Chapitre 41

232 7 0
                                    

Point de vu Aaron.

Je me dirige vers le fond de la pièce et ouvre avec mon empreinte une petite armoire, dedans l'armure qui s'y trouve ne paye pas de mine et semble beaucoup trop petite, je regarde autour de moi je sais déjà qu'il n'y a personne mais au cas où... Et je fini par demander à ma Luna de se déshabiller, elle me regarde perplexe mais obtempère.

- Tu peux garder les sous-vêtements.

Je clique sur le losange centrale et prononce les mots « Protection Luna » et l'armure se jette sur elle, ce qui manque de la faire tomber. Elle fait quelques pas en arrière et ne s'arrête que quand la protection s'est moulée sur elle.

- On dirait pas comme ça mais c'est la plus sophistiquée. Elle s'adaptera entièrement à tous tes courbes que tu sois sous ta forme lupine ou humaine. Cependant à l'inverse de l'autre elle n'est pas entièrement imperméable aux coups, les impacts tu les sentiras et à force de répétition l'armure peut être cassée. De plus elle est plus résistante aux coups que aux balles. Lorsque tu seras sur le terrain les sniper ne mettront pas longtemps à vouloir te viser, toi et ton équipe. Mais je pense que ton plus gros problème sera les loups sur le terrain qui eux se battrons pour garder les corps de nos camarades.

- Je ne suis pas sûre, ceux sur le terrain ne sont pas les plus malins seulement des brutes je pense qu'il mettront du temps à comprendre... Et puis ils sont de la chaire à canon donc je ne pense pas qu'ils enverront leurs fins stratèges si tu vois ce que je veux dire...

- Ne les sous-estimes pas. Malgré le fait que tu ai décelé le mensonge de ce loup il ne faut pas oublier qu'il a été laissé pour nous leurrer. Ils pensent donc que leur attaque seule n'est pas sûre de réussir.

- De même que j'ai peut-être été trop confiante peut-être que j'ai mal interprété ce que ce loup essayait de cacher... je me suis peut-être trompée !

- Ne t'en fais pas ce que tu nous a dit ne se retournera pas contre toi. Grâce à la politique de recrutement nous sommes suffisamment nombreux pour garder une grande ligne de surveillance du territoire pour éviter d'être surpris par une contre-attaque imprévue.

- Même si le prisonnier était sûr que son mensonge passerait il n'aurait pas dû être au courant du vrai plan c'est dangereux! Mon dieu et si ils l'avaient eux même leurré...

- Nous avions bêtement cru à la sincérité des aveux obtenus par torture cependant voir qu'il a réussi à mentir à tout remis en cause, ne t'en fait pas. Je pense que ce prisonnier n'aurait effectivement jamais dû connaître leur véritable plan, ce qui veut dire qu'il y a une multitude d'explications possibles sur le fait qu'il connaisse le plan. Peut-être qu'il a décidé lui même de mentir ect... Tu n'as peut-être pas d'expérience en guerre mais tu as relevé un point très important qui nous a fait prendre conscience que on sous-estimait peut-être l'ennemi. Pour autant tes révélations, tu t'en doutes bien, ne sont pas suffisante pour les conseillés...

- C'est un peu vexant ah ah mais en vérité je suis rassurée que vous ayez dépassé le simple premier degré de lecture des informations, je vous ai sous-estimé !

Elle rigole doucement et je sais qu'elle n'est pas vexée. Si je m'étais seulement reposé sur ses découvertes, aussi véridiques sont elles cela aurait voulu dire que si l'attaque ne se passe pas comme prévue ce serait entièrement de sa faute. Et comme quelque chose comme ça avait eu lieu dans le passé avec un lieutenant de mon père je vais faire en sorte que ça n'arrive pas.

- C'est pour cela que les bataillons partiront de la base par vague et n'attendront pas que place l'ennemi. Notre coup d'avance c'est d'avoir un réseau de surveillance des frontière à la place de postes de protection directement.

- Je comprends mieux alors... J'espère tout de même que ça se passera comme je l'ai compris parce que si les champs de batailles sont diverses on va devoir séparer mon équipe de nettoyage et j'ai peur de les voir vaciller au premier vrai combat alors que je ne serais pas là pour les guider...

- Vous êtes peu nombreux... Vous ne pourrez pas rapatrier tous les blessés ou les corps de tous les tués. Je sais que tu veux faire au mieux mais lors d'une guerre il faut d'abord se protéger sois-même pour pouvoir protéger les autres après. Peut-être que certains des loups-garous de ton équipe tomberont mais tu ne dois pas sous estimer l'instinct de survis d'un loup. Le tout est de savoir s'ils fuiront ou s'ils prendront à bras le corps leur tâche.

- Je ne suis pas sûre de saisir.

- Ce que je veux dire c'est que tu dois garder à l'esprit que vous être un atout et pas un acteur majeur. Si tes camarades faillissent à leur tâche ce n'est pas grave on a jamais eu besoin d'un tel bataillon avant. Vous êtes une aide mais pas une nécessité. Faire peser sur leurs épaules une responsabilité trop forte n'est pas bon. Ils peuvent vaciller. Même les autres loups peuvent paniquer, on prend toujours cela en compte.

- Il n'y a que moi qui ne peut pas faillir en réalité...

- Oui effectivement, tu es la Luna et peu importe ton poste, la meute attend de toi que tu le tienne... Que ce soit à garder les enfants lors de l'attaque et les protéger contre des intrus, ou que ce soit en première ligne à déchiqueter les loups adverses, la meute entière te scrute. Ce n'est pas mal veillant. Peu importe qu'ils s'en rende compte ou pas la Luna d'une meute représente un modèle à suivre. Si tu tombes ils perdront pieds car tu les représentes tous. Certains pourraient perdre la tête et se déchaîner d'autre pourraient paniquer ect.

- Mais si l'Alpha tombe ? Quelle est la différence ?

- Je suppose que c'est pire. Si l'Alpha représente le meilleur de tous les guerriers, le voir tomber symboliserait la mort de la meute. Dans une guerre si le chef tombe les troupes se rendent. Peu importe que le conseil de guerre existe et que les lieutenants soient forts, si l'adversaire terrasse le champion...

- ... Cela voudrait dire que personne ne peut vaincre d'adversaire...

- Exactement.

- L'attente est plus ou moins la même, mais l'une se base sur l'affection d'une Mère et l'autre sur la protection d'un Père...

- Sur le champ de bataille si les loups voient l'un de leurs leader tomber je pense que c'est la fin... que se soit à cause de la peur de ne plus pouvoir vaincre ou la douleur de la perte. Bref je tomberais pas.

On rigole doucement conscient des dangers mais je suis confiant. Nous n'avons certes pas prit en compte tous les paramètres qui pourraient exister mais il me semble qu'on a fait le tour de la question et que nous serons suffisamment flexibles pour s'adapter.

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant