Le jour se lève à peine que je sors de mon lit pour prendre une douche. Je m'habille tranquillement et une fois cela fait je me rassois. Est-ce que j'attends ce soir ou je vais directement voir Aaron? Par flemme de rester éveillée jusque tard je monte les escaliers et ouvre la porte. Il est allongé sur le ventre dans son lit. J'entre et ferme la porte. Il ne bouge pas. Alors je m'avance et m'assois au coin du lit. Toujours aucun signe de vie alors je lui touche l'épaule du bout du doigts, une petite décharge d'électricité statique le parcours et le réveille instantanément.
Comme par réflexe et à une vitesse que je n'attendais pas de bon matin il m'attrape le poignet et lève son poing en l'air prêt à me frapper. Quand il réalise que c'est moi il arrête immédiatement et soupire.
- Tu avais des milliards d'autres solutions pour me réveiller! Grogne-t'il.
Je rigole un peu mais il semble remarquer que je ne suis pas venue juste pour le réveiller. J'hésite et fini par lui dire qu'il faut qu'il m'écoute et prenne au sérieux ce que je vais dire. Au début il ne réagit pas à ma requête mais fini par se redresser.
- Ça va ?
- Oui et non... enfin j'ai besoin de ton aide... enfin de ton avis sur quelque chose de grave je pense. J'ai une décision à prendre et je pense qu'elle nous concerne tous les deux. Il ne me semble donc pas trop légitime de rende le verdict seule. Je marque un temps de pause.
Alors voilà, il s'avère que aujourd'hui deux choix s'offrent à moi [...] voilà pourquoi je te demande ton avis...
À ma grande surprise il a attendu et écouté très respectueusement. Plus j'y pense plus je me dit qu'il doit être un bon Alpha. À cette pensée mon cœur s'emplit de fierté. C'est quelqu'un de bien et je pense que j'ai de la chance d'avoir été liée au lui.
- Si je devait laisser parler tout mon être ma réponse serait « tu restes point ». Tentes le tout pour le tout. Si tu accepte le lien ne serait-ce qu'une seule seconde alors ta vie ne peut pas n'être que noire à partir de l'instant où tu auras accueillit le lien. Je te dirais d'essayer, de tout faire pour avoir le meilleur pour n'avoir aucun regret car les regrets sont plus durs à supporter que les remords. Il ne faut pas pouvoir se dire qu'on aurais peut-être pu vivre quelque chose de génial. Il marque un temps de pause. D'un autre côté il y a la possibilité d'être malheureuse comme jamais... ou encore d'être sûre de vivre mais la vie serait maussade... Sincèrement je ne sais pas, je ne sais même pas si je serais capable de ne pas te traquer si tu t'enfuis...
Un silence s'installe entre nous, le temps passe et personne ne parle, l'ambiance est pesante car je le sens commencer à avoir peur, enfin je crois qu'il a peur.
- Je penses que tu m'as conforter dans mon choix... Tu sais je ne te connais pas et j'en connais encore moins de la vie de meute... j'ai perdu toute ma famille depuis peu, j'ai vécu un an avec quelqu'un qui vient de couper les ponts avec moi, m'enfuir et repartir à zéro ne me fait pas peur.
Je vis dans les yeux de mon âme-sœur l'angoisse, la détresse et lorsqu'il soupira j'eu l'impression que ce n'étais pas la première fois qu'il avait toutes ces sentiments en même temps.
- Mais Aaron, je vis actuellement déjà ma meilleure vie, je peux même dire que j'avais oublier ce qu'étais la quiétude depuis bien longtemps et tu me l'as fait ressentir à nouveau... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas peur de mourir. Si c'est le risque pour pouvoir toucher le bonheur pur même du bout du doigt et si tu me promets de toujours être là pour moi alors je veux tenter le tout pour le tout.
Il releva la tête vers moi et riva ses yeux dans les miens.
- Tu ne ressens pas le lien et tu serais prête à ça ?
Sa question ne sonnait pas vraiment comme une question et ne connaissant pas ce qu'est réellement le lien je réalise qu'il parle à ma louve. J'hésite puis laisse ma louve prendre le contrôle. Elle accepte sans rechigner mais ne parle pas tout de suite. Elle regarde dans les yeux Aaron. Celui-ci est calme et soutiens son regard sans défiance. Après de longue minutes
- Elle l'est peut-être. C'est vrai que elle le sens mais, progressivement.
- Je ne sais pas ce que ça veux dire.
Elle hausse les épaule et tourne la tête. Après un petit temps elle retourne la tête vers Aaron mais ses yeux sont rouge sang, c'est Doęs qui est en face. Il m'attrape enfin il attrape Aura.
- Aura je suis tellement désolé. Je sais que tu ne pardonneras pas maintenant mais je t'en supplie crois moi je suis désolé...
- Alors dis la vérité toi le roi des idiots.
- Tu la connais déjà apparement. Il devient soudainement agressif
Aura répond au ça en grognant.
- DES EXCUSES NE SONT PAS FAITE POUR LA PERSONNE QUI LES FORMULE. ELLES SONT FAITES POUR CELLE QUI LES REÇOIT. SI TU NE COMPRENDS PAS ÇA ALORS NE DIT PAS QUE TU T'EXCUSES. Elle soupire. Dans un tel cas tu ne fais que soulager ta conscience, tu es tellement décevant si tu savais.
Elle se lève et sors tranquillement tandis que Doęs ne bouge pas. Je sais que au fond d'elle elle aimerait qu'il la retienne mais elle a perdue cet espoir au moment même où elle a fait son premier pas et qu'il ne l'a pas retenue. Alors elle avance jusqu'à la porte. Elle saisie la poignée, la tourne et ouvre la porte. Pas un mot. Elle sors.
- La porte! S'exclame Doęs car Aura ne l'a pas fermée.
Aura s'arrête sidérée et je ne peux que comprendre. Alors elle chope la poignée et tire dessus tellement violemment que lorsque cette dernière touche le mur la poignée et une partie de la porte s'arrachent et volent en éclat contre le mur en face. Je la sens elle est brûlante de rage. Elle descend et ouvre la porte d'entrée avec le pied. Celle ci s'éclate contre le bâtant mais bien plus résistante elle n'a rien.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
Hombres LoboLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...