Chapitre 32

794 39 4
                                    

Attention contenus mature. Cette scène est à caractère sexuel. Si vous ne désirez pas la lire sachez qu'elle n'apporte rien à l'évolution du récit.

Point de vue de Aaron.

Tandis qu'elle m'embrasse j'enlève lentement mon pantalon et mon boxer, elle est si belle, si douce, si fragile. Quand je la regarde j'ai peur de l'abimer, de lui faire mal. Mais elle m'attire tellement, j'ai réellement besoin de me sentir en elle. Je suis à deux doigts de perdre la raison même et elle le sait. Tout son corps tremble sous moi. Son visage rougeoyant, la goute de sueur qui perle sur son front, ses lèvres perdue loin des miennes au début c'était tellement dur de résister mais mon besoin de prendre soin d'elle est plus fort. Je recommence à embrasser la peau délicate de son cou, puis celle de son menton, celle de sa joue pour enfin revenir à sa bouche pour lier nos langues à nouveau. Délicatement je soulève son bassin, elle ne se crispe pas.

Elle enroule ses bras autour de mon cou et je lui caresse le dos d'une main tandis que je m'appuie sur l'autre tout en couvrant son épaule de baisers. Et comme si je la faisait trop attendre elle me murmure d'y aller le regard à la fois exaspéré et plein de malice. Je lui réponds d'un rictus joueur mais j'hésite quand même une dernière fois. Je l'embrasse à nouveau pendant que je rentre lentement. Elle se contracte et je dois me faire violence pour m'arrêter. Elle m'intime de continuer et de ne pas ralentir. Si seulement elle pouvait ressentir ce qu'elle génère chez moi! À quel point elle me torture rien qu'avec son odeur! Je roule des yeux et refais le même sourire, je continue et m'enfonce en elle de plus en plus. Elle tremble comme une feuille et j'ai de plus en plus de mal à contenir ce qui monte en moi. La sentir autour de moi fait brûler toutes les parcelles de mon corps. Elle griffe mon dos et je m'arrête. Ça y est je suis en elle presque entièrement. Je ne bouge plus et elle non plus.

Nos respirations sont complètement saccadées, elle est à bout de souffle. Je commence à me demander si j'ai mal fait si j'aurais dû arrêter avant mais je me crispe lorsque je la sens bouger lentement sous moi. Je commence alors à faire des aller-retour calmes. Elle recommence à gémir et à me griffer le dos. Elle semble avoir moins mal. Alors que je fais de mon mieux elle prend ma tête entre ses mains pour me forcer à la regarder dans les yeux.

- Aaron... laisse toi aller... j'ai... envie de toi

À ces mots elle me fait perdre le contrôle. J'accélère le mouvement incapable de plus me contrôler encore. À mon grand soulagement elle ne se crispe pas. Elle gémis fort et ça a le don de m'exciter encore plus. Elle gémis mon nom et je ne peux que devenir plus agressif, ça me dépasse. Elle lacère mon dos encore et encore. Mais à chaque fois que je ralentis elle me pince, elle est comme entrain de faire un caprice. Je mordille son cou et la couvre de petits bleus. Elle a les larmes aux yeux et la langue légèrement sorti. Soudain elle se cambre et hurle mon nom encore. S'en est trop, je finis en elle et elle en même temps. Ses jambes tremblent elle semble épuisée. Même comme ça elle est si belle. Je suis bien loin d'être calmé mais elle semble à bout.

Alors que je m'allonge sur le côté et la tire un peu pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Elle ne me fait pas attendre et je la serre dans mes bras. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense. J'embrasse son front encore et encore, elle sourit et je fais de même. Elle a l'air de se sentir bien et je pense pouvoir dire qu'elle est heureuse alors moi aussi je suis heureux. Je ferme les yeux pour savourer ce moment et elle en profite pour se redresser. Je la laisse faire et la lâche un peu déçu qu'elle mette déjà fin à ça. Elle m'embrasse et en profite pour passer par dessus moi. Je passe mes mains sur ses hanches et alors que j'ouvre les yeux elle s'enfonce directement sur moi. Je tape le fond d'un coup et manque de jouir. Elle gémis fort et jouis instantanément. Elle tremble comme une feuille et commence à faire de légers mouvements.

Je la regarde dans les yeux, elle a effectivement l'air épuisée mais dans ses yeux brûle toujours cette flamme de désire que je partage avec elle. Elle accélère et je me mord la lèvre. La voir comme ça, dominer c'est terriblement sexy, déjà qu'elle est très sexy mais là... Elle est un peu maladroite et je sens bien qu'elle cherche quelque chose qu'elle ne trouve plus, elle rougis légèrement elle semble commencer à regretter d'être passée dessus. Pour lui montrer que moi je suis tout l'inverse de déçu je lève mon bassin et la penche légèrement sur le côté, plus d'une fois j'ai remarqué que je touchais une zone très érogène lorsque la fille se trouve dans cette position. Elle écarquille les yeux et commence à accélérer dangereusement. Je suis incapable de me retenir plus et dans un dernier grand coup de bassin on finit une nouvelle fois ensemble.

Elle s'allonge à côté et semble s'endormir presque immédiatement. Quand elle est comme ça tout son corps est relâché et elle a l'air si sereine. Je n'ai qu'une envie c'est de la protéger pour qu'elle soit toujours ainsi, toujours sereine. Je veux la retirer de ce monde ignoble qui nous entour pour la garder à tout jamais dans une bulle qui l'épargnerait de toute blessure. Je passe la couette sur elle et la colle contre moi. À cet instant et pour la première fois de ma vie j'aurais aimé être un Delta sans responsabilité et sans aucun combat au mener.

- Je ne laisserais personne te toucher, plus jamais personne ne te ferra de mal tu verras je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse.

- Je t'aime Aaron...

- Moi aussi Lohana.

Je ne sais pas si elle sait qu'elle me le dit mais mon coeur se remplit de joie et je dépose un baiser sur son front. J'ai eu des relations sexuelles un grand nombre de fois mais je pense que pour la première fois je peux dire que j'ai fais l'amour. Peu à peu j'en m'endors à mon tour la femme de ma vie dans mes bras.

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant