- Point de vue Lucy -
Le temps passe à une allure folle. Le début de semaine a été catastrophique mais étonnement j'ai apprécié la journée de hier. Natsu et moi avons été dans le même groupe en art appliqué, j'ai été énormément angoissée. Je n'osais pas le regarder ni lui adresser la parole. Je ne savais pas comment agir. D'autant que j'étais avec deux autres personnes que je ne connaissais pas. C'était vraiment un exercice difficile. Pourtant, tout s'est bien déroulé. Natsu était calme et investit, je reconnaissais là le Natsu travailleur. Je voyais bien qu'il fournissait un effort monumental. Faisait-il cela pour moi ? Je doute. Il faut que j'arrête d'espérer, il m'a fait souffrir. Je ne devrais pas lui porter d'attention. Evidemment qu'il s'en fiche de moi, vu comment il s'est comporté.
Peu importe, il faut que je me ressaisisse ! Ce soir a lieu la soirée de Mirajane. Je vais pouvoir me vider la tête et profiter de mes amis. On l'organise chez moi, Virgo prévoit de faire des pizzas maison. Les pizzas de Virgo sont les meilleures que j'ai pu manger dans toute ma vie. Erza et Luxus apportent les boissons, Grey s'occupe de la musique tandis que moi et Reby s'occupons de la décoration. Un vrai travail d'équipe. Nous sommes finalement un petit groupe ce soir, Gerald ne vient finalement pas à cause de son travail, Loki a trouvé une fille avec qui passer la nuit (il passe du coq à l'âne celui-là, sacré Loki) et Mavis ne peut finalement pas venir. Seront présents seulement Grey, Luxus, Erza, Mirajane, Reby, Gajeel, Moi et Zeleph.
Avec Reby, nous décidons de faire les magasins pour nous acheter une tenue. Nous aimerions être ravissantes. Reby sera avec son amoureux et je me dois d'être présentable, c'est une fête en mon honneur tout de même ! Pendant que nous profiterons de cette matinée entre filles, Sting, lui, est avec Rogue (son meilleur ami) car ils avaient un match de basket. Enfin, un entrainement il me semble. Sting pratique ce sport depuis le collège, il est resté fidèle au même club depuis toutes ses années. Son entraineur lui a même proposé de le remplacer dans la catégorie des petits car il aimerait préparer son départ en retraite. Il n'a pas donné sa réponse malgré tous mes encouragements. Je pense qu'il a peur de se lancer mais il n'a pas de raison car c'est vraiment un champion dans le domaine.
- Oh Lucy ! Regarde moi cette robe !
Je regarde la vitrine que Reby admire depuis quelques minutes. Les robes sont sublimes et le prix semble raisonnable, du moins en vitrine. Nous décidons de rentrer pour regarder si nous trouvons notre coup de cœur. On choisit plusieurs robes à essayer puis Reby trouve sa perle rare. Une magnifique robe rouge, arrivant un peu au-dessus de ses genoux et laissant ses épaules dénudées. Elle lui va parfaitement bien, je lui ai limite obligée de l'acheter sur le champ.
Lorsque l'on sort du magasin, je n'ai toujours pas trouvé de robe. On se dirige vers un nouveau magasin qui se situe à cinq minutes à pied. Sur le chemin, je reçois un message de mon frère qui me propose qu'on se rejoigne sur la grande place centrale lorsque nous aurons fini nos achats. Dans la seconde boutique, il m'a fallu que quelques secondes avant de flasher sur une robe. C'était une longue robe violette avec une légère fente sur le côté, elle épousait parfaitement mes hanches. Je voulais absolument qu'elle soit adaptée à ma morphologie. Le prix est excessif, je mets énormément de temps à me décider. Après un dernier regard avec Reby, je me lance en caisse.
Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver la voiture de Sting. Nous y montons, je salue Rogue qui me sourit.
- Alors, comment ça va ma petite ?
- Très bien et toi ?
- Oui nickel.
- Alors vous avez trouvez des trucs ? nous demande Sting.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanficElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...