🔥 - Point de vue Natsu - 🔥
Ses lèvres douces au contact des miennes me provoquent une source de chaleur difficile à atténuer. Mes joues deviennent brûlantes et me détacher d'elle m'est impossible. Cet échange est beaucoup trop plaisant pour le terminer aussi rapidement. Je ne m'attendais pas à cette réaction en voyant mon cadeau, je suis ravi de constater que cela lui plait. C'était le but. Je suis sur un petit nuage, notre bulle s'est de nouveau formé me rappelant le même ressenti que la dernière fois. Ce baiser est à la fois passionné et tendre. Sa douceur en est apaisante. Je ressens sa fatigue dans ses gestes, elle arrive à peine à maintenir ma nuque dans sa main. Elle se délaisse complétement me laissant seul à la retenir par les hanches. Notre baiser se termine et elle enfoui sa tête dans mon cou en fermant les yeux.
Je caresse ses cheveux et je redresse la tête, je vois Sting me fusiller du regard. Il faut dire que notre relation ne s'est pas améliorée, il ne me menace plus c'est déjà un bon point. Il accepte, ou du moins il ne s'oppose pas, au fait que je côtoie de nouveau sa soeur. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit penser en voyant cette scène. Il ne devait pas être au courant, ça doit lui faire un choc. Je me détache de Lucy mais au moment de la lâcher, elle failli tomber sous son poids. Je constate que c'était grâce à moi qu'elle tenait encore debout. Je prends soin de mettre le collier dans ma poche puis je lui murmure quelque chose à l'oreille. Je lui dis simplement qu'il faut qu'elle marche au moins jusqu'à la voiture et que je lui servirai de béquille. Elle fait un hochement de tête pour acquiescer.
Sting pousse un soupir pour accepter ma proposition. Comme s'il fallait qu'il me donne son autorisation alors que c'était une évidence que je le ferais avec ou sans. On sort de l'aéroport pour se diriger vers la voiture. Gajil s'était engagé une fois de plus pour les chercher, je me suis imposé au voyage. On grimpe dans le véhicule. Lucy se met entre Sting et moi tandis que Yukino se met sur les genoux de son copain. Je ne l'ai rencontré qu'une fois et c'était le jour de leur départ pour le Japon. Je ne la connais pas vraiment mais elle m'inspire confiance. On dépose les heartfilia et Yukino chez eux puis nous repartons après avoir déposé un bref baisé sur le front de Lucy. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'était endormie sur mon épaule. Il est seulement seize heures mais je pense que le décalage horaire y est pour beaucoup. J'irai la voir demain. On doit avoir une discussion pour éclairer notre situation. J'ai besoin de savoir si je peux enfin la considérer comme ma petite-amie. Etant donné sa réaction de tout à l'heure, tout me fait penser que j'ai toutes mes chances. Je sais qu'elle n'est pas ce genre de fille à jouer avec les sentiments, je peux donc être confiant sur le fait qu'elle m'aime.
Gajil me ramène chez moi, je le remercie puis je passe le pas de ma porte. J'observe avec surprise ma mère dans le salon, discutant autour d'un café avec mon père. Je ne sais pas ce qu'elle fait là mais à mon avis il se passe quelque chose de pas nette. Je m'avance et les questionne du regard.
- Ah Fiston tu es revenu. Alors, Lucy va bien ? me demande mon père.
- Elle est très fatiguée mais, je pense qu'elle se porte bien.
- Tant mieux.
- Pourquoi tu es là, maman ?
- Je ramenais ta soeur, tu sais elle est venue chez moi les deux premières semaines.
- Oui je sais.
Je sens dans sa voix un ton de reproche comme si elle voulait me faire culpabiliser de ne pas être venu. Personnellement je ne regrette rien. Je suis bien chez mon père, je veux m'épargner les soirées filles de ma mère. Je ne me sens pas à ma place chez elle.
- Natsu, il faut que l'on discute.
Je regarde mon père incrédule. C'est rare qu'il me dise ça surtout qu'il le dit comme si c'était grave. Je m'assois donc dans le canapé, leur faisant face. Ils sont chacun assis sur un fauteuil différent, mon père à ma droite et ma mère à ma gauche.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...