Bonjour à tous,
Les deux derniers chapitres signaient la fin de la première partie. Là ou théoriquement la « pause » dans l'écriture devait se faire.
Je tiens à m'excuser dans les délais pour ceux qui ont lu l'histoire en 2017.
Déjà elle a beaucoup déviée du programme que j'avais originalement prévu. À mes yeux pour le mieux mais chacun ses goûts ahah.
Au moment où j'écris ce chapitre je ne sais toujours pas comment amener la suite des événements. En gros j'ai les éléments mais pas le chemin pour les relier.
Mais normalement vous ne verrez pas de coupure !
PS : Nouvelle couverture, vous en pensez quoi ?
Sinon en attendant je réponds à quelques questions que j'avais pu recevoir (majoritairement par le passé).
Combien de chapitres aura l'histoire ?
- Probablement moins de 100 donc peut-être 75 environ, même moins.
Est-ce une histoire qui se fini bien ?
- Pour être honnête je ne suis pas encore décidée sur la fin mais il faut savoir que j'aime bien les fins réalistes...
Y aura-t'il une suite ou une version sur le point de vue d'un autre personnage ?
- Non. Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Une fois l'histoire terminée je reprendrais peut-être une autre de mes histoire, « Pestilentia ». Ou même j'en écrirais peut-être une nouvelle complètement différente, qui sait ?
Comment se définie le lien des âme-sœurs dans l'histoire ?
- Selon moi le lien d'âme-soeur ressemblerais à un coup de foudre qui croit sans même qu'on ne l'alimente. Ça veut aussi dire chacun à son rythme. Avec bien sûr le lien de télépathie et les émotions puissantes qui sont partagées ect... J'aime l'idée que quelqu'un qui a beaucoup de volonté, rancune ou autre émotion néfaste puisse dominer ce lien s'il n'aboutit pas à un marquage. De plus une fois qu'on marque quelqu'un on perd toute chance de trouver son âme-soeur ou toute attirance pour elle.
- Petit plus le marquage par opposition est plutôt un pacte de sang. Comme un mariage respectueux par la force des chose. On ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre et la perte de l'autre est presque insurmontable. On peut marquer quelqu'un d'autre si le premier partenaire est mort. Mais le traumatisme engendré par la perte rend la chose rare. Cas qui peut arriver si on trouve son âme-soeur par la suite.
Comment marche le rôle d'Alpha ?
- Cette question n'as pas été posée mais je pense que l'expliquer c'est pas mal car chaque histoire le présente à sa sauce. Selon moi la position d'Alpha est (comme pour le lien d'âme-soeur) créé par la déesse Lune. Pour l'obtenir dans une nouvelle meute, il faut être le plus fort et battre les autres loups. Il faut trouver un territoire et alors on obtient « l'autorité » de l'Alpha qui se développe par la suite autour des interactions avec les autres loups.
- Lors de la transmission à la progéniture d'un couple Alpha/Luna la passation est favorisé par un entrainement, un respect des autres loups et le sang qui contient le fruit du travail des prédécesseur (ça coule dans ses veine en quelque sorte).
- Si on prend le pouvoir, alors c'est plus ''simple'' il faut de tuer l'ancien Alpha et de vaincre ceux qui serait potentiellement aux même niveau de puissance, les Beta et la Luna. Il y a deux cas de figure de refus, celui où la meute ne veut pas de ce chef, si personne ne le bat alors il prend le pouvoir de force. Et l'autre cas où la meute se dissoudrait après une prise de pouvoir, chaque loup partirait de son coté se transformant en Delta et abandonnant les terres.
Pourquoi les loups ne mangent jamais ?
- Ahah c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait de scène autour d'un vrai repas en dehors du tout début. Disons que à table manger c'est sacré peut-être qu'ils ne parlent pas en mangeant qui sait ?
Vas-t'on savoir ce qu'a fait Lohana durant les deux semaines loin de la meute ?
- Normalement oui. Après puisque je n'ai pas encore écris le chapitre où on apprend ce qu'elle a fait, tout peut encore changer. Il y avait une idée très précise au début de la création de l'histoire. Aujourd'hui je ne suis pas sûre que ce soit intéressant pour la suite.
Qui a enlever Lohana ? Pourquoi pas d'informations sur cet événement ?
- Vous saurez par la suite qui et pourquoi. Il n'a pas été à nouveau question de cet événement car l'histoire est majoritairement axée sur le point de vue de Lohana. Les loups n'ont pas donné d'informations lors de leurs interrogatoires et pour éviter la déception ou plus de stresse pour Lohana, Aaron n'en a pas reparlé. Étant l'âme-soeur d'un Alpha puissant c'était peut-être un rival random qui a fait ça...
Combien y a t'il de loups dans la meute ?
- Avant la guerre 250 et maintenant entre 400 et 500. Ce chiffre est amené à croitre car les loups de la meute d'origine on désormais le droit d'inclure leur compagnes en membre à part entière. Ce chiffre semble énorme mais en réalité 500 personnes c'est un village. 1 Alpha, 1 Luna, 2 Betas. Pour le conseil, 30 personnes avec 10 anciens 5 ancien Alpha absorbés et les chefs des différents rôle à responsabilité.
Pourquoi que des mâles dans la meute ?
- (Encore une question pas vraiment posée comme ça.) La meute étant jeune (créée par le père de Aaron) elle s'apparente plus à une armée. Une terre et des guerriers. Pour se créer leur place ils avaient besoin de n'avoir rien à perdre. Il est difficile de combattre quand les troupes sont séparées en deux groupes, un en défense l'autre en attaque. Certaines femelles se sont tout de même intégrée grâce à leur persévérance ou capacités exceptionnelles. Les louves étant plus petites l'ancien Alpha considérait qu'elles ne feraient pas le poids en temps de guerre. (Très misogyne tout ça)
N'hésitez pas à poser des questions en commentaires je les rajouterais !
J'espère que ces petites explication vous ont intéressées et que vous n'êtes pas trop dégoûtés de pas avoir eu la suite. Elle arrive la semaine prochaine j'espère.
C'est un peu tard mais je vous souhaite une bonne reprise des cours et à la semaine prochaine pour voir si j'ai trouvé une suite entre temps !
Ps je cherche toujours une correctrice.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
Manusia SerigalaLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...