. Personnellement, je ne joue pas au foot. Je ne fais que les regarder, je suis un grand joueur de basket. Le football n'est clairement pas mon domaine. Ce rituel me convient car il me permet de m'évader, de respirer cette délicieuse odeur de tabac mélangé avec des plantes illégales, un bon joint comme on dit, ça me détend. Je ne fume pas ce genre de connerie chez moi, je ne suis pas addicte à ces substances mais j'avoue que depuis un an, cette routine me procure un grand bien. Je ne fume qu'en compagnie de Cobra et ses amis. Chez moi, la simple cigarette me suffit.

Vers dix-huit heures trente, je rentre à mon domicile. Epuisé de ma journée, je n'ai qu'une seule envie c'est de rejoindre mon lit. Je m'affale sur mon matelas moelleux puis regarde le plafond. Quelle journée horrible. Alors c'est vrai, elle est de retour.

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir m'interrompant dans ma rêverie. Je me redresse puis observe l'entrée, c'est mon frère.

- Alors, ta journée ?

- Pourquoi tu me demandes ça ? Normal quoi.

- Parce que je sais qu'elle est revenue.

- Comment tu sais ça ? lui demande-je.

- Mavis l'a croisé dans le petit café où elle travaille en fin de journée.

Je hausse les épaules. Pourquoi il vient me déranger pour me parler d'elle ? Cette journée n'est décidément pas finie.

- Tu lui as parlé ?

- Pourquoi tu veux que j'aille lui parler ? Non, évidemment que non ! Elle veut pas me voir, alors arrête avec ça. Va-t'en et laisse-moi tranquille si c'est pour me faire chier !

- Calme toi Natsu. Je veux juste rétablir la vérité. Y en a marre du frère poule !

- La vérité de quoi ? Tu ferais pareil pour Wendy alors lâche lui la veste ! m'exclame-je en haussant la voix.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant