Chapitre 35

498 21 0
                                    

Attention contenus mature. Cette scène est à caractère violent. Si vous ne désirez pas la lire sachez qu'elle n'est pas essentielle à l'évolution du récit.

Point de vue de Aaron.

Je ne voulais pas qu'elle vienne car je pensais qu'elle ne supporterait jamais la façon dont combattent les loups-garous en temps de guerre. Nous ne nous adonnons à cette pratique que dans de véritable guerre de meutes. Maîtriser une attaque d'un groupe de delta ne nous force pas à ce genre de choses, mais en guerre véritable, la frontière entre la victoire et l'annihilation totale d'une meute ne résulte pas dans le nombre de guerriers qui protègent mais dans leur qualité à combattre. Face à nous les loups n'hésitent pas à dévorer nos morts en grande quantité et mes hommes eux hésitent. Cette indécision commence a coûter la vie d'un nombre de guerriers grandissant.

- Je dois... leur montrer.

Doęs hoche la tête. Pour lui ça n'a jamais été un problème, jamais un plaisir non plus mais une chose appartenant entièrement au combat. Alors que j'arrache la jambe d'un des loups qui m'attaque, je fais un appel à la meute entière.

- GUERRIERS! FACE À NOUS SE DRESSENT DES LOUPS QUI MANGENT NOS MORTS ET AINSI REVIENNENT À L'ASSAUT ENCORE ET ENCORE. EN TANT QUE MEUTE PUISSANTE NOUS N'AVONS JAMAIS EU À MENER DE VÉRITABLES COMBATS DE MEUTES DE CETTE AMPLEUR. VOS FRÈRES TOMBENT UN À UN SOUS LES COUPS DE NOS ÉNEMIS. AUJOURD'HUI, REGARDEZ VOTRE ENNEMI ET FAITE COMME LUI, LA VICTOIRE NE SERA OBTENUE QUE SI NOUS NE PRENONS AUCUN DÉSAVANTAGE VOLONTAIREMENT!

Suite à cela et sans montrer la moindre hésitation à mes loups je plonge sur un loup qui tentais de me mordre sans relâche et arrache un énorme morceau de sa cuisse avant de l'avaler. Tous mes loups m'ont écouté et regardé. Je ne cherche pas Lohana, je sais qu'elle est en vie mais je ne veux pas voir le dégoût dans ses yeux. Mes loups n'hésitent plus, ils plongent sur leurs ennemis et font à leur tour plus que simplement avaler un petit bout de chaire, ils recouvrent entièrement leur énergie encore et encore. Nous reprenons l'avantage. Mes guerriers sont plus fort que ceux qui nous attaquent et une fois le fossé créé par le pouvoir de régénération effacé, leur supériorité au combat est indéniable.

Alors que je me bats contre deux loups mon cœur se serre violemment et je perds ma respiration. Tout mon être me crie de faire quelque chose. Lohana est entrain de mourrir. Tout mon corps commence à brûler de rage, je suis entrain de perdre la raison. Un loup se jette sur moi et d'un coup de patte je lui arrache une partie du visage, il tombe mort instantanément. Je me mets à courir pour chercher Lohana. Je ne vois pas de pelage blanc. Je commence à paniquer. Mon cœur se serre de plus en plus je n'ai pas de temps à perdre.

- ÉCOUTES AUTOUR DE TOI ! Me hurle Doęs.

Je m'arrête instantanément et ferme les yeux. Je sens les vibrations des chutes à travers mes pattes, j'entends les fourrures se déchirer et les griffes s'enfoncer au sol. Tout cela mit ensemble mon 6ème sens et me permet de visualiser tout ce qui m'entoure. Soudain une voix lointaine me parvient aux oreilles

- CRÈVE SALE CHIENNE!

Il n'y a que Lohana qui soit une louve sur le champs de bataille, je cours et renverse de nombreux loups sans distinction. Soudain face au moi se déroule un spectacle ignoble, un énorme loup entouré des cadavres de nombreux de mes hommes est sur le point d'exécuter ma Luna.

Elle est couverte de sang et allongée sur le sol sa tête contre une pierre. Le loup l'a sûrement fracassée encore et encore contre cette même pierre au vue des traces de sang tout autour. À la vue de ça je deviens complètement fou de rage. Alors qu'il tire ma louve par une patte pour prendre de l'élan et la fracasser à nouveau, mon corps fonce laissant ma raison se noyer dans ma colère. D'un coup de griffe je lui lacère tout le flanc, l'élan prit par ma course fait que, même une partie de ma pâte s'enfonce dans sa chaire. La blessure est tellement profonde que le sang gicle par endroit. Il glapit et s'effondre alors que ses entrailles commencent à s'échapper de son corps. La rage me brouille la vue et même si ce loup est un peu plus grand que moi je le démembre sans broncher. Il est déjà mort mais je le lacère encore et encore. Je suis incapable de m'arrêter tant la haine me consume. Une force que je n'avais vu qu'une seule autre fois émerge en moi. J'arrache la gorge de ce lieutenant ennemi et continue de le déchirer avec mes griffe.

Puis soudain deux petites mains passe sur ma fourrure et des bras s'enroulent tout de mon cou. Je me stoppe immédiatement et me retransforme. Lohana n'a même plus assez d'énergie pour rester dans sa forme louve. Elle est couverte de sang et s'effondre et perds connaissance au moment même où je la prend dans mes bras. Le sang ne coule plus de son visage, elle a dû utiliser ses dernière forces pour refermer la plaie.

Autour de moi je remarque qu'il n'y a plus de bruit de combat. Le reste des loups ennemis se sont enfuis à la vue de mon déferlement de haine, tout autour de moi gisent les restent indéfinissables du corps du lieutenant. Je suis couvert de sang moi aussi.

Les membres de ma meute sont autour de moi et regarde tous Lohana. Dans leurs yeux je vois l'angoisse.

- Ils... Ils ont peur... peur pour elle?

- Ils l'ont vu combattre, j'ai cru voir qu'elle en a même sauvé plusieurs. Je crois que la meute vient te dire que si elle survie ils lui prêteront allégeance et que bien plus que ça ils ont désormais un grand respect pour elle.

Je baisse les yeux sur ma louve qui respire à peine. Un homme me tend une veste. Les cadavres des guerriers se sont déjà retransformés en hommes. Je la mets sur la Luna et me relève avec elle dans mes bras bien serrée contre moi. Et j'avance vers l'orée de la forêt où un médecin de la meute m'attends. Je pose ma Luna sur une bâche posée à sol.

- Je t'en prie... sauves la... implorais-je le cœur serré.

Le médecin hoche la tête et commence à s'occuper d'elle. Derrière moi personne de la meute ne parle non plus, ils ont tous les yeux rivés sur ma louve et soudain la jalousie monte en moi.

- CHERCHEZ DES SURVIVANTS !

Autrement dit "Dégagez de là" il tournent tous les regards et partent à la recherche de survivants parmi les cadavres. Rapidement plusieurs sont trouvés. Ils sont dans de mauvais états et ramenés au camp de fortune pour être soignés au plus vite. Un loup vient à la rencontre pour le faire un rapport.

- Monsieur, les pertes sont énorme, si presque tous leurs hommes envoyés pour combattre sont morts c'est à dire 200 environs, nous en avons perdus 90 et tout le reste des hommes est blessés. Tous ont accepté de manger de la chaire pendant le combat mais certains refusent de recommencer maintenant que la bataille est finie...

- Je comprends parfaitement, dites-leurs qu'ils peuvent faire le choix qu'ils veulent et ne seront pas réprimés pour leurs actions mais en revanches ils devront payer les soins médicaux. Nous n'étions pas prêt à cela, nous ne sommes pas en mesure de faire face à la vague de blessés générée par ce combat. Envoyez moi les survivants, tout ceux qui peuvent porter de lourdes charge et de l'argent. Nous allons aller voir le fermier du coin. 

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant