Chapitre 7

1.2K 74 5
                                    

Point de vue de Aaron.

La colère montait en moi. Je la regardais s'éloigner et moi comme un con, je restais planté là, le dos lacéré et une tension dans mon bas-ventre. Je n'en reviens pas, je viens de trouver mon âme-sœur, et je... Non c'est Doęs qui l'a laissé partir. J'explosa et me mis à hurler.

- POURQUOI TU NE FAIS RIEN ?! TU ME FORCE LA MAIN POUR PRENDRE LE CONTRÔLE ET TU LA LAISSE S'ENFUIR!! NAN MAIS CA VA PAS?!
PUTAIN ET C'EST QUOI TON PROBLÈME AVEC SA LOUVE ?!

- Je...

- TU QUOI ?! J'ESPÈRE POUR TOI QUE TA UNE SUPER BONNE EXCUSE.

- Autre fois nous avons déjà été liés par la déesse. L'humaine dans laquelle elle était, était immonde, laide... Et j'ai jouer avec elle, enfin elle m'a surprise avec une autre louve... mais pas que une fois, plusieurs... Une fois elle est entrée dans la chambre et au lieu de crier ou de s'énerver, elle n'a pas bougé. Et je me suis moqué d'elle... Lui laissant croire qu'elle ne valait rien pour moi... Et que sa laideur importait tellement que je ne sentais pas notre lien. Une semaine après elle se tuait.

- AH AH AH. J'espère que tu te fou de ma gueule.

- ...

- MAIS T'ES SÉRIEUX ?! MÊME MOI J'AI JAMAIS FAIS ÇA!! QU'EST CE QUI T'AS PRIT ?! Et pourquoi tu lui a laisser "croire" que tu ne ressentais pas le lien? Attend tu ne le ressentais vraiment plus?

- Si mais y avait mes potes et j'ai voulus faire le fière...
Et puis elle est morte et je ne pensais jamais la revoir...

- T'es vraiment un con tu sais!
En plus, peut être que à cause de toi! J'ai perdu mon âme-sœur!

La colère empreignait mes membres et je lança un appelle à la meute, plus précisément aux trois incapables qui m'avait forcer à sortir de mes ébats car incapables d'attraper un pauvre petite louve solitaire.

- VOUS ÊTES UNE BANDE D'INCAPABLES!! UNE SIMPLE SOLITAIRE, FEMELLE QUI PLUS EST, VOUS ÉCHAPPE?! JE DEVRAIS TOUS VOUS VIRER!! JOHĘ ET TYOM RAMENER VOS CULS IMMEDIATEMENT!!

Je me retransforma, étant nu quand je m'étais métamorphosé, je le fus à nouveau.
Mes deux meilleurs pisteurs déboulèrent en un rien de temps.

- Oui Alpha ? Demanda Tyom.

- Démerdez-vous et pistez l'intruse, je ne laisserais pas mon âme-sœur m'échapper.

- À vos ordres Alpha. Finit Johę avant de se mettre au pistage.

- Todd, j'ai trouver mon âme-sœur.

- Je sais les nouvelles vont vite, toute la meute le sais. Par contre on divague sur son pelage et la couleur de ses yeux. Blanc, gris, crème, tacheté ? Et pour les yeux? Bleus, verts, or, blanc, noir ?

- Oh ta gueule je suis pas d'humeur.

- C'est bon j'essayais de détendre l'atmosphère.

- Tu sais qui sont les 3 cons qui n'ont pas réussi à l'attraper?

- Je dirais 4 avec toi.
Je me mis à gronder fortement et cela calma les blague de merde de mon premier Bêta.

-Y a Hupsilon, Frao et une femelle... Tu sais là c'est le pot de peinture qui te tourne autour H24...

- Everly ?

- Ouais c'est eux qui n'ont pas réussi à l'attraper. Mais en même temps c'est un coup de chance, Hupsilon et Frao aurait pu la tuer en y allant trop fort.

- La déesse n'aurait pas permit ça!

- N'empêche que tu n'aurais jamais connu ta dulcinée. Juste je me trompe si je dis qu'il n'y a pas que le fait que tu n'ai pas réussi à attraper la louve qui te tracasse?

- Non tu ne te trompe pas, Doęs connaît la louve qui habite mon âme-sœur, et leur petite histoire fait que peut-être je ne pourrais jamais être avec mon âme-sœur!

- Je sais que les Alphas ressentent immédiatement le lien, mais ce n'est pas le moment de perdre le contrôle. Et puis je suis sûr que ce n'est pas si grave comme problème.

Je m'empressa de lui raconter tout alors que je rentrais doucement chez moi.
Doęs en profita pour ajouter que "Aura" la louve de mon âme-sœur était très, très rancunière.

- Ah bah là rancunière ou pas, c'est vraiment dégueulasse.

Doęs se mit à grogner, il savait que ce qu'il avait fait était mal et il s'en voulait, même si pour le moment je n'étais pas du tout près à le pardonner même si ce n'était pas à moi qu'il avait fait du mal.

- Je sais vraiment pas quoi faire, appart l'enfermer dans une pièce dès que je la retrouve...

- Sincèrement je vois pas non plus... Mais si tu la soumet totalement à toi, elle ne pourra pas faire une bonne Luna...

- En plus j'ai eu la vague impression qu'elle ne connaissait rien, à la vie de louve.

- Ce qu'il y a de positif, c'est que tu sais à quoi elle ressemble en louve, tu sais surtout qu'elle est ici "près" de toi, et que... Attend tu pense qu'elle pourrait être à l'université d'ici ou pas ?

- Hum je sais pas, elle est dans la tranche d'âge en tout cas.

- Et en plus tu sais ce qu'elle sent, si c'est pas le pompon.

- Ouais...

-T'inquiète pas on va vite la retrouver.

Je mis fin à notre discussion télépathique pour entrer dans ma maison moderniste. C'est une villa, mais j'y vis seul. Parfois je l'aménage pour des soirées diplomatiques, ou les assemblées de meutes, quand mes Bêtas et moi faisons des plans d'attaques contre d'autres meutes, ou des réunions de crises voir des jugements lors de trahisons, mais la plus part du temps il n'y a que moi et mes plans culs du jour. Mais la plus part du temps l'endroit grouille de domestiques qui s'activent et discutent de temps à autre.

Il y a ma gouvernante et cuisinière, c'est la seule qui ai le droit de me donner des ordres, en fait c'est un peu ma "Mama" elle s'appelle Arpa et elle est la mère que je n'ai jamais eu. Après on va pas se mentir je lui obéis de plus en plus rarement. Bah quoi! J'suis un Alpha! Je n'obéis à personne !

Je monte quatre à quatre les escaliers et réouvre la porte de ma chambres. Sur mon lit, une jolie brune se trouve allongée sur le lit, le cul en l'air et un petit rictus coquin aux lèvres. Il ne fallut pas plus de temps pour que mon membre se durcisse lentement. Je monta alors sur le lit et continua ce que j'avais commencer.

Mais je ne ressentais déjà presque plus de plaisir à le faire avec elle.

- Pffff ce fichu liens fait déjà effet.

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant