Le match se passe lentement, il y a surtout des placements. Le coach arrête souvent le jeu pour parler tactiques. À la fin de déroulent une petit match, pas vraiment de contact pour éviter les blessures alors les joueurs donnent tous sur la vitesse et les placements. On remarque directement qui a jouer pendant les vacances. Cependant les plus talentueux ne semblent pas être de ceux qui se sont forcément entraînés. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas regarder un match et même s'ils ne jouent pas dans les règles puisque le contacte oblige une pause de 5s du joueur, c'est beaucoup plus impressionnant en vrai.
Le match s'éternise et certains membres oublient quelque peu les règles et ils y a plusieurs contacts violents. Le coach s'énerve et finis par mettre fin à l'entraînement. Tout au long du jeu je ai pu constater les talents de joueurs de Aaron et Todd. En temps que membres de meute et surtout leaders ils semblent jouer et capter bien plus facilement les placements et le jeu dans sa globalité. C'est comme si leur esprit localisait toujours les joueurs.
Cela semble d'ailleurs être un atout pour l'équipe qui se reposent beaucoup sur eux. Malgré tout ils ne sont pas les meilleurs joueurs et semble plus faire office de base de jeu que d'atout. Pendant tout le jeu des pouffes des gradins inférieurs crient les noms des joueurs pour les encourager ou bien discutent de leurs corps. C'est un spectacle amusant mais véridique.
- Je me demande pourquoi tu es venue et surtout pourquoi tu reste Lohana... La voix de Aura raisonne dans ma tête.
- Pour ne pas me mettre à dos mes nouveaux camarades et au passage peut-être me faire des amis?
- On y croit. S'amuse t'elle.
De toute façon l'entraînement est fini, je me lève et laisse mes camarades là-bas en leur disant qu'il faudrait mieux que je rentre pour travailler au calme. Je me dirige vers l'arrêt de bus non loin de là. Le temps passe et je remarque que le prochain bus n'est que dans 30 minutes. Je prends donc mon mal en patience quand quelqu'un arrive devant moi.
C'est Todd, il me regarde gêné et se gratte l'arrière de la tête comme s'il cherchait à dire un truc mais qu'il n'osait pas. Je lève donc complètement les yeux vers lui et penche légèrement la tête sur le côté. Finalement je lève un sourcil pour montrer ma surprise et il se racle la gorge avant de parler.
- Voilà euh... moi c'est Todd et on s'est déjà rencontrés... enfin voilà pour te dire que je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fais enfin surtout de l'avoir fait comme ça... je me suis dis que si tu travaillait dans un endroit pareil à une telle heure alors que t'as des cours... bah c'est que t'en avais besoin donc... bah... je...
- Merci.
- Je... euh... pardon? Oh euh mais de rien!
- Si tu veux savoir, oui cet argent m'aide. Alors merci du fond du cœur même si la forme avec laquelle tu l'as fait n'est pas la bonne.
- Ça... Ça me rassure que tu me pardonnes... du coup si tu veux je peux te raccompagner chez toi... mon pote a une voiture donc...
- Tu veux dire l'Alpha a une voiture?
- Euh... ouais...
- Mon bus n'est pas là avant dans 20 min alors je veux bien, mais je vous préviens si je ne vais pas là où j'habite je saute de la voiture ou je vous tue.
- Euh... bah t'inquiète pas comme t'es l'âme-sœur de l'Alpha on peut dire qu'il ne t'arrivera rien sans mentir!
J'aime bien sa franchise, enfin il n'avais pas le choix à vrai dire. Je regarde ma montre une dernière fois et pèse le pour et le contre avant de le suivre. La balance penche du côté de l'idée opposée à celle que je suis mais après tout on a une seule vie. Todd m'ouvre la portière avant mais je lui dis que si il y a bien un gabarit qui ne peut pas aller à l'arrière entre nous deux c'est lui. La jolie décapotable que son meilleur pote utile à comme gros défaut le manque de place. Enfin il n'aurait sûrement pas eu l'utilité de plus de place.
Todd me remercie encore plus gêné et monte à l'avant. À peine nos ceintures bouclées Aaron démarre sur les chapeaux de roue. Finalement après quelques seconde de silence le conducteur déclare amusé que mon lancé était très bien et que j'avais fait bonne impression auprès de l'équipe entière qui maintenant connaît mon nom. Je rigole un peu avant de dire que je savais que lancer du pain aux canard me serait utile un jour.
Todd éclate de rire et finalement le chemin se fait dans une humeur plutôt détendue tandis que je guide Aaron vers chez moi. Ce dernier se gare et me dit que si jamais j'ai besoin d'aide en math je pouvais demander. C'est avec un petit sourire en coins que je lui répète que je n'aurais sûrement jamais besoin d'aide mais que à l'inverse s'il rame, lui, pouvait venir me voir. Je sors donc de la voiture en les remerciant.
Une fois dans l'appartement je remarque Pam est déjà parti et que l'appartement est en bordel. Elle a sûrement dû chercher ses clefs. Je m'attèle donc au rangement avant de prendre une bonne douche. Je mange un coup et en laisse pour Pam avant de retourner réviser. J'aime bien ce cours, il n'est pas difficile mais les notions sont rigoureuses, il va donc falloir les apprendre par cœur. Surtout si ce sont les bases des cours futurs.
-00:00-
Il est tard quand je regarde ma montre, je décide donc de me coucher pour être en pleine forme et pouvoir réviser au plus vite demain. À vrai dire malgré ce que je pensais, les notions ne sont pas toutes si évidentes que ça alors il faudrait que je prenne plus que des notes de bas de page. Je ferme donc le dossier et éteint la lumière avant de m'allonger dans mon lit. Il ne m'en faut pas plus, je souhaite donc bonne nuit à Aura et me laisse aller dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
Manusia SerigalaLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...